Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 84 J'aime
  • 3 Commentaires

La délicieuse Lucile et sa merveilleuse chatte !

Chapitre 1

Erotique
Tout commença un soir après manger, j’étais avec ma copine de 16 ans alors que moi j’en avais 20.
Physiquement, cette fille a tout pour plaire , un visage d’ange, des formes magnifiques, elle est blonde aux yeux marron, un joli petit cul bien rebondi et des seins petits, mais assez bien pour son age !
Nous avions fini de manger, et nous étions dans sa chambre en train de nous embrasser sur le lit, quand, tout à coup, sa maman nous appelle et nous dit :"Venez, on va voir papy" !Nous sommes allés avec elle ; avant de descendre, je l’embrassai une dernière fois et, dans l’escalier, je passai ma main sur son petit cul !
En arrivant chez papy, on n’arrêtait pas de s’embrasser avec la langue, puis un orage éclata. Ma chérie ayant peur de l’orage, on prit la décision de retourner chez elle, dans sa chambre. En sortant de chez papy, nous avons couru jusqu’ a chez elle.
Nous montons les escaliers jusqu’à sa chambre puis, arrivés dans la pièce, je m’assois sur la chaise de bureau, et là ma chérie me dit :"Tu m’attends, je vais aux toilettes ?"Je lui réponds :" Oui"Donc elle va aux toilettes faire sa petite envie pressante puis, en revenant dans la chambre, elle ferme la porte à clé.
Elle se met au lit prétextant être fatiguée ; je la vois se cacher sous la couette et commence à bouger sans voir que des choses tombent de l’autre coté du lit.
Elle se relève sous la couette, allongée dans le lit, puis elle me regarde et me dit :"Je vais te montrer un truc".Et là, elle lève la couette, et je vois un spectacle très beau à mes yeux, je vois son corps nu avec sa paire de seins qui pointent et, en regardant plus bas, je vois sa chatte rasée et ses lèvres rosées.
Puis là, elle me dit : "Tu sais ce que je veux maintenant ?"Ne lui répondant même pas, et en me disant dans ma tête ça y est le jour j est enfin arrivé, je commence à enlever mon short, mais en restant dos à elle, puis j’enlève mon tee-shirt. Me voilà en caleçon devant ma chérie Pendant que je me changeais, elle avait gardé la couette levée et là, quand je me retourne, je vois ce corps nu sublime, et je chope la plus grosse érection de ma vie.

