Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 182 J'aime
  • 9 Commentaires

Déflorée par mon frère

Chapitre 6

Inceste
Après avoir entamé une relation adultérine où je devins la maîtresse de mon frère, j’acceptai finalement de prendre la pilule contraceptive assez rapidement. Car en effet, après être passé chez lui et avoir fait l’amour ensemble, il ne se passa que deux jours avant de recommencer. Et comme je lui avais promis, nous le fîmes sans préservatif. N’ayant plus de petit-copain officiel, il aurait été très difficile pour moi de justifier une grossesse.
Depuis ce jour jusqu’à la fin de mon année scolaire, je ne connus aucun autre partenaire sexuel que mon frère. En revanche, même si je ne lui prêtais plus aucune attention, mon ex me relança à quelques reprises, sans succès. Et finalement, le sort se retourna contre lui lorsque deux filles de notre lycée tombèrent enceinte de lui à seulement quelques mois d’intervalle.
Durant le mois de juillet, je me rendis chez mon frère pendant que sa copine n’était pas présente. Et pour éviter de prendre un risque d’être surpris en pleine action si sa copine arrivait plus tôt que prévu, nous montâmes dans sa voiture et nous roulâmes une trentaine de kilomètres avant de nous arrêter dans un chemin forestier. Nous nous offrîmes l’un à l’autre et ne craignant pas de tomber enceinte, je laissai mon frère remplir mon orifice. Et après ces agréables retrouvailles, nous ne nous rhabillâmes pas immédiatement. Nous restâmes un moment nus dans la voiture, mon corps étendu sur le sien.— Estelle, me dit mon frère.— Oui.— Tu sais que tu n’es pas obligée de te contenter de moi.— Je ne veux pas d’un autre homme que toi, peu importe que tu sois mon frère et que tu sois en couple.— Ce que tu veux est beaucoup trop risqué et pourrait anéantir la famille.— Je m’en fous.— Ne dis pas ça. Je sais que ce que je vais te dire ne va pas te plaire, mais pour ta prochaine année scolaire, ce serait bien que tu te trouves un autre copain.— Il n’y a qu’avec toi que je veux faire l’amour.— Je n’ai jamais dit que nous arrêterions de faire l’amour ensemble. Mais ça serait mieux pour cacher notre relation. Tu ne vas pas arriver jusqu’à tes vingt-cinq ou trente ans et n’avoir eu officiellement que Clément. Et imagine si un jour tu veux avoir des enfants. Si tu as quelqu’un dans ta vie, il sera plus simple de prétendre que le bébé est de lui si tu devais un jour tomber enceinte de moi.— Mais j’aurais aussi un risque de tomber enceinte de lui.— Ce ne sera pas un risque mais un vrai cadeau si tu l’aimes.— Je ne pourrais jamais aimer un autre homme que toi.— Tu ne l’aimeras peut-être jamais autant que moi, mais peut-être que tu trouveras quand même un homme que tu aimeras différemment.— J’en doute.— Fais-moi une promesse, me dit-il.— Laquelle ?— Ne rejette pas les hommes qui s’intéresseront à toi et laisse une chance à certains d’entre eux.— Il y a beaucoup trop de tocards.— Bien sûr, mais je suis persuadé que tu feras facilement le tri parmi eux pour laisser leur chance à ceux qui en valent vraiment le coup.
Je ne répondis rien, ne lui faisant ainsi aucune promesse et nous nous rhabillâmes puis il me ramena chez les parents.
Quelques jours plus tard, nous partîmes en vacances à quatre. Mes parents, moi et mon autre frère, Hugo. Arrivés à destination, une mauvaise surprise nous attendait moi et Hugo. Enfin, surtout pour moi. Partant toujours à cinq avant cette année, j’avais pris l’habitude que mes parents dorment dans une chambre, que mes frères dorment dans une autre et que je profite de ma chambre. Mais cette année, c’était différent. Christophe n’était pas là et nos parents voulaient continuer de réduire les frais. Hugo et moi allions ainsi partagé une chambre ensemble pour la première fois.— Je te préviens, me dit-il. Si tu ronfles trop fort, tu iras dormir ailleurs.— Si tu laisses traîner tes affaires sales, je les jette par la fenêtre, répondis-je.
Quelques jours plus tard, de façon totalement accidentelle, je pénétrai dans la salle d’eau alors que mon frère était en train de se laver. Mais à cet instant, ayant coupé le robinet pendant qu’il se lavait, je fus donc trompée par le silence. Après m’être excusée, je sortis de la pièce.
Je me mis à réfléchir et contrairement à Christophe, je constatais que Hugo me laissait sexuellement totalement indifférente. Je sus à cet instant que ce n’était pas le fait de partager le même lien qui me faisait aimer Christophe, mais il y avait bien quelque chose de plus qui faisait que je lui faisais l’amour aussi souvent. Car si le simple fait de partager les mêmes gènes suffisait à avoir envie de Christophe, j’aurais dû ressentir la même chose avec Hugo. Mais ce n’était pas le cas et aujourd’hui encore, cela ne l’est toujours pas.
La veille du dernier jour de nos vacances, je remarquai un garçon ayant approximativement le même âge que moi qui n’arrêtait pas de me regarder en me souriant. Après quelques minutes, il vint me voir. Si physiquement il était séduisant, mes sentiments pour Christophe prirent le dessus et je fus assez froide avec lui. Puis après quelques minutes, je me remis en mémoire ce que Christophe m’avait dit. Il voulait que je laisse une chance aux autres hommes. Je décidai donc d’aller vers lui pour m’excuser pour mon comportement et je décidai de lui laisser au moins la chance de savoir s’il était sérieux ou simplement un dragueur du même acabit que mon ex.
