Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 211 J'aime
  • 1 Commentaire

Dépasser nos limites

Chapitre 3

Surpris en train de me faire plaisir

Orgie / Partouze
Le mois suivant, nous avons invité Paul chez nous deux ou trois fois. J’ai eu droit à des séances de godage de plus en plus intenses et à des sodomies très longues et profondes. J’ai découvert à quel point je pouvais prendre du plaisir en me faisant enculer.
Fin août, j’ai pris une semaine de congés. Nous sommes restés à la maison.
Le lundi, Julie est partie faire du shopping en début d’après-midi. J’avais un peu de bricolage à faire dans la maison, alors je l’ai laissée y aller toute seule. Alors que j’allais faire quelque chose dans la chambre, j’ai vu mon gode posé sur ma table de chevet. Ça m’a immédiatement donné des idées. Je me suis déshabillé et je me suis allongé sur le lit. J’ai enduit le sex-toy de gel avant de la faire entrer en moi sans difficulté. Me croyant seul, je ne retenais pas mes gémissements. J’ai même sorti plusieurs fois le gode pour le mettre dans ma bouche. J’aurais donné n’importe quoi à ce moment-là pour avoir une vraie queue à ma disposition.
Bref, je m’amusais plutôt bien. Et soudain, en tournant la tête, j’ai vu ma femme en train de me regarder. Je ne l’avais pas entendue rentrer. J’étais allongé sur le lit, avec le gode au fond de moi. Elle a dit :
— C’est comme ça que tu bricoles toi ?
Je ne pourrais pas depuis combien de temps elle me regardait. Avant même que j’ai le temps de répondre, elle est partie.Quand je suis descendu, elle était au téléphone. Elle m’a dit sur un ton un peu hautain :
— J’ai invité Paul, il arrive dans 1h.
J’ai voulu lui parler de ce que j’ai fait, mais elle n’a pas voulu.Paul est arrivé vers 18h. Ma femme sortait tout juste de la douche. Elle ne portait qu’un kimono blanc, sans rien en dessous. On l’a accueillie en lui proposant de boire un verre sur la terrasse. Les seins de ma femme étaient visibles dès qu’elle bougeait un peu, mais elle n’y prêtait aucune attention.Julie a raconté ce qu’elle m’a surpris de faire dans l’après-midi. Elle a raconté ça avec un air condescendant. Je me suis senti honteux. Elle a même fini par me dire :
— Bah vas-y, montre-nous comment tu faisais !— Euh...— Allez, dépêche-toi !
Clairement, elle voulait m’humilier devant Paul. Je suis allé chercher le jouet et du gel dans la chambre. On est allés sur un transat, moi allongé, les jambes relevées, me godant devant ma femme et notre nouvel ami, tous les deux assis à côté de moi. Après 5 minutes, Julie a lancé :
— Mets-le dans ta bouche comme tout à l’heure !
Elle m’avait donc vu... Je me sentais ridicule de faire ça devant eux, mais je l’ai fait.Ils parlaient entre eux, mais pas assez fort pour que j’entende. A un moment, Julie s’est levée pour aller chercher une capote qu’elle a donnée à Paul. Il s’est allongé sur le transat et a mis le préservatif. Il m’a dit sur un ton directif "viens !".J’ai retiré mon gode et suis allé m’asseoir directement sur sa queue. Je contrôlais le rythme de la pénétration et j’ai senti ce sexe entrer en moi centimètre par centimètre, jusqu’à ce qu’il soit entièrement en moi. J’ai alors poussé un "Ohhh" presque de soulagement. Ma femme a rapproché l’autre transat pour venir le coller à celui sur lequel Paul et moi baisions. Elle s’est mise à genoux, le visage à quelques centimètres du mien. Elle m’a dit tout bas :
— C’est ça que tu voulais ? C’est pas mieux que ton gode ?— Hmmm si putain !
Elle m’a embrassé langoureusement avant de s’allonger. Elle était tout contre Paul. Je les regardais alternativement. Je prenais beaucoup de plaisir, essayant d’étouffer mes gémissements. A un moment, Julie s’est redressée pour enlever son kimono et s’est rallongée. Je regardais ses seins avec envie. Alors que je croyais être au sommet de mon excitation, elle a tourné la tête pour embrasser langoureusement Paul. Je voyais leurs langues se mêler. J’ai accéléré le rythme et ne retenais plus du tout mes gémissements. Ça a excité Paul aussi puisqu’il a joui. J’ai ressenti les contractions de son sexe en moi. Je suis resté quelques secondes avec la queue plantée au fond de moi. Ils avaient arrêté de s’embrasser.En me relevant, j’ai remarqué qu’un filet de sperme reliait mon gland au ventre de Paul. C’était la première fois que ça m’arrivait. Je suis allé chercher un mouchoir pour qu’il s’essuie. Une fois fait, il s’est levé et m’a dit :
— Assieds-toi.
Je me suis assis sur le bord du transat. Julie m’a imité et m’a même embrassé. Paul a dit à ma femme :
