Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 243 J'aime
  • 10 Commentaires

Déflorée par mon frère

Chapitre 1

Inceste
Il y a des moments de notre vie que nous regrettons amèrement et d’autres que nous ne regretterons jamais. Quoi qu’il en soit, ces deux types d’événements marquent nos esprits pendant de nombreuses années, parfois même, certains restent un bon ou un mauvais souvenir durant toute notre vie.
Si, comme de nombreuses personnes, j’ai connu de très bons moments inoubliables et d’autres qui sont de très mauvais souvenirs, ce moment de ma vie que je souhaite partager reste, de loin, un très bon souvenir.
Pour respecter la charte, nous dirons que j’avais dix-huit quand j’ai été déflorée par mon frère un soir d’automne.
Dernière née d’une famille de trois enfants, j’ai deux frères qui, étant la benjamine, sont donc tous les deux plus âgés que moi. Christophe est le plus âgé, il a cinq ans de plus que moi. Et Hugo a trois ans de plus que moi.
Depuis que je suis toute petite, je me suis toujours mieux entendue avec Christophe. Pourtant, Hugo a un âge plus proche du mien, mais nous avons des caractères assez opposés et je n’ai jamais réussi à bien m’entendre avec lui.
À l’époque de la perte de ma virginité, j’étais en couple depuis près d’un mois. Ce n’était pas mon premier petit-ami, mais c’était celui avec qui j’étais restée le plus longtemps et surtout, c’était celui dont j’étais le plus amoureuse. Pourtant, ce n’est pas à lui que j’ai offert ma première fois.
Clément était pour moi et pour bon nombre de mes camarades féminines, le plus beau garçon de la classe. Donc lorsqu’il s’intéressa à moi, j’étais très heureuse. Je ne pensais pas qu’il poserait un jour les yeux sur moi. Seulement, je n’étais pas sa première copine et il ne m’a jamais caché qu’il avait déjà eu plusieurs expériences avec ses ex. À vrai dire, je n’ai jamais su combien de copines il avait eu avant moi. Mais comme toutes les femmes amoureuses, je me disais qu’elles ne comptaient pas et qu’il était avec moi parce qu’il m’aimait vraiment. De nombreuses personnes me disaient pourtant de me méfier de ses intentions, mais je refusais de les écouter. Pour moi, ces personnes étaient simplement jalouses.
Pendant les premiers jours, Clément était vraiment parfait. Toujours plein de bonnes intentions et toujours proche de moi. Mais après environ deux semaines de relation, il commença a être légèrement insistant. Il me parlait de ses envies et tentait de me convaincre de "passer aux choses sérieuses". Je l’aimais, mais je ne me sentais pas prête.
Une semaine plus tard, il commença à me faire du chantage affectif. Si je refusais de coucher avec lui, c’est que je ne l’aimais pas. Pourtant, il se trompait mais pour lui, il n’y avait qu’une seule façon de lui montrer que je l’aimais.
Effrayée à l’idée de le perdre, j’ai finalement décidé de lui montrer que j’étais amoureuse de lui, à sa façon. Seulement, mes sentiments pour lui me firent craindre le pire. Si lors de ma première fois avec lui, il me trouvait nulle et pense que je ne suis pas amoureuse de lui car je n’ai pas sû lui donner suffisamment de plaisir ? L’idée de le perdre m’était insupportable. Je me mis alors à réfléchir. Et c’est finalement là que tout a commencé.
Dans un premier temps, j’ai pensé que je pouvais demander à un inconnu de me déflorer pour acquérir de l’expérience. Mais ne sachant pas sur quel genre de personne je risquais de tomber, j’ai rapidement écarté cette idée. Ma seconde réflexion me fit me tourner vers un ami. Cela me paraissait un bon compromis et je m’apprêtais même à aller parler à un de mes amis masculins. Mais après, je me suis dit qu’il y avait un risque qu’en couchant avec moi, mon ami développe des sentiments pour moi. Mon cœur battant pour Clément, je ne voulais pas prendre le risque que par amour pour moi, l’homme à qui j’allais demander de me faire perdre ma virginité raconte tout cela a mon copain.
Puis j’eus un frisson dans le dos. Sans vraiment savoir pourquoi, pendant une fraction de seconde, le nom de Christophe me traversa l’esprit. C’était insensé, c’était mon frère. Pourtant, plus j’y pensais, plus je me disais qu’il pouvait cocher toutes les cases. S’agissant de mon frère, il n’allait pas développer de sentiments amoureux pour moi. De plus, il était déjà en couple, donc il n’allait pas quitter sa copine pour moi. Et il n’allait jamais parlé de cette histoire à quelqu’un puisque cela le ferait avouer avoir commis un acte que les gens désapprouvent.
J’étais donc décidée. J’allais faire cette proposition à mon propre frère. Dans la journée, je demandais à mes parents si je pouvais aller voir Christophe. Ils acceptèrent sans hésitation comme ce fut toujours le cas jusque là. Au moins, si je ne rentrais pas dans la soirée, ils sauraient qui appeler et ils ne se feraient pas de souci de me savoir chez mon frère.

