Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 360 J'aime
  • 11 Commentaires

Je découvre ma soeur jumelle sous un jour nouveau.

Chapitre 1

Départ en vacances.

Inceste
Le mot jumeau n’a jamais vraiment eu la même définition pour moi que pour les autres. Pas de connexion, de complicité ou même d’honnêteté. Ma sœur jumelle, Anna, est une garce intelligente et manipulatrice, qui ne vit que pour elle, sans rendre de compte à personne. Elle a les moyens pour le faire, cela dit, 1m60, environ 50 kilos, brune aux cheveux lisses, des yeux vert très clair, une bouche pulpeuse, mais aussi un corps incroyable. Elle pratique le volley depuis toute petite, ce qui lui donne un fessier et une chute de rein très prononcés, tout en ayant une poitrine imposante, qui se démarque avec son ventre plat.
De mon côté, je suis franc, peut-être trop. Je ne ressens pas les émotions des autres, ce qui me pousse parfois à les blesser sans m’en rendre compte. Ainsi, les conflits entre ma sœur et moi sont souvent cruels et sanglants. Je m’appelle Julien, je mesure 1m75 pour 60 kilos, je suis brun aux yeux bleus, assez musclé, des années de danse hip-hop que je pratique depuis six ans, je suis beau sans être un canon.
Nous vivons avec notre mère, et voyons notre père de temps en temps, ils se sont séparés quand nous étions jeunes. Elle est souvent présente et doit supporter nos disputes incessantes. Ma sœur enchaîne les mecs, alors que je suis plutôt du genre à me poser avec une fille. J’ai eu deux copines avec lesquelles cela a duré plus d’un an, alors qu’elle n’a jamais eu le même copain pendant plus d’un mois.
Pour fêter nos 20 ans, notre mère Nathalie nous emmène une semaine au Club Med en Turquie. Petite précision, il est interdit aux mineurs, et a la réputation d’être chaud. Deuxième précision, nous partagerons la même chambre, notre mère souhaite profiter de ses vacances sans être dérangée, et je pense qu’elle souhaite pouvoir ramener des hommes en toute tranquillité. Elle a tout juste 42 ans, et elle est très bien conservée. Mon père est directeur d’une entreprise d’import-export, et il a laissé une belle somme lors du divorce. Elle est brune comme nous, le portant en carré, avec des yeux bleu très clair, et s’est fait refaire les seins quand elle était encore avec mon père. Ils tiennent très bien et elle aime les mettre en valeur. Elle n’a pas besoin de vraiment travailler, et passe du temps à la salle de fitness, ce qui lui donne un corps tonique et sexy.
Le jour du départ, réveil très tôt, à 5h30, puisque nous avons deux heures pour rejoindre l’aéroport à Genève. Nous vivons dans une villa pas loin d’Annecy, avec chacun notre propre chambre et salle de bain. Je me lève facilement, excité quant à la perspective de vacances au soleil avec des femmes sexy en petit maillot. J’ai rompu avec ma copine 3 mois auparavant et le sexe me manque. De ce côté, je suis dominant. Ma copine de l’époque aimait cela et je trouve une excitation incroyable à dominer. J’ai un sexe long, mais fin, néanmoins j’en suis satisfait et mes partenaires ne s’en sont jamais plaintes.
Ma valise déjà faite, je descends les escaliers pour prendre un thé avant le départ. Ma sœur est déjà en train de prendre un café sur le bar, rivée à son iPhone. Nous nous ignorons royalement, mais je remarque qu’elle ne porte qu’un grand t-shirt, sans soutien-gorge puisque je vois distinctement ses deux tétons qui pointent. J’essaie de ne pas trop regarder, mais je me demande si elle porte quoique ce soit en dessous. Cette idée gonfle mon sexe dans mon jogging, et je me retourne pour éviter l’embarras. J’ai toujours trouvé ma sœur, mais ma mère aussi, très sexy. Néanmoins, je n’ai pas fouillé dans leurs tiroirs en quête de string à renifler, je pense parfois à elles pendant mes branlettes, mais ça s’arrête là.
