Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 22 J'aime
  • 2 Commentaires

En Déplacement au Nord - 48 heures de Bonheur

Chapitre 2

Travesti / Trans
Quelques instants pour me reprendre, je me dirige vers la salle de bain pour refaire mon maquillage. Je me regarde dans le miroir. Pendant que je me repoudre le visage je me dis « ça y est tu as eu ton premier homme ». Je le revois encore au-dessus de moi m’embrassant et me faisant l’amour. C’était un moment magnifique, de se sentir femme. Je me remets un peu de rouge à lèvres, je me parfume à nouveau et me redirige vers la chambre en me dandinant avec mes escarpins à talons hauts.Il est assis au bord du lit avec son verre à la main. Il me regarde, me lance un sourire et il me fait signe de venir m’assoir près de lui et il dit :
— Ça va ? j’espère que tu as aimé ?
Moi timidement et n’osant pas le regarder dans les yeux :
— Oui c’était parfait, j’ai adoré.
Il met sa main autour de ma taille et me donne un baisé sur la bouche. Il se lève se dirige à son tour vers la salle de bain et dit :
— J’arrive, mets un peu de musique si ça ne te dérange pas.— Ok
Pendant qu’il est dans la salle de bain, je me lève pour mettre un peu de musique calme. Un CD best of Slow. J’en profite pour m’arranger ma robe, remonter mes bas. Je me regarde dans le miroir et mon reflet de travestie maquillée avec mes talons hauts mes bas et ma robe moulante m’excite.J’adore la femme que je vois dans le reflet. Je reste debout à me contempler dans le miroir quand il sort de la salle de bain et vient se coller derrière moi en m’attrapant par les hanches. Il m’embrasse le cou et dit :
— Tu vois comme tu es superbe, mmmm tu sens bon. Tu veux danser un slow avec moi?
Avant même que je lui réponde, il se colle derrière moi m’enlace de ses deux mains, me serre contre lui en entamant un slow. Un slow où je lui donne de dos. Je sens son corps contre le mien, je sens son souffle sur mon cou. On danse un slow, puis deux et je sens qu’il recommence à s’exciter. Pendant qu’on danse je sens son dard se durcir contre mes fesses, il se frotte sur mes fesses, me caresse le torse d’une main et de l’autre mon bas ventre toujours en me serrant contre lui.Au bout de quelques minutes (je ne saurais dire combien de minutes tellement je flottais) il me retourne face à lui, me serre contre lui pour continuer notre slow tout en m’embrassant langoureusement. Nos langues se croisent se caresse. Sa main droite caresse mes fesses tandis que la gauche me tient par la nuque. Je suis tout excitée. Nos sexes se frottent l’un contre l’autre. Le sien durcit de plus en plus. Il soulève ma robe lubrifie son dard et vient l’insérer entre mes jambes. Il est bien gros, dur et chaud. Je le sens glisser entre mes jambes, je suis aux anges.Toujours en me serrant contre lui, il recule vers le lit, s’assoit et me tir vers lui. Je m’assois sur lui, face à lui en l’embrassant toujours aussi langoureusement. Son dard lubrifié se glisse entre mes fesses. Il le prend de sa main droite et le dirige vers mon antre. Assise dans cette position, son dard entre en moi en toute facilité mais très profondément. Je sursaute une peu. Il me calme en me chuchotant :
— Ça va bébé, doucement, n’aie pas peur

Il était en moi dur, chaud et plus profond que la 1ere fois vue ma position : assise sur lui les jambes autour de lui. Je suis restée immobile au début pour m’habituer à cette profondeur.Lui continue de m’embrasser et de me caresser le dos et les fesses. Une fois habitué, je commence à bouger un peu. Il a compris que ça va mieux, il m’a enlacé fortement et commence à me soulever et me relâcher pour faire des va-et-vient sur lui. Je la sens sortir et entrer en moi jusqu’à la hampe. Je râle de plaisir, c’est trop bon. Je sens les battements de son cœur à travers son dard en moi, tellement il est dur et tendu. Au bout d’un moment il me fait tourner sur lui toujours, sans sortir son dard de mes entrailles. Là je suis toujours sur lui, dos à lui, les pieds au sol. Je commence à me soulever et redescendre assise sur son énorme engin. Il pose sa main sur mon dard et pendant que je fais des mouvements sur lui, lui commence à me masturber.Les mouvements s’accélèrent de plus en plus, on râle de plaisir tous les deux, jusqu’au moment où je le sens exploser en moi et en même temps je jouie dans les mains de mon homme.Il tombe en arrière sur le lit et je m’allonge sur lui. Je sens son dard toujours en moi, moins dur mais toujours aussi chaud. On reste allongé comme cela un bon moment. Je n’ai plus de force, il m’a tuée.Et là il dit :
— Tu as été magnifique bébé— Merci chéri
Et là il me demande :
— Je peux dormir chez toi ce soir ou tu préfères que je parte ?— Non dors ici, il est tard et en plus ça me fait plaisir
Je me lève, me dirige vers la salle de bain, vérifie mon maquillage, j’enfile une chemise de nuit en soie, je garde mes portes-jarretelles et mes bas.
— Wow me dit-il, même en chemise de nuit tu es sexy. Par contre je n’ai pas de pyjama, ça ne te dérange pas si je dors nu ?— Pas du tout, mets-toi à l’aise.
Il retira tous ses habits, se glissa dans le lit et se colla contre moi.
— Bonne nuit ma belle— Bonne nuit chéri
……. A suivre
Diffuse en direct !
Regarder son live