Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 113 J'aime
  • 1 Commentaire

Au-delà de la rencontre musicale

Chapitre 7

Sieste crapuleuse au pique-nique

Orgie / Partouze
Allongé sur le ventre, je profite du soleil en somnolant. Je ne sais pas pendant combien de temps j’ai sombré. Mon attention est cependant attirée par deux choses :
1. Des gémissements masculins que je reconnais être de plaisir et des bruits de succion2. Une main qui flatte mes fesses et mes bourses
Je lève la tête pour apercevoir Sandra et Christelle suçant de concert le sexe de Adam. Les filles se sont placées chacune d’un côté de notre ami black et se partagent sa bite avec leur bouche. Adam a rejeté la tête en arrière en fermant les yeux et semble prodigieusement apprécier le traitement que lui infligent les filles. En plus de lui pomper alternativement le gland avec gourmandise, les filles ont chacune pris la bite de Adam dans une main et le branle avec entrain. Dans mon dos, les doigts de la main qui me caresse se font inquisiteurs sur mon petit trou. Si les filles sont occupées avec Adam, c’est que cette main doit appartenir à Charles. Je tourne la tête pour vérifier qu’il s’agit bien de Charles. Celui-ci me sourit :
— J’ai terriblement envie de toi. Ton cul m’a excité depuis que je t’ai vu t’éloigner tout à l’heure.— Viens !

Charles se penche et sa langue vient au contact de mon petit trou. Il entame un anulingus délicieux. Le traitement infligé par la langue de Charles dans mon cul et sa main sur mes couilles provoquent chez moi une puissante érection. Je pose ma tête sur mes bras, les yeux dirigés vers l’excitante scène jouée par Adam, Sandra et Christelle. Je soupire de plaisir et encourage Charles dans son entreprise :
— Hum hum oui ! Ah c’est bon ta langue ! Continue ! Tu me fais bander dur.

Me sentant bien prêt, Charles se relève. Je l’entends passer une protection sur son sexe puis il applique un peu de lubrifiant sur mon cul et prépare mon anus à une pénétration imminente. Je sens ensuite Charles se placer au-dessus de mes fesses et poser sa bite sur mon anus. Je me détends et attends avec envie l’intromission de cette bite en moi. Charles pousse son sexe dans mon cul. La pénétration est facilitée par le lubrifiant, et c’est avec joie que je l’accueille en moi :
— Ah oui ! Prends-moi Charles !— Tu vas voir mon beau, tu vas jouir du cul.

Charles entame de profonds va-et-vient dans mon fondement. Sous mon ventre, mon érection est dure à m’en faire mal. J’ai envie de me toucher, mais le poids de Charles sur moi m’en empêche. Du côté du trio formé par nos amis, il y a eu du changement. Sandra s’est placée sur le dos et ayant écarté les cuisses, elle accueille avec bonheur en missionnaire le sexe de Adam dans sa chatte. J’ai une vision en quasi gros plan de la bite de Adam déformant les lèvres du sexe de Sandra. Adam pistonne Sandra en entrain et celle-ci exprime sa satisfaction avec des vocalises de plaisir :
— Oui ! Oui ! Ah ! Ah ! Viens Adam. Prends-moi fort ! Baise-moi ! C’est bon, tu vas me faire jouir !


J’entends également les grognements de plaisir de Adam :
— Han ! Han ! Humpff ! Han ! Tu es bonne. J’aime baiser ta chatte !

De son côté, Christelle n’est pas restée inactive, car elle s’est placée à leur côté et caresse l’anus et les bourses de Adam. Souhaitant pouvoir me caresser pendant que Charles m’encule, je me place à quatre pattes. Sans quitter mon fondement, Charles recommence à me prendre en levrette. Outre le fait que j’ai à présent accès à mon sexe, cette position présente l’avantage pour nous que la bite de Charles peut aller encore plus profondément en moi pour notre plaisir à tous les deux. Charles s’accroche à mes hanches et se place sur ses pieds. Il accélère fortement ses mouvements dans mon cul, provoquant en moi la montée d’ondes de plaisir. J’ai l’impression de recevoir des décharges qui vont de mon anus à mon gland. Je prends mon sexe en main et commence à me masturber en calquant mon rythme sur celui de la sodomie de Charles. Dans mon dos, j’entends Charles ahaner de plaisir :
— Han ! Han ! Prends ! Tiens ! Putain qu’il est bon ton cul serré !— Viens Charles ! Viens jouir dans mon cul ! Prends-moi fort !

Christelle s’aperçoit que je suis occupé à me branler et décide en bonne copine de venir se glisser sous moi en position de 69 pour venir me sucer la queue. Les coups de boutoirs de Charles dans mes fesses m’obligent à baiser littéralement la bouche de Christelle. Celle-ci doit subir les va-et-vient de ma bite. La sensation d’être à la fois enculé et sucé est absolument terrible et j’exprime avec force le plaisir que cela me procure :
— Oh ! Oh ! Oh ! Oui ! C’est si bon ce que vous me faites ! Continuez ! Je vais jouir !

Charles accélère encore le pilonnage de mon cul :
— Tiens ! Il est si bon ton cul Jean ! Han ! Han !

Afin de pouvoir communiquer avec Charles sur ce qu’elle peut subir ou pas, Christelle passe une main derrière sa tête entre mes jambes et elle vient prendre en main les bourses de Charles. En fonction de la pression que Christelle produit sur ses couilles, Charles comprend quelle puissance il peut mettre dans son pistonnage. Ils sont décidément des amants très bienveillants. Ne souhaitant pas être totalement passif, je plonge ma langue sur le clitoris de Christelle afin qu’elle profite aussi du plaisir partagé. Avant cela, je jette un coup d’œil à Sandra et Adam. Cette dernière semble très proche de l’orgasme, si j’en juge aux sons qui sortent de sa bouche :
— Oui ! Oui ! Putain baise-moi Adam ! Baise fort ! T’arrête pas ! Je viens ! Je viens !

