Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 77 J'aime
  • 3 Commentaires

Ma demi-soeur, ma soumise

Chapitre 4

Inceste
Le lendemain matin, ma mère était partie pour son voyage d’affaire à paris. J’étais content car j’allais être un peu plus libre que d’habitude. Depuis toujours je rêvais de baiser la meilleure amie de Manon, elle s’appelle Lorie elle mesurai 1M65 pour 55 kilos, brune au yeux bleu. Des seins plus petits que ceux de Manon mais le même cul. J’avais décidé que je me la ferai cet semaine.
Pour l’heure je venais de me réveiller et comme tout les matins, j’ai le barreau. Je vais sans faire de bruit dans la chambre de Manon. Bien sûr avant j’ai vérifié qu’il n y avait plus personne dans la maison. Je rentre donc dans ça chambre, elle dormais nue sur le ventre sans drap. Je voyais sont beau cul qui me disais prend moi!!! Je monte sur son lit et touche doucement son cul pour voir si elle dormais profondément, et s’était le cas. J’ai sorti ma bite et j’ai commencé à me branler au dessus de son cul. Je touche sa chatte elle était trempé. Elle devais rêver qu’elle était entrain de ce faire prendre. Quelle salope! Je me sert donc de sa mouille pour lubrifier sont petit trou, une foie a mon goût je présente ma bite a l’entrée, et je la pénétra d’un coup sec sans plus bouger. Elle se réveilla en criant. Je mis ma main sur ça bouge— c’est moi bouge pas ou tu aura mal!!Elle ne bougea plus un pousse de peur d’avoir mal. Au bout de quelle que minute je commence à bouger mon bassin et lui donner des coups de bites. Au bout de quelles que minutes je commence à l’entendre gémir.-t’aime ça au final la sodomie salle pute??-ouïiii-mets toi a 4 pattes!Elle ce mit à 4 pattes et là je me suis mit a la baiser comme la plus grosse chienne qui puisse exister. Les coups de bites que je lui mettais était tellement fort quelle était projeter en avant. Elle a eu 2 orgasme le deuxième la faite tomber je me suis donc retirer je l’ai retourner et me suis mit au niveau de sont ventre et j’ai commencé à me branler tout en lui parlant-Je veux que tu me ramène Lorie à la maison ce soir!!-Pourquoi tu veux qu’elle vienne?-Je veux la baiser comme je te baise!!-Non pas elle!!-comme tu voudra. Sur ces mots je décharge tout mon foutre sur ses seins et sont visage.-Interdiction de te laver tant que j’aurai pas Lorie dans mon lit, sinon tu sais ce qu’il t’attends!!Je suis parti prendre une douche en espérant qu’elle réfléchirai. Quand je suis sortie de la douche j’entendais Manon au téléphone avec quelqu’un, je décida de la laisser tranquille. Au des 5 minute Manon vint m’annoncer-Lorie sera là 14H. Je lui ai dit que j’avais trouvé un nouveau mec bien monter et qu’il serai chez moi cet après midi et quelle pourra l’essayer.-T’es géniale!!!
Vers 13h j’allais voir Manon pour lui demander comment on aller lui faire comprendre que s’était moi.-Laisse moi faire t’inquiète pas. Vers 13h45 elle vient me voir en me demandant-Toujours stressé ?-Si j’ai peur que tu me fasse un sale coup. -Viens avec moi Elle m’emmena dans le salon me fit asseoir sur le canapé et me sorti la bite et commença a me sucer. C’étais géniale jusqu’au moment ou j’entends-J’en étais sur!!!C’étais Lorie qui venait d’arriver avec son chien-Je peu?? Demanda Lorie -Oui vas y! répliqua ManonManon se leva et s’occupa du chien en lui donnant a boire, Pendant que Lorie se positionna devant moi et me suça la bite, c’était tellement bon que j’ai tenue moins d’une minute et j’ai tout lâcher dans sa bouche, elle prit soins de tout avaler -T’es un rapide!! Me dit-elle-Oui j’attendais ce moments depuis très longtemps!-Et tu as encore de la force en stock?Manon nous rejoins et embrasse Lorie devant moi, elle commence à ce chauffer en se caressant sur tout le corps. Manon commence a déshabiller Lorie. Ma bite étais déjà au garde à vous, quand Lorie étais en sous-vêtements. Je décide de me lever et de faire allonger Lorie sur le canapé. Je lui retire son string et commence a lui titiller son clitoris. Quand à Manon en bonne salope quelle est, est passé entre mes jambes en s’allongeant sur le dos pour me sucer la queue. Lorie était trempé, je n’est pas pue m’empêcher de goûter son jus qui était délicieux. Lorie venait d’avoir un orgasme sous mes coup de langue, quand Manon fut déranger par le chien qui étais excité par l’odeur de ca chatte. Lorie se lève et enferme le chien dehors sur la terrasse. Manon me sucer pour pas que je débande. Lorie fit sa réapparition dans le salon et vint s’empaler directement sur ma queue, elle se mit a bouger son bassin d’avant en arrière, j’avais du mal à me retenir. Je posa mes main sur ces fesse pour commencer à la faire monter et descendre et lui donner la cadence. Manon était a coter de nous et nous embrasser a tour de rôle. Au bout de quelques minutes Lorie eu un gros orgasme, son vagin c’est contracter sur ma queue ce qui me déclencha le mien, je lui envoya une bonne quantité de foutre dans ca chatte. Elle s’allongea sur le canapé pour que Manon viennent lui lécher ce qu’il coulai de son vagin.-Merci Manon ce soir j’aurai une surprise pour toi!-Derrien j’ai aim…..La porte d’entrée venait de s’ouvrir s’était mon beau père qui venait de rentré plus tôt que prévu

La suite????
Diffuse en direct !
Regarder son live