Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 61 J'aime
  • 9 Commentaires

Ma demi-soeur, ma soumise

Chapitre 3

Inceste
Quand elle sort de la douche, Manon ses habillée en vêtements pas sexy du tout. Je la suis dans sa chambre. Elle s’était installée devant sont ordinateur, elle discuter avec son copain sur MSN avec la Webcam allumée."- Tu m’explique ce que tu est entrain de faire?— Je discute avec Florian!— Et je t’avais pas donner l’autre d’être nue dans la maison?— Non pas devant l’ordinateur!— Tu veux que je vienne te déshabiller moi-même?"Comme réponse elle me fait un doigt d’honneur, je la rejoins, coupe sa Cam et là, lui arrache ses vêtements, m’assois a sa place et lui donne l’ordre de me sucer. Je parle a son copain en me faisant passer pour Manon. Je l’ai invité a passer l’après-midi a la maison. Quand il se déconnecte j’attrape Manon la fait mettre a 4 pattes. Prends un gode hors norme que j’avais acheté pour l’occasion et le présente a l’entrée de son anus."-NOOOON pas là!!-Alors, tu m obéiras maintenant, sinon tu te le prends en entier dans le cul! OK?-Oui maître!-Bon maintenant tu va t’habiller comme une pute Florian va arriver! Je prépare une surprise!"Je me suis installer sur son lit, et je la regarder s’habiller. elle avait mise un robe qui lui arriver ras les fesse et qui lui moule les seins.
A 14h, Florian sonna a la porte!
"-Va ouvrir la porte! et chauffe-le! je veux qu’il soit exciter!"Elle ouvrit la porte et se mit a l’embrasser en ce frottant sa poitrine contre son torse. Ils s’installent dans le canapé et Manon lui sortie sa bite et elle s’aperçut qu’elle était toute petite. J’ai sorti mon téléphone portable et je les ai prit en photo. et je fit irruption dans le salon."-salut Florian ça va bien?-Heu... ouais ....ouais! tout gêné!— toi la pute par terre et vite! Alors Florian j’ai deux truc a te montrer! Tu veux les voir?-Heu...oui.-Pour commencer Manon i! En lui montrant ma braguette du doigt."Elle s’approche de moi et me déboutonne ma braguette et sort ma verge et commence a me sucer."-Haa ça c’est bon! Ça c’est une vrai bite!-Mais vous êtes tarez! -Et attends j’avais un autre truc a te montrer regarde mon portable une belle photo de toi a poil! Je vais pas tourner autour du pots! Tu deviens notre merde, notre esclave! Sinon elle atterrie sur le net! Ok?-Oui!! -Bon elle est bonne! t’aimerai la baiser?— Oui.-Lève toi et assis toi sur le fauteuil tu va nous regardais! Manon a 4 pattes!"Elle se positionna et je me présente derrière elle, ma bite est a l’entrer de sa chatte toute humide et je me mit a la pistonner avec violence mes va-et-vient la secoua dans tout les sens! Ses balancer d’avant en arrière. Au bout de quelle que minutes elle se mit a trembler et a hurler de plaisir. Je me retire et la retourne sur le dos et positionne ma bite au niveau de ses seins pour me Branler avec, je fini par jouir sur ses seins et sont visage."-Petite bite viens lécher mon foutre!-Oui maître!Il se mit a lécher les seins de Manon. et il commencer a bander-Regarde moi cet merde! Branle le pour qu’il jouisse!Au bout de quelle que seconde il vida sa semence sur le sol.-Nettoie vite et casse toi d’ici!!!
Le soir arriver j’étais encore exciter, mais ma mère et mon beau père étais présent a la maison. Maman devais partir de la maison le lendemain pour un voyage d’affaire. Pendant la soirée on discuter de tout et de rien. Manon était toujours habiller comme une pute. Elle était toujours aussi bandante. Vers 23 heures les parents sont parti se coucher dans leur chambres. Comme j’étais toujours exciter j’ai dit a Manon de se mettre en sous-vêtements et de venir me sucer sur le canapé.Elle goba ma verge droit comme un pieu. Elle faisait ça en douceur avec amour. Mais c’est pas ce que je voulais. Je me suis levé d’un coup en la faisant tomber sur le dos.« -Reste sur le dos et ouvre ta bouge!-oui maître! »Sur ces mots je me mets juste au dessus de son visage et je commence a baiser sa bouche. J’enfonce ma queue jusqu’au fond de sa gorge! Je continu pendant quelque secondes. Où je vide mes couille dans sa gorge.« -T’es une bonne chienne viens me la nettoyé! »  En partant nous couchai, on croise Philippe a poil sortant de la salle avec la demi molle. Manon n’a pas pue s’empêcher de regarder sa bite. « t’es vraiment la pire des salope »
La suite????
Diffuse en direct !
Regarder son live