Puis elle me dit : "Viens, Bébé".J’ai bien vu cette coquine mater ma queue au travers de mon caleçon, et je me positionne au dessus de ce corps nu ; on commence à s’embrasser puis, commençant à avoir chaud tous les deux, on commence à transpirer, puis on s’embrasse avec la langue ; les baisers deviennent de plus en plus rugueux et fougueux, et de la bave reste collée entre nos bouches.
Puis, ne pouvant retenir mon excitation, je commence à mettre un doigt dans sa chatte ; à peine arrivé au niveau de son bijou, la mouille coulait déjà, je rentrais un, deux puis trois doigts.
Elle me dit dans son excitation :" Embrasse-moi dans le cou et lèche mes seins".Je me fais pas prier, je lui lèche le cou pendant 3 minutes, puis commence à descendre sus ses seins de taille 85b, je dévore ses seins pendant quelques minutes, et enfin elle commence à gémir.
Je vois son corps frémir et sa chatte dégoulinant de mouille, je ne tiens plus à l’idée de nettoyer avec ma langue ce petit bijou, me voilà sur sa chatte en train de la lécher mais surtout entrain de boire le nectar qui avait coulé, puis son corps frémit de plus en plus et les gémissements sont intenses. Je la lèche pendant 10 minutes, pour pouvoir boire à la source de mon excitation.
Puis, je commence à remonter le long de son corps, en commençant par un petit bisou sur sa chatte, qui – je le savais – allait découvrir mon gros sexe ; puis, je remonte sur ses seins, son cou et enfin sa bouche.
Moi étant toujours en caleçon, elle se met sous la couette et commence à l’enlever, et là, ma queue sort d’un coup du caleçon, puis, profitant de la situation, cette coquine se rallonge et me dit :"Rapproche-toi".Puis là, en tendant la main, elle chope mon sexe qui était vraiment tendu et, de sa main experte, elle commence les va-et-vient. Je lui dis : "Bébé, tu as des doigts de fée" !Elle me répond : "Ah bon? Pourtant c’est la première fois que je branle un homme"Elle continua quelques minutes, moi qui étais très excité, et elle aussi, on commença la pénétration, elle resta allongée en position du missionnaire, mais elle ne jouissait plus et elle me dit : "Allonge-toi sur le dos et je vais venir m’empaler sur ton sexe".J’exécute les ordres de ma chérie. Me retrouvant allongé sur le dos elle assise sur mon sexe face à moi.
Elle commença très vite avec une bonne cadence, et je voyais ses seins bouger dans tout les sens face à moi, je me relevais pour les lécher, l’embrasser, passer un doigt vers sa chatte et poser mes mains sur ses fesses, je le fis 2 ou 3 fois. Lors de la dernière fois, elle s’enleva de mon sexe pour que je puisse la doigter, elle retomba sur mon sexe en poussant un énorme gémissement. Elle reprit de plus belle ses va-et-vient avec son bijou sur mon sexe, moi la sauce commençait à monter mais ce n’était pas pour tout de suite ; d’un coup, elle m’attrape au cou et me dit : "Bébé tu m’as m’épuiser".Je lui réponds : " Bébé je peux finir ce qu’on a commencé ?"Elle me répond : " Ben oui, mon cœur, mais cette fois c’est toi qui donnera la cadence".Je ne me fis pas prier je l’attrapai, toujours dans la même position, par les fesses et j’ allai de plus en plus en vite dans sa petite chatte ; elle jouit de plus en plus, moi je sens la sauce monter. Je lui dis en me relevant pour l’embrasser : "Bébé, je peux finir dans ta chatte ?"Elle me répond : "Oui, j’ai pris la pilule exprès"Et là dans un dernier effort, je lâche la sauce au fond de son vagin, elle descend de mon sexe et se met à côté de moi dans le lit.
Sa maman lui envoie un sms demandant si on voulait jouer au uno, elle va la voir en ayant juste renfilé un tee-shirt, sa petite chatte et son beau petit cul à l’air, elle revient et me dit :"Tu viens jouer ?"Je réponds :"Oui"Je renfile mon caleçon et nous sortons de la chambre ; nous commençons à jouer mais ma chérie avait toujours le cul et la chatte à l’air, du coup je me rechope une super érection, sa maman voyant ça dit à sa fille :"Va mettre une culotte, tu fais bander ton homme".Elle s’exécute, mais là, en se relevant, ses muscles du vagin ont dû se détendre, et je vis des traces de sperme, une grosse bulle sur le lit de sa maman, et je me rends compte qu’il y en a sur la couette et par terre ; sa maman voit la grosse bulle de sperme que sa fille a laissé échapper de sa chatte, elle la sent et reconnaît l’odeur du sperme.
Sa maman m’embrasse sur la joue et me dit :"Ma fille t’aime vraiment".Je lui réponds :"Pourquoi ?"Elle me répond :"Elle a eu des copains avant, mais aucun n’a pu éjaculer dans sa chatte".Je lui dis :"Ah bon ?"Elle me répond : "Oui, ma fille m’a toujours dit que le garçon qu’elle aimera vraiment sera le premier qui éjaculera dans sa chatte, tu es le premier, félicitations !"
Puis, ma chérie revint et nous finîmes la partie de uno. Retournant dans sa chambre pour nous endormir dans les bras l’un de l’autre, elle me dit : "Très belle queue, bébé, et merci pour l’éjaculation ; pendant que tu parlais avec maman et que je suis allé mettre une culotte, j’ai récupéré ce qui restait de sperme sur mes doigts, et je les ai léchés."Je lui réponds :"Mon cœur, tu as été fantastique et tu as vraiment une chatte délicieuse".
Et nous nous sommes endormis l’un contre l’autre, moi avec une gaule énorme sans caleçon, et elle qui mouillait sans culotte.
Diffuse en direct !
Regarder son live