Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 213 J'aime
  • 12 Commentaires

Ma sœur découvre le sexe

Chapitre 1

Proposition et premières découvertes

Inceste
Nous sommes en été, j’ai 28 ans et je suis célibataire depuis quelques temps. Ma sœur, de 25 ans, vient de vivre sa première rupture.Ma sœur est mignonne et est une femme qui gagne à être connue.
Il y a 3 ans, alors que j’étais en couple, un événement s’est produit qui fait que je fantasme sur ma sœur depuis ce jour. En effet avec ma copine on s’amusait beaucoup et ma sœur est entrée dans ma chambre sans frapper. Elle n’a pas vu que mon ex était en train de me masturber car nous avions la couette sur nous, et ça a beaucoup amusé mon ex qui a continué tout en restant discrète.Ma sœur est repartie sans rien voir mais mon ex a remarqué que ma vigueur était plus forte que d’habitude. Sans doute liée à l’excitation de se faire prendre.Ça l’a fait rire et elle n’a pas arrêté de me taquiner avec des phrases du genre "imagine que je suis ta sœur". Au début, ça me bloquait un peu et au fur et à mesure, je me suis mis à effectivement prendre du plaisir à ce petit jeu.
Aujourd’hui, je ne suis plus avec mon ex, mais le fantasme de ma sœur est toujours présent. J’ai déjà avoué depuis ce que je ressentais à ma sœur mais elle n’a rien voulu faire.Après sa rupture avec son premier copain, j’ai appris par ma mère qu’elle n’avait jamais rien fait et ma mère m’a confié qu’elle se demandait si c’est pas la peur qui a créé cette rupture.Ces mots n’avait aucun but autre que de me donner son point de vue, mais depuis, je me demande si je peux faire quelque chose pour elle.Profiter du fait que je fantasme sur elle, et que j’ai envie qu’elle soit heureuse afin de lui proposer de l’aider à découvrir à son rythme les joies de la sexualité.Commencer par des petits jeux avec des caresses afin de découvrir avec elle ses zones les plus sensibles, essayer de lui faire lâcher prise et de lui faire du bien sans aucun acte sexuel. Par exemple via un massage qui laisserait mes doigts découvrir sa poitrine, voir s’il le faut son intimité.
C’est décidé, je vais le lui proposer. Je vais voir ma sœur et lui explique ce que je pense et comment je pourrais l’aider.Après un moment d’hésitation de sa part, lié au fait que je sois son frère, elle accepte de me laisser la masser, mais uniquement le dos. Elle ne veut pas aller trop vite. J’accepte et lui explique que je vais peut-être aller légèrement plus loin que son dos petit à petit et que si à un moment ça lui pose le moindre problème, elle n’aura qu’à me le dire pour que j’arrête tout. Elle est d’accord.
Le soir arrive, mes parents dorment et je vais voir ma sœur pour ce massage que j’ai hâte de lui faire.Elle est déjà sur son lit, elle retire son haut, se pose contre son lit et dégrafe son soutien-gorge. Elle n’ose pas me montrer sa poitrine et la cache avec ses mains pour se mettre à plat-ventre sur son lit. Soit, nous irons à son rythme. Si elle ne veut pas que je vois sa poitrine, alors j’attendrai qu’elle soit prête pour ça.Je me mets assis sur ses cuisses, elle ne réagit pas. Le massage commence, un massage normal qui la détend. Elle a des nœuds dans le dos, j’en profite pour m’en occuper. Mis à part la promesse de l’aider à découvrir le sexe, ce massage n’a rien de sexuel mais juste un bon moment de détente pour elle.
Puis vient le moment où j’essaye d’aller un peu plus loin. Mes mains vont sur ses flancs et commencent à caresser le côté de ses seins. Une respiration un peu forte, et une tension se crée dans son dos. Je remets ma main sur son dos et lui demande si ça va, si ça l’a dérangée. Sa réponse n’est autre que "non, continue, ça m’a fait comme un coup de jus depuis mes seins mais c’était agréable en fait". Je recommence, de nouveau la même tension, mais ce coup-ci ma sœur soupire comme pour me prouver qu’elle aime ça.
Hélas dans cette position, je ne peux qu’effleurer les flancs de ses seins. À croire qu’elle entend ce que je pense, je sens qu’elle essaye de bouger. Je me lève un peu de ses cuisses, elle se retourne et m’offre la vision de ses seins. Je commence à les lui malaxer et au vu de son regard fuyant et de ses joues rouges, elle n’est pas à l’aise. Je lui propose d’arrêter. Elle me dit que non, qu’elle aime ça. Ça lui fait juste bizarre de me laisser lui masser les seins.
Moi j’apprécie beaucoup de les voir et je commence à avoir très envie de plus mais pour autant j’essaie de ne pas aller trop vite. Je commence à déposer des baisers sur ses seins et à les mordiller. Elle a l’aire d’apprécier, mais comme pour se cacher à elle même qu’elle fait ça avec moi, elle ferme les yeux pour pas me voir.
Mes baisers commencent à descendre sur son ventre puis j’arrive à son pantalon. Je me lance à attraper le bouton de son jean lorsque qu’elle m’arrête. Pas de soucis, chose promise, j’irai à son rythme.
Je recommence à lui malaxer, lui embrasser et lui mordiller les seins. Au bout d’une bonne grosse demi-heure de ce traitement, elle me dit d’arrêter, ce que je fais immédiatement. Je lui demande si ça va. Pour seule réponse, elle m’embrasse et me dit "Bonne nuit, on essayera un peu plus la prochaine fois. Merci de m’aider".
Je retourne dans ma chambre, confus entre la frustration de pas être aller plus loin, le bonheur d’avoir aidé ma sœur et savoir qu’on ira peut-être plus loin la prochaine fois. J’attends ce jour avec impatience.
Diffuse en direct !
Regarder son live