Adam semble également proche de la jouissance :
— Oui ! Viens ma belle ! Prends ton pied ! Jouis ! Jouissons ensemble !

Sandra se met à agiter son bassin frénétiquement. Je sais maintenant qu’elle est sur le haut de la vague du plaisir. Son corps se tend ensuite, signalant par là qu’elle vient d’atteindre les rives du plaisir. Adam n’ayant pas cessé ses va-et-vient dans le sexe de Sandra, il rejoint enfin cette dernière au pays du climax :
— Aaah ! Oui ! Je jouis aussi dans ta chatte ma belle !

Je les laisse cuver leur bonheur et m’attaque enfin à la chatte de Christelle avec ma langue pour sa plus grande joie. Dans mon cul, je sens que Charles est lui aussi proche de l’éjaculation tant sa queue a grossi dans mon fondement. Christelle tente tant bien que mal de m’appliquer une fellation malgré les mouvements involontaires de mon bassin. Le traitement qu’elle inflige à ma bite est cependant tout à fait jouissif et je sens moi aussi le plaisir monter en moi. Soudain, Charles nous annonce l’imminence de son orgasme :
— Aaaah ! Putain je viens ! Ton cul me fait jouir Jean ! Je jute en toi ! Oui !

Charles continue son pistonnage pendant quelques instants afin de déverser tout son plaisir dans mon cul et le préservatif. Une fois son plaisir complètement consommé, Charles se retire de mon fondement. Il m’a tellement ouvert que j’ai l’impression que je ne me refermerai jamais. Ne souhaitant pas rester entre deux rives, Christelle sort de sous moi et vient se placer en levrette devant moi :
— Viens Jean ! Fais-moi jouir ! Fais-moi jouir comme nos amis.— Je vais te prendre fort Christelle.— Oh oui viens vite dans ma petite chatte !

Je prends le préservatif que me tend gentiment Charles. Tellement bienveillant encore. Je passe la protection sur mon sexe. Je me positionne derrière Christelle, puis avec ma main, je prends mon sexe pour le positionner à l’entrée de sa chatte. D’une poussée, je pénètre ma partenaire jusqu’à la garde. Elle manifeste son approbation :
— Oui ! C’est bon ta queue en moi ! Viens !

Accroché aux hanches de Christelle, je me lance dans une nouvelle cavalcade. Bien excité par la sodomie que je viens de subir et la fellation de Christelle, je sens que je ne vais pas particulièrement endurant. Christelle est sur la même longueur d’onde et ne cherche pas la performance. Jouir vite est ce que nous voulons. Elle s’aide d’ailleurs en cela de ses doigts qu’elle vient positionner sur son clitoris. Elle se met à s’astiquer frénétiquement son bouton pour atteindre le plaisir le plus rapidement possible. Christelle m’encourage à la prendre vite et fort :
— Oh oui ! Oh oui ! Baise-moi fort Jean ! Je sens que je viens !

Mon pubis vient claquer contre les fesses de Christelle et j’ahane bien accroché à ses hanches.
— Humpff ! Han ! Han ! Humpff ! Viens vite chérie, j’arrive au bout.— Je vais jouir, Jean ! Je vais jouir ! Ouiiii ! C’est bon je viens.

Toute à son orgasme, Christelle s’écroule au sol. Je maintiens néanmoins ses fesses en l’air pour continuer à la pilonner. Cela ne dure cependant pas longtemps et je lui annonce l’arrivée de mon plaisir :
— Oh ! Oh ! Oui ! Je jouis aussi.

J’expulse ma semence au fond du ventre de Christelle, protégé par le préservatif. Une fois que mon plaisir est totalement consommé, je me retire de Christelle. Elle en profite pour s’affaisser complètement. Sandra vient s’assurer qu’elle va bien en lui caressant la joue et en y déposant de doux baisers. Je regarde Adam et Charles. Ils nous observent tranquillement avec le sourire béat de ceux qui ont bien joui. Sandra s’adresse à nous tous :
— Merci beaucoup pour cette séance de cul. J’ai extraordinairement bien joui.— Merci à vous, Jean, Sandra et Christelle. Votre trouple est magnifique. Ce fut un plaisir partagé.

Cette réponse d’Adam est aussitôt acquiescée par Charles. Christelle émerge un peu pour compléter :
— Vous m’avez tous tuée. C’était trop bon de baiser avec vous.

Il se fait tard et tout le monde est à présent éreinté. Adam et Charles nous quittent, non sans avoir pris nos coordonnées pour de possibles futurs ébats. Les filles me proposent de rentrer avec elles, mais je leur objecte que je travaille demain et que je n’ai pas de change. Sandra me rétorque :
— Jean, j’ai très envie que tu passes la nuit avec nous. J’ai envie de votre douceur et de câlins. Pourquoi tu n’irais pas chez toi prendre quelques affaires et tu pourras aller travailler directement depuis chez nous demain matin. Et puis cela nous laissera le temps de nous préparer à dîner tous les trois. J’ai une faim de loup. Ensuite ce sera, tout le monde à poil, dans mon lit avec un film.

Il n’y a rien que je puisse objecter à cette proposition. Aussi je quitte les filles pour passer à mon appartement. Elles partent de leur côté vers le leur.
A suivre...
Diffuse en direct !
Regarder son live