Nous partons une heure plus tard pour l’aéroport, notre vol étant à 10h, nous n’avons pas de temps à perdre. Après l’impossible enregistrement des bagages, le passage à la sécu et enfin l’embarquement, me voilà assis entre ma mère et ma sœur dans l’avion pour trois heures de vol. J’essaie de rester concentré sur mon livre, mais ma mère porte un décolleté révélant une belle partie de sa poitrine ferme et bombée, avec un soutien-gorge noir en dentelle. Elle s’endort rapidement et je n’y pense plus, ma sœur aussi s’est endormie et sa tête penche vers mon épaule. J’ai très envie de la repousser sèchement, mais nous allons passer une semaine dans la même chambre, autant essayer de nous comporter de manière civilisée.
Je m’endors également sans m’en rendre compte, jusqu’à ce qu’un poids sur mon bras droit me réveille. Ma sœur, profondément endormie, s’est affalée sur moi, et sa poitrine se compresse sur mon bras. Je ressens une chaleur dans mon torse, et mon cœur bat un peu plus vite, la situation m’excite bien plus que ce que je n’aurais imaginé. Je bouge légèrement le bras pour le coincer entre ses deux globes avant de l’enlever doucement. Ainsi, ma main se retrouve entre sa poitrine et j’en profite pour palper très légèrement son sein gauche. Mon sexe est gonflé à bloc et me fait mal, mais je porte un jogging large et ça ne se voit pas.
— Mhh, mais tu fous quoi ?
Merde ma sœur s’est réveillée, j’enlève prestement ma main comme si mon mouvement ne s’était jamais arrêté.
— C’est toi, tu t’endors sur moi, tu fais chier.— C’est bon ça va pas te tuer de servir à quelque chose pour une fois.
Bon, rien à faire, elle reste toujours aussi méchante. Le reste du trajet se passe sans encombre, et nous arrivons au Club. Il fait une chaleur insoutenable à 14h là-bas, je regrette mon jogging, néanmoins, les modalités sont rapidement remplies et nous avons chacun une clé pour notre chambre.
Après un petit temps de marche, nous arrivons devant la porte, pas très éloignée de celle de ma mère, et nous entrons déposer nos affaires. Surprise, le lit est double, et non pas deux lits simples.
— Non, mais ils se foutent de ma gueule, je vais pas dormir avec toi c’est mort ! »
Ma sœur réagit plutôt violemment, mais j’ai l’habitude, je suis plutôt excité de me dire qu’elle se collera encore une fois à moi durant son sommeil.
— Anna c’est une semaine commence pas, autant essayer de s’entendre non ?
Un grognement en guise de réponse, tant mieux. Nous déballons nos affaires, la chambre est simplement composée du lit et d’une salle de bain. Rien d’incroyable, mais suffisant. Je laisse ma sœur ranger ses affaires en première avant de combler le peu de place qu’il reste dans les tiroirs pendant qu’elle est partie se changer dans la salle de bain. Je remarque des dessous sexy, des strings très fins et des dessous en dentelle. Je suis encore excité, mais range rapidement mes affaires. Ma sœur ressort en bikini, ses fesses sublimes et sa poitrine ressortant, elle est carrément bandante.
— Arrête de baver, tocard.
Je détourne les yeux, mais ne réponds rien.
— Je vais à la piscine, je crève de chaud, Maman veut qu’on mange ensemble ce soir, donc laisse-moi la douche pour 19h okay ? — Ouais si tu v ...
Pas le temps de répondre, cette pouffe est déjà partie.
Je me change à mon tour et décide de fouiner une peu dans ses affaires. Dans le tiroir tout en bas, je remarque un sac au fond, caché par ses chaussures. Je l’ouvre et reste bouche bée. Des menottes, un bâillon, un bandeau, des capotes, du lubrifiant, et un plug anal. Je n’imaginais pas ma sœur avoir ce genre de relations ou de fantasmes, mais je ressens une vague de chaleur me submerger, mon sexe se dresse instinctivement, et, n’en pouvant plus, je me branle, imaginant ma sœur attachée au lit, offerte à mes désirs. Je m’imagine lui baiser la bouche, l’enculer en tirant ses cheveux si soignés, et éjaculer sur son visage parfait. Il ne me faut pas cinq minutes de ce traitement pour jouir de longs jets, un flux ininterrompu tombant au sol. Reprenant mes esprits, je remets tout en place, nettoie le sol, me change, et pars en découverte du club. Néanmoins, je compte bien tenir ma sœur à l’œil, des plans plein la tête, j’imagine des scénarios me permettant de l’assouvir à mes désirs.
Diffuse en direct !
Regarder son live