Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue 16 820 fois
  • 39 J'aime
  • 3 Commentaires

Un délire entre potes qui a dévié

Chapitre 1

Travesti / Trans

Un délire entre potes qui a dévié


    Je m’appelle Eric, j’ai tout juste 20 ans, je ne suis pas très musclé et plutôt mince, je traîne toujours avec Xavier et David, qui ont 19 ans tous les deux. Au niveau des filles c’est le calme plat, à peine un baiser pour moi, et oui nous sommes encore puceaux. David a la chance que ses parents lui laissent leur maison quand ils partent en week-end. C’est le samedi soir que l’on se retrouve ensemble, pour rentrer chez nous le lendemain après-midi. Les programmes de ces soirées sont souvent des soirées jeux vidéo, mais de temps en temps c’est visionnage d’un film pornographique. Un délire entre potes, on décrit ce qui se passe à l’écran, on rigole, mais aussi on sort nos sexes pour se masturber.


    Un soir Xavier propose qu’il nous masturbe, après avoir lu ça sur un Forum. C’est David qui accepte, moi à ce moment je suis totalement contre. C’est donc avec Xavier et David se masturbant mutuellement à côté de moi que je me fais du bien devant la télévision. Et depuis, tous les samedis c’est le même jeu. Comment j’ai accepté ça ? Intrigué j’ai aussi trainé sur des Forums et lu des témoignages et un soir j’ai sauté le pas. C’est David qui m’a masturbé pour la première fois. Lentement, minutieusement, mon éjaculation n’a jamais été aussi forte.


    C’est à la vision d’un film où un homme se travesti pour postuler à un poste de secrétaire, que tout à basculé. Xavier lance l’idée de mettre des collants ou des bas pour se masturber. Nous avons fait l’armoire de la mère de David. Et des dessous, il y en a. Je jette mon dévolu sur un porte-jarretelles et bas gris, Xavier des bas résilles noirs et David met une guêpière léopard et bas noirs. C’est simplement affublé de ces tenues, que nous nous masturbons mutuellement devant le film. C’est quand commence une scène où le PDG pose la main sur la cuisse du travesti, que je sens celle de Xavier sur la mienne et commence à me caresser. Etonnament je ne dis rien et savoure cette délicieuse sensation. Je lui rends la pareille, je lâche son membre dressé pour parcourir sa jambe. Je tourne mon visage vers le sien, nous nous sourions. Nous prenons autant de plaisir par les caresses que par la masturbation. Le travesti à l’écran est maintenant en train de sucer le PDG. Je vois encore les témoignages d’hommes sur les Forums racontant leur première fellation avec un partenaire masculin. Sans me demander ou me prévenir Xavier se penche sur mon gland et passe sa langue pour goûter à ma liqueur qui suinte. Je me contracte immédiatement, je ferme les yeux, c’est fantastique.


    Sa bouche est douce, il est maladroit mais ça n’a pas d’importance. David, dont j’ai abandonné le sexe, nous regarde avec gourmandise, il a pris le relais pour les caresses sur ma jambe. Il s’aventure aussi sur mon ventre. A l’écran, le travesti est penché sur la table et se fait lécher l’anus. David se penche aussi sur ma queue, j’ai maintenant deux langues qui s’occupent de ma tige. J’éjacule sans les avertir, ils en reçoivent sur le visage. Xavier passe son doigt dessus et le porte à la bouche. David lui se met debout sur le canapé pour avancer son sexe à ma bouche. C’est à mon tour de sucer. Après quelques coups de langues, trouvant la position inconfortable, je lui demande de s’asseoir, me mets à genoux devant eux et les suce à tour de rôle. Eux aussi ne mettent pas longtemps à jouir, Xavier sur mon visage et David dans ma bouche. Je savoure ce jus chaud et salé pour la première fois. A l’écran le PDG sodomise le travesti et un collègue entre dans le bureau.


    Nous n’avons pas débandé, David pose sa main sur mes couilles et lentement arrive à introduire son index dans mon anus. Je le laisse faire et l’aide même en me mettant mieux dans le canapé. Après quelques instants, il me pousse pour me faire comprendre que je me mette à quatre pattes sur le canapé. Je lui obéis. Je sais où il veut en venir. Je suis trop excité pour refuser. Je sens son gland se poser sur ma rosette. Il me caresse les fesses, le bas du dos. Xavier présente son sexe devant ma bouche. David s’insinue doucement dans mon cul, difficilement, je suis étroit. Son avancée est longue et un peu douloureuse. Une fois à fond il commence ses mouvements. J’en oublie la bite de Xavier qui doit forcer l’entrée de ma bouche. Je suis leur salope, David m’insulte, il est déchaîné, me tape sur les fesses et éructe fortement quand il éjacule en moi, presque immédiatement ma bouche aussi est inondée. Cette soirée est formidable, nous nous maquillons changeons de tenues, nous nous caressons mutuellement nos corps, décorés de colliers. C’est moi qui embrasse Xavier le premier alors qu’il a encore le sperme de David dans la bouche, chacun présente son fessier pour se faire sodomiser. C’est épuisés que nous nous couchons ensemble, lovés l’un contre l’autre, se promettant de recommencer.


FIN


Diffuse en direct !
Regarder son live