Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire zoo
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 11 J'aime
  • 2 Commentaires
  • Corrigée par l'équipe

Délires sexuels

Chapitre 2

première fois

Zoophilie
Je venais donc de m’avouer l’esclave de Daniel.Il me fit me mettre à quatre pattes, le dos tourné à la porte d’entrée, puis j’entendis Daniel demander à un des invités d’aller les chercher. Deux minutes plus tard, j’entendis la porte s’ouvrir et reconnus le bruit des pattes de chiens !!!
Je ne sais pas pourquoi, mais mon excitation se démultiplia et je me mis à couler de plaisir. Deux chiens étaient là!On en mit un devant moi, je dus le caresser puis le faire bander en le suçant. L’odeur du chien était forte, mais le plaisir était plus fort ! Son sexe sortit du fourreau tout rose et coulant lui aussi. Il haletait et se laissait faire, il devait avoir l’habitude ! Je le pris entier dans ma bouche et sa queue se mit à grossir, plus que je ne le croyais. Je m’appliquai bien à aspirer ses moindres gouttes de plaisir ! Puis, une fois bien dur, on le retira et m’amena l’autre Rottweiler pour que je lui fasse la même chose qu’au premier. Je pris sa queue dans ma main et le masturbai avant de le sucer bien à fond ! Et c’est là que je sentis le premier Rottweiler me grimper dessus, très excité, cherchant à me pénétrer mon cul. J’étais encore plus excité et je me mis le cul en l’air, la tête sous l’autre pour continuer à le sucer ! Il se mit sur mon dos puis donna des coups de bite jusqu’à trouver enfin l’entrée !
Il entra en moi sans difficulté puis une fois à l’intérieur, il grossit et se verrouilla en moi pour ne plus en sortir ! J’étais très surpris, car cela me faisait un peu mal, il me défonçait le cul vite et fort et ma queue coulait de mouille !!! Je continuais à sucer le chien devant moi rapidement également, au même rythme que je me faisais défoncer !!! Il frappait fort dans mon cul et forçait sur mon anus en revenant en arrière pour s’enfoncer à nouveau. Cela ne dura peut-être que quatre à cinq minutes, mais il me défonça comme jamais on ne me l’avait fait ! Bien sûr, Daniel filmait avec un autre ami, chacun sur un chien et les flashs crépitaient et m’éclairaient comme en plein jour. Le chien que je suçais me donna tout dans la bouche et je fus surpris de constater que c’était un peu amer, mais très liquide ! Je pris tout dans ma bouche et fis voir que j’avais le sperme à la caméra avant de tout avaler ! L’autre chien se colla un coup sur moi, puis ne bougea plus de moi, il m’avait rempli le cul.
Daniel m’expliqua que souvent, les chiens doivent attendre avant que leur "verrou" dégonfle et qu’il fallait attendre. Cela dura au moins quinze minutes avant qu’il ne se dégage de moi, mais j’en avais profité pour sucer encore deux hommes, leurs spermes étaient vraiment différents, épais et âcres !
Le chien se dégagea doucement de moi et me fit un peu saigner, car il était gros. Une femme prit un verre pour récolter le sperme de mon cul pour me le donner à boire, je ne me fis pas prier et bus tout malgré quelques gouttes de sang dedans. Mon cul continuait de couler, je ne sentais plus mon cul ! Un black vint vers moi et me prit par les hanches pour me prendre vite et fort, il était très excité par la présence du sperme de chien pour le lubrifier, il entra sans problème et jouit aussitôt en moi. Bien sûr, je bus le contenu de mon cul, mais arrêtai là la soirée. Je bus un dernier Jack puis laissai tout le monde qui me félicitait ou voulait que je dépucelle leurs chiens, la soirée était finie, un mois tout juste pour m’en remettre. Première zoophilie, mais qui allait devenir pour moi une vraie drogue !!!
Diffuse en direct !
Regarder son live