Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue 38 491 fois
  • 173 J'aime
  • 4 Commentaires

Ma demi-soeur, ma soumise

Chapitre 1

Hétéro

Je m’appelle Fabien, j’ai 22 ans. J’ai un physique des plus banal, 1m87, 80kg et assez sportif. Mes parents ont divorcé quand j’avais 2 ans. Ma mère s’est tout de suite remariée avec un homme. Il s’appelle Philippe, 1m70 pas pudique, il se mettait nu dès qu’il pouvait. Au bout de quelque mois ils ont eu une fille Manon, une petite blonde très jolie.

On a toujours était très proche tous les deux, quand on était petit on prenait des bains ensemble, on dormait dans la même chambre on était inséparable. Plus tard on a pris chacun une chambre pour avoir plus d’intimité.

Vers ses 14ans, elle a commencé à prendre des formes, des petits seins et des belles petites fesses. Je commençais à la voir d’un autre œil. Je faisais ce que je pouvais pour la voir nue. Elle était devenue un vrai fantasme pour moi, je me branlais dans ses soutiens-gorges et culottes.

Dans l’année de ses 16 ans, elle nous a présenté son premier petit copain et pendant une nuit j’entendis des bruits, des gémissements qui venaient de sa chambre. Je me suis levé pour aller voir ce qu’elle faisait. Arrivé devant sa porte, je me suis penché au niveau de la serrure pour voir à l’intérieur. La vision que j’ai vue m’a fait rentrer dans une immense érection. Ma bite était à l’étroit dans mon caleçon. Elle était en train de se faire prendre en levrette par son copain. Ses seins balançaient d’avant en arrière. Je n’ai pas pu me retenir, j’ai sorti ma bite, je me suis branlé et j’ai éjaculé très peu de temps après. Depuis cette nuit-là, je me suis juré qu’un jour je la baiserai. J’ai continué à me branler pendant des semaines et même des années.


Un soir, je suis allé à une soirée avec elle. C’était l’anniversaire d’une amie. Plusieurs garçons tournaient autour de Manon. J’avais bien bu comme tout le monde et vers 3h du matin j’étais parti me coucher. Un peu plus tard dans la nuit, j’ai été réveillé par une envie d’aller uriner. En passant au niveau du salon, je vis plusieurs garçons nus en cercle autour d’une fille. J’ai pris mon téléphone et j’ai commencé à filmer la scène. Je commençais à bander et j’avais envie de les rejoindre. Mais quelque secondes plus tard, un garçon s’écarte et là je vois Manon nue, entourée de quatre garçons. Elle était en train de faire un gang-bang, j’ai continué a filmé. Elle suçait toutes les bites, elle faisait des gorges profondes. Au bout de cinq minutes, un des garçons la souleva, la porta et la posa sur la table du salon. Puis il lui écarta les cuisses et la pénétra sans prévenir et finit par se vider dans sa chatte. Les uns après les autres, ils la pénétrèrent jusqu’à éjaculation. Elle se releva, se remit à genoux, les quatre garçons se remirent autour d’elle et commencèrent à se branler quant à elle, elle se caressait la chatte. Au bout de quelques minutes, les garçons finirent par éjaculer sur son visage, ses seins et ses cheveux.

Je suis vite retourné dans la chambre où je dormais avec une érection qui me faisait mal. Pour me soulager j’ai réveillé ma copine pour la baiser. Je l’ai pénétré avec tellement de violence qu’elle a eu un orgasme en très peu de temps. Par la suite je me retirai et lui présentai ma queue à son visage. Elle me suçait comme une reine et je me vidai sur son visage et ses seins. J’avais l’impression de revoir Manon plein de sperme.


Le lendemain, j’ai su comment faire pour pouvoir baiser ma demi-sœur. Et cette idée ne pouvait que fonctionner....


La suite???

Diffuse en direct !
Regarder son live