J’appris ainsi qu’il n’habitait qu’à une quinzaine de kilomètres de chez mes parents, ce qui était une bonne chose si je décidai de le revoir. Et après deux heures de conversation, je sus que c’était un homme qui méritait que je lui laisse une chance pour tenter de me séduire, car à aucun moment il ne fit de geste déplacé ni eut de parole indélicate. Et le jour du départ, il me donna simplement son numéro sans me demander le mien. Ainsi, moi seule avait la décision de reprendre contact avec lui ou non.
De retour de vacances, je retrouvai rapidement Christophe et nous allâmes cette fois à l’hôtel pour assouvir nos désirs. Je le pris dans ma bouche pendant que mes jambes étaient de chaque côté de sa tête. Il me fit jouir à deux reprises dans cette position et lorsque ce fut à son tour d’atteindre l’orgasme, j’avalai chaque goutte de son plaisir.
Après ce premier échange pour marquer nos retrouvailles de cette courte séparation, je m’allongeai à ses côtés.— Tu étais sérieux l’autre jour quand tu me disais de voir d’autres hommes ?— Oui, pourquoi ? Tu as trouvé quelqu’un pendant les vacances ?— Je ne sais pas encore. J’ai discuté avec un mec qui a l’air bien et qui ne vit pas très loin de chez les parents, mais je ne sais pas si j’ai envie de le revoir.— Si tu as peur à cause de moi, il ne faut surtout pas.— Et si un jour je sortais avec lui, est-ce que ça voudrait dire que toi et moi c’est fini ?— Pas pour moi, mais si c’est toi qui décide de lui rester fidèle, alors je respecterai ton choix.— Tu veux dire que tu accepterais que je couche avec un autre homme ?— Tu l’as bien fait avec Clément. Et je le fais bien avec ma copine. Donc je ne t’en voudrais absolument pas.
Je me mis à réfléchir sur le choix de revoir cet homme croisé en vacances ou non. Mais pour l’heure, je mis cette décision de côté. Mon frère et moi avions quelque chose d’intense à faire.
En effet, le sexe de mon frère commençait à reprendre de la vitalité et nous n’avions toujours pas fait l’amour. Je le masturbai légèrement, puis je le mis dans ma bouche pour le remettre totalement en forme. Et lorsqu’il fut de nouveau prêt à l’emploi, je me positionnai au-dessus de sa barre et je me laissai glisser dessus. Une fois totalement empalée suc ce pieux de chair, je me mis à aller et venir à un rythme de plus en plus rapide.
Après plus d’une demi-heure, mon frère se déversa en moi et je m’effondrai sur lui. Nous prîmes ensuite la douche ensemble avant de repartir et de reprendre de simples rapports fraternels. Et dans la soirée, je décidai finalement de reprendre contact avec Bastien.
[SMS,Bastien]> Coucou, c’est Estelle. Je ne sais pas si tu te souviens de moi.< Salut. Oui je me souviens très bien de toi. Tu es la fille du camping.> C’est ça. Tu as envie qu’on se voit dans un cadre différent de celui du camping ?< Oui, bien sûr. Tu es toujours au camping ou tu es déjà rentrée ?> Je suis rentrée et toi ?< Moi aussi.> Cool. Il y a un jour que tu préfères pour qu’on se voit ?< Vu que c’est les vacances, je suis très disponible.
En homme élégant, il se proposa de venir chez mes parents pour notre première rencontre depuis notre retour de vacances. Et quelques jours plus tard, il tint sa promesse. Nous nous promenâmes dans le quartier et, toujours par respect, il ne chercha pas à m’embrasser mais me fit régulièrement savoir que je lui plaisais. Ses gestes n’allaient pas plus loin que de me prendre la main.
Nous nous assîmes sur un banc et je décidai de lui laisser une chance. Même si j’aimais sincèrement Christophe, j’embrassai Bastien. Et même si ses baisers n’étaient pas aussi bons que ceux de Christophe, il embrassait mieux que Clément.
Après environ un mois durant lequel il ne se montra jamais impatient, je décidai de passer la nuit chez lui. Et le soir venu, une fois dans sa chambre, je sortis un paquet de préservatifs pour lui faire savoir mes intentions. Bien sûr, même si je n’avais pas encore couché avec lui, je l’avais déjà trompé à plusieurs reprises avec mon frère, mais je préférai ne pas lui avouer.
Il enfila le préservatif et contrairement à Clément, Bastien décida de prendre mon plaisir en considération. Il mit alors sa tête entre mes cuisses, ce que seul mon frère avait fait avant lui. Et même si ce n’était pas au même niveau que Christophe, il su me donner beaucoup de plaisir. Puis, après m’avoir menée jusqu’à l’orgasme, il me pénétra, protégé par la fine membrane en latex. Le constat fut assez rapide. Lui aussi faisait bien mieux l’amour que Clément, même si là encore, je ne pris pas autant de plaisir qu’avec mon frère. Cependant, je ne simulai pas mon plaisir.
Nous recommençâmes à quelques reprises pendant la nuit, mais dès que j’étais à nouveau seule avec mon frère, Bastien disparaissait de mes pensées et je faisais l’amour à Christophe sans éprouver la moindre honte face à cette trahison.
Mon histoire avec Bastien dura environ huit mois, jusqu’à ce qu’il déménage. Et pendant ce temps, la relation de mon frère avec sa copine prit fin. Mais qu’il soit en couple ou seul, Christophe resta sexuellement actif, grâce à moi. Mais sa rupture rendit les choses beaucoup plus simples pour nous retrouver. Nous n’avions plus besoin de quitter son appartement.
Diffuse en direct !
Regarder son live