— Je vais lui pisser dessus.— OK, vas-y !
Il s’attendait à ce qu’elle s’éloigne un peu, mais elle est restée assise juste à côté de moi. Paul, visiblement surpris, a demandé :
— Tu restes là ?— Oui, vas-y !
Il a pris sa bite à demi-molle pour la pointer en direction de mon visage. Un premier jet est arrivé sur mes lèvres, mais il s’est arrêté aussitôt. Je l’ai regardé. Il a échangé un regard avec Julie, comme pour lui demander si elle était sûre. Elle a susurré "Oui". Il a repris en m’arrosant le visage. J’ai passé ma langue sur mes lèvres pour avoir le goût en bouche. Il a ensuite dirigé le jet sur mon corps. J’ai senti une main me caresser. C’était celle de ma femme qui touchait mon corps humide. Ça m’a beaucoup surpris. Paul s’est remis à me pisser sur le visage, j’ai dû fermer les yeux.Quand il a fini, j’ai échangé un regard interrogateur avec Julie. Elle continuait à me toucher le ventre et le torse. Elle en avait sur elle, mais ça ne semblait la gêner. Notre ami est resté debout devant nous. Ma femme continuait de me toucher sans prononcer un mot. Elle a plaqué ses seins contre mon torse et m’a embrassé. Et puis elle a dit :
— Bon, on va se laver ?
Ils sont allés dans la salle de bain. J’ai mis quelques secondes avant de les rejoindre, le temps de reprendre mes esprits. Ma femme était déjà sous la douche. Paul était en train de se rafraichir. Il m’a demandé :
— Ça t’a plu ?— Oui, c’était bien !
Et toi, tu as aimé ?
— Oui, j’adore ton petit cul !
Il a dit ça en me mettant une petite fessée. Je me suis essuyé le visage au lavabo. Julie est sortie de la douche. Je la trouve toujours très excitante quand elle est toute mouillée. J’y suis allé à mon tour.En sortant, ils n’étaient plus là. Ils étaient dans la cuisine. Julie avait remis son kimono, Paul était en boxer, tout comme moi. Nous avons bu une bière sur la terrasse tout en discutant de tout et de rien. Une fois notre verre fini, Julie a proposé à Paul de rester manger, sans même me consulter. Il a répondu :
— Avec plaisir !
Il était en vacances lui aussi. On a pris une deuxième bière. On a parlé de notre sexualité sans filtre. Paul a dit qu’il avait un sexfriend qu’il voyait de temps en temps. Il rencontrait parfois des femmes, mais plus rarement. Nous lui avons dit que nous faisons l’amour tous les jours. Nous avons également parlé de nos expériences pendant tout le dîner. Il n’en revenait pas de ce que nous avions fait. La conversation nous a tous clairement excités.Après le repas, on a continué à discuter, notamment de ma soumission. A un moment, Paul avait envie de pisser. Il a demandé où étaient les toilettes. Julie lui a dit sur le ton de la plaisanterie en me désignant :
— C’est là !
Ça m’a donné envie, je me suis dit : pourquoi pas ? Alors, je me suis pris au jeu. Sans rien dire, je me suis levé, je suis allé dans le jardin et me suis mis à genoux. J’ai lancé "je suis prêt !". Julie a dit :
— Tu es sérieux ?— Ben oui ! J’attends !
Paul a regardé ma femme, interrogateur, puis il s’est levé. Devant moi, il a enlevé son boxer. Julie l’a suivi, pour voir de plus près.
J’ouvrais la bouche en grand, comme pour le provoquer. Il a pointé sa queue vers mon visage et le jet est parti. J’ai tout recraché sur moi. Ma femme a dit :
— Attends.
Elle s’est mise derrière Paul et a pris son sexe dans la main. Elle a dit "vas-y". C’était ma femme qui dirigeait le jet et au passage, c’était aussi la première fois qu’elle touchait la queue de notre invité. J’en ai pris une bonne partie dans la bouche pour la recracher sur moi, sauf une fois où, la bouche presque pleine, j’ai tout avalé. Je ne sais pas pourquoi j’ai fait ça, mais ça m’a beaucoup excité de le faire.
Quand il a fini, j’en avais partout sur moi. Mon boxer était trempé. Ma femme, toujours la queue à la main, me regardait avec dédain. Elle m’a dit :
— Allez, va te laver.
Je me suis levé, un peu honteux de mon comportement, mais aussi et surtout très excité. Je suis parti dans la salle de bain prendre une douche.En revenant, j’ai vu ma femme accroupie dans la cuisine en train de sucer Paul. Surpris, j’ai dit :
— Qu’est-ce que vous faites ?
Julie m’a regardé en gardant la bite dans la bouche.Paul a joui quelques secondes après mon arrivée. Il a tout lâché dans la bouche de ma femme. Elle s’est levée pour aller tout cracher dans l’évier. Il s’est excusé, disant qu’il aurait dû la prévenir. Il est parti tout de suite après.
Suite à cette soirée, nous avons revu une seule fois. Par la suite, il n’a plus donné de nouvelles et n’a plus répondu à nos messages.
Diffuse en direct !
Regarder son live