Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Lue 14 494 fois
  • 16 J'aime
  • 0 Commentaire

déménagée

Chapitre 1

Avec plusieurs hommes

Mary-florence (Mary-flo)


De surnom Mary-flo, elle a 24 ans et elle se réveille pour sa première fois par les roucoulements de pigeons, car elle vient de tout juste déménager dans un appartement T2 en dernier étage, puis elle sursaute sur ses coudes et se souvient de tout, par le fait que les trois amis de son jeune frère Thomas (Tom) sont encore endormis et nus autour d’elle sur son lit…


« Ok merci encore pour tout Tchao Tom » dit-elle la veille à son frère, qui doit aller à son boulot de nuit, tandis qu’il laisse sa sœur aînée et ses trois amis pour l’aider à finir de déménager son ancien appartement, afin d’immédiatement aménager le nouveau.


« Tom a évité le plus lourd !!! » Dit ironiquement l’un deux, car le meuble est le plus lourd, mais cela fait sourire Mary-flo, car ces trois amis sont tellement bien bâtis qu’elle a discrètement reluqué leurs bras et fesses, car ils sont tous sportifs comme Tom, puis durant la descente du meuble par les escaliers où elle sert de guide, elle a eu tout le champ libre.


« Il pèse une tonne ce meuble !! » Dit l’un qui s’essuie le front de transpiration, car ils l’ont chargé dans les encouragements de Mary-flo, qui l’attache dans le camion puis ils retournent vers l’ascenseur pour continuer le déménagement.


« Après toi !! » Invite-t-elle le troisième à entrer dans l’ascenseur pour ne pas se sentir en sandwich puis il accepte et elle entre à son tour, appuie sur l’étage concerné puis durant la montée, elle se souvient de plusieurs remarques sympathiques qui sont devenues sans gènes par le fait qu’elle ne s’est pas interposée et qui a mené l’un d’eux à la prendre par la taille tandis qu’un autre a mis son bras autour de son cou le tout dans une bonne ambiance.


« Aaaah Tom a de la chance d’avoir une sœur si belle et si gentille !!! » Dit le troisième qui s’arrange à se mettre face à Mary-flo et qui pose ses mains sur ses larges hanches sexy qu’elle tord et agite naturellement dans les façons de se comporter tout comme actuellement.


« Hé !!Qu’est-ce qu’il vous arrive les mecs !!! » Dit elle de la paire de mains qui saisissent fermement ses hanches et qui les font rapprocher de ce corps bien bâti à l’érection croissante.


« Smack !!!Smack !!!Smack !!! »Ne ressent et n’entend elle comme seule réponse par les deux qui sont à son côté et qui lui donnent des picotins sur le côté son visage et avant d’en recevoir sur la bouche par celui qui est en face. Electrisée de grande surprise, elle sent par la suite dans tout son corps des frémissements qu’elle ne peut contrôler et en gémit timidement.


« Mais…qu’est-ce…vous…faites….hum !!! »Bredouille-t-elle gémissante aux coups de langues que donnent ceux des côtés qui se chargent de ses petites oreilles aux jolies boucles, de ses joues, cou et épaules nues, car elle porte un débardeur classique qui ne peut dissimuler sa grosse paire de nichons aux bouts descriptibles à travers le tissu car elle n’a pas de soutien-gorge et qui va jusqu’au-dessus de ses superbes fesses moulées dans un simple pantacourt gris clair qui épouse toutes ses formes les plus intimes et qu’elle porte des baskets.


« Qu’est-ce que t’es boooooonnnnneee !!! » Gémit celui en face d’elle avant de lui planter un baiser langoureux entre ses lèvres entrouvertes qu’elle prend avec délectation et qu’elle rend à époustoufler ceux qui l’entourent puis l’ascenseur arrive en bout de course.


« Wow !!! Grouillons nous d’aménager mon autre appart !!! » Dit Mary-flo à la fois confuse des évènements et drôlement excitée d’être désirée par trois mecs en même temps.


Forcément, durant le reste du déménagement, chacun des mecs ne se comporte plus comme auparavant, leurs mains baladent si et par là, elle leur échange quelques picotins rapides qui se transforment parfois en batailles de langues que les autres brisent pour qu’ils se dépêchent.

« Mais qu’est-ce qu’il m’arrive » Pense-t-elle plusieurs fois car jamais, elle n’aurait cru qu’un jour, elle se retrouverait dans pareille situation qu’elle trouve de plus en plus excitante et qu’elle les imagine tous nus avec leurs sexes dressés uniquement pour elle-même.


Le camion chargé de ses meubles arrive au nouvel appart et pendant le trajet, ils ont évidement négocié avec Mary-flo qu’ils monteraient d’abord le grand lit et celle-ci a précisé par la suite que dans un premier temps le lourd matelas suffirait amplement.


« Bienvenue chez moi !!! » Taquine-t-elle à sa porte tandis qu’ils sont derrière elle bras chargés du matelas qu’ils s’empressent de jeter sur le sol pendant que Mary-flo ferme à clé.


« Baisez-moi maintenant !!! » Se souvient-elle d’un vilain sourire lorsqu’elle se précipite au milieu de matelas tandis que les trois amis de son frère se déshabillent très vite…


« Allez debout tout le monde !!! » Dit-elle assez fort pour qu’ils se lèvent tous car il faut finir l’aménagement puis chacun ouvre leurs yeux et voit la sœur aînée de leur ami s’habiller.

« Oh que je suis naze ! » « Oh putain je suis crevé ! » « Oh merde j’ai plus de force ! » Disent ils d’affilé dans le ricanement joyeux de Mary-flo qui se souvient qu’à la fin de leur petite partouze, elle pétait encore le feu essayant de ses mains et bouche à les faire nouveau bander.


« Allez dépêchez vous, je vous promets que cela ne sera pas la dernière fois !!! » Ricane-t-elle.

Diffuse en direct !
Regarder son live