Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue 17 901 fois
  • 37 J'aime
  • 6 Commentaires

Défoncer par une grosse queue black

Chapitre 1

Gay

Il y a quelques jours, j’ai reçu un mail répondant a mon annonce pour trouver un beau black pour s’occuper de moi,

il correspondait tout a fait a ce que je recherchais, un beau black bien membré, des photos le prouvé!

On s’est donc donné rendez vous le soir même chez lui, c’était un apart en banlieue. Il ouvre la porte et je vois un grand black assez musclé, il me fait rentrer, me met a l’aise et commence a se mettre en boxer et s’assoie sur le canapé.

Déjà a travers son boxer je voyais qu’il commençait a bien bander! moi tout excité je lui caresse le corps jusqu’à mettre ma main sur son sexe, je le sors de son boxer et là elle est encore plus grosse que sur les photos!

Je commence a le branler et rapidement je pose ma bouche sur ce gland magnifique, je lèche son gros pénis de haut en bas et le met en bouche et le suce doucement, a un moment il me prend la tête et fait des vas et viens de plus en plus rapide au fond de ma gorge, il est en train de me baiser la bouche!

De plus en plus fort il l’enfonce, je sens sa bite grossir dans ma bouche. Là il se met debout, moi a croupi devant son gros sexe noir, et il me pénètre violemment la bouche.je ne peux rien faire, il tiens ma tête et me baise la bouche, cette soumission m’excite énormément!

Au bout de quelques minutes il se retire, me fout a 4 pattes et commence a me titiller l’anus, il crache dessus pour bien lubrifier, enfonce 1 doigt, puis 2, puis 3 en faisant des vas et viens.

D’un coup je le sens me pénétrer, ça me fait un peu mal,il y va doucement puis accélère peu a peu, je le sens s’enfoncer de plus en plus profond en moi, de plus en plus fort et ça me plait!

Il me frappe, m’insulte de petite salope, me prend violemment le cul. Il me défonce le cul a 4 pattes pendant un bon moment très violemment!

a un moment il se retire, ce qui me laisse a peine quelques secondes pour souffler, et là il me mets de coté, se met derrière et recommence a me pilonner comme une chienne. il me tire les cheveux, me frappe le visage les fesse tout en me lançant plein d’insultes et en me défonçant très violemment le cul.

Au bout de quelques minutes, je commence a être bien épuisé, il se retire, me met sur le ventre et je le sens de tout son poids se mettre sur moi en enfonçant sa grosse bite dans mon cul, là il me défonce violemment directement, en me claquant les fesses, je le sens de plus en plus fort dans mon cul! Je sens qu’il va jouir et là il se retire, me retourne, se mets debout, la queue a hauteur de ma bouche, enfonce d’un coup tout sa grosse bite au fond de ma bouche.

il me baise la bouche pendant un petit temps et là se retire, se branle et me dis: ouvre la bouche salope! et dans un cris de jouissance, il éjacule un bonne quantité de sperme dans ma bouche, un fois fini il me force a tout avaler, ce que je fais sans problème!

Ayant fini, il se rassit sur le canapé, se rhabille pendant que moi complètement épuisé je suis nu, par terre, encore un peu de sperme sur mon visage.

je me nettoie un peu, me rhabille, vais pour partir mais il me prend le bras, et me dis que, maintenant je suis sa pute et que je ferais tout ce qu’il me dira!

Cette situation m’excite énormément.

Je suis ensuite rentré chez moi, épuisé, souiller et toujours excité!

On se vois encore de temps en temps et il est très violent avec moi, je suis son objet sexuelle et j’adore ça!

Diffuse en direct !
Regarder son live