Arrivée chez lui, je sonnai à sa porte et le stress commença à monter. Il ouvrit vêtu simplement d’un pantalon de jogging et d’un t-shirt. Il m’invita à entrer et n’ayant pas de canapé dans son studio, il m’invita à m’asseoir sur son lit. — Qu’est-ce qui me vaut ta visite ? me demanda-t-il. — J’ai quelque chose à te demander, dis-je un peu hésitante. — De quoi s’agit-il ? — Voilà, tu sais que j’ai un copain. — Oui, tu nous en parles tout le temps. — Tu sais à quel point je suis amoureuse de lui.— Oui.— J’ai envie de franchir le cap avec lui.— Si vraiment tu l’aimes, c’est normal de vouloir ce genre de chose.— Seulement, il y a un problème.— Lequel, me demanda mon frère.— Il l’a déjà fait, mais pas moi.— Ça arrive à de nombreuses personnes aujourd’hui.— Oui je sais. Mais j’ai peur qu’il me trouve nulle et qu’il me quitte à cause de ça.— Seul un con ferait ça.— Clément n’est pas un con ! affirmais-je. Mais voilà, c’est pour ça que j’étais venue te voir à la base. Je voulais... Je... Est-ce...— Eh, détends-toi, me dit mon frère. Prends une grande inspiration et lance-toi.— Est-ce que tu veux être mon premier pour que je sois moins stressée avec Clément ?
Mon frère me regarda choqué. Il ne s’attendait clairement pas à cette demande.— T’es sérieuse ? Tu me demandes de coucher avec toi ?— Juste une fois...— Tu n’as aucune idée de ce que tu es en train de me demander, me fit-il remarquer. Tu es ma sœur ! Et je suis en couple. Et même si tu n’étais pas ma sœur, tu n’as aucune idée de ce que représente une première fois dans la vie de quelqu’un.— Si, je m’en doute, dis-je persuadée.
Pourtant, mon frère avait raison sur toute la ligne. L’image que je me faisais de l’importance de la première fois n’avait rien à voir avec la réalité.— Je crois que tu devrais rentrer chez les parents et oublier toute cette histoire, dit mon frère.— Promets-moi de ne pas en parler, lui demandais-je en comprenant qu’il refusait catégoriquement ma proposition.— Ne t’en fait pas, de mon côté, c’est comme si tu ne m’avais jamais fait cette proposition.
Mon frère venait de me dire que c’était comme si notre conversation n’avait jamais eu lieu, pourtant, au moment de se quitter, il refusa de me faire la bise. Il m’ouvrit simplement la porte et me poussa presque à sortir de chez lui.
J’avais énormément de mal à ne pas repenser à cette conversation avec mon frère. Je regrettais d’avoir osé lui faire cette demande. Maintenant, la distance qu’il mit lorsqu’il me fit sortir de chez lui me prouvait qu’il me voyait différemment. Il ne voudrait probablement plus jamais me revoir en étant juste tous les deux.
Vu la réaction de Christophe, je n’envisageais même pas de faire la même proposition à Hugo. Un frère qui me rejette était déjà trop pour moi. Je n’aurais pas supporté d’être la risée de toute la famille.
Je n’avais pas d’autre choix. Je devais offrir ma virginité à mon copain pour rester avec. Mais en faisant cela, je risquais de le perdre s’il estimait que ma façon de lui faire l’amour lui laissait penser que je ne l’aimais pas vraiment.
Diffuse en direct !
Regarder son live