Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue 7 977 fois
  • 17 J'aime
  • 0 Commentaire

Déplacement pro

Chapitre 1

Travesti / Trans

Ayant changé de travail il y a quelques mois, je me retrouve à faire des déplacements un peu partout en France. Cette fois-ci, je suis de retour dans le nord, dans le même hôtel qu’auparavant.


Mon attirance envers les femmes est toujours importante; mais réellement envers leur lingerie et vêtement. Dans ma valise se trouvait donc cette fois un ensemble complet, bustier, jarretelles et bas, un ensemble de couleur bleu roi. Une robe de soirée de même couleur ceinturée d’une large bande rouge ainsi que des talons velours-noir.


Le samedi soir venu, je passe cette tenue après un bon bain en profondeur.


Les cheveux longs lissés entourent mon visage maquillé juste au besoin, ni trop ni trop peu. Une tour devant le miroir pour contempler l’illusion se transforme en mini-séance photo pour immortaliser l’instant.


La température clémente me permet de sortir ainsi vêtue pour rejoindre mon rendez-vous du soir. Ils m’attendent en bas de l’hôtel, ce qui m’évite de marcher jusqu’au restaurant. Ce charmant jeune homme, de deux ans mon aîné, accompagné de sa femme, Frank et Lucie que j’ai rencontrés lors de mon précédent passage dans la région, m’ont convié à les accompagner pour une soirée dansante.


Arrivé sur les lieux, je découvre avec surprise que c’est en fait un gala de charité. Je regarde mes amis avec étonnement et ils rassurent que ma présence sera la bienvenue; je n’aurai qu’à dire que je suis avec eux si l’on me demande.


La soirée se passe plutôt bien; le champagne commence à me faire rire d’un rien, me rapproche de quelques jeunes hommes ou femmes. J’ai l’impression que la tendance de la soirée est autant d’un côté que de l’autre. Je veux ralentir un peu et passer à l’eau, mais me fais réprimander gentiment par la belle Lucie. Le champagne continue alors de couler sans fin dans les belles flûtes de cristal.


Il est environ deux heures du matin, lorsque Frank vient me dire qu’il est l’heure de s’en aller d’ici. C’est en étant triste que je dis au revoir à mes nouveaux amis, que je m’en vais rejoindre mes accompagnants. Assise dans ce taxi, à l’arrière, entre Frank et Lucie, je m’endors assez facilement.


C’est dans les bras de Frank que je me réveille, alors qu’il me sort tendrement du véhicule. Surpris, je trouve ce moment très agréable et en profite quelques minutes. Il me pose au sol et me soutient avec l’aide de sa compagne. En regardant autour de moi, je peux voir que nous ne sommes pas du tout à l’hôtel, mais devant une grande maison de campagne. Lucie me rassure et me dit que je passerais la nuit ici, chez eux. Ne voulant pas m’imposer, je cherche à refuser, mais ils me disent que je n’ai pas le choix, surtout que le taxi est déjà parti. N’ayant pas le choix, je passe le palier et découvre une bonne douzaine de convives présents au gala, tous déshabillés, seulement en sous-vêtements. Mon regard se tourne de cette scène à mes hôtes, et les trouve en train de se dévêtir à leur tour. Lucie me commande de faire de même et c’est sur cette action que je vois commencer la plus grande partie de sexe de ma vie.


Des mains parcourent les corps; les bouches ont toutes trouvées partenaire et ainsi de suite.


Encore surprise, je reste là, devant l’entrée, quand Frank me pousse dans la mêlée. Une certaine Pénélope se colle à moi et me caresse tout en posant ses lèvres sur les miennes. L’effet se fait rapidement voir par une déformation de ma culotte pour l’intérêt de quatre personnes supplémentaires à nous rejoindre, Candice, Nicolas, Alexandra et Jenna.


On se retrouve rapidement dans une chambre dotée d’un lit king size, murée de grands miroirs. Chacun retire les derniers tissus qu’il lui reste et je peux alors voir que Jenna et Alexandra sont comme moi, de belles travesties. Quant à Nicolas, il est plutôt bien membré. Candice et Pénélope ont un corps parfait, bien que différent.


Ne sachant que faire, je laisse mes amants du soir prendre les choses en main. Sans se faire prier, les filles se mettent à genoux et prennent la plus grosse queue en bouche, celle de Nicolas. Mes deux consœurs se collent ensemble.


Je me mets à genoux aussi et me mets entre les filles pour profiter aussi de ce beau morceau de viande. Je pousse Nicolas sur le lit et me mets à quatre pattes pour mieux le sucer. Je sens une bouche prendre au chaud ma bite de sissy, et une autre humidifier mon intimité. Une Chatte vient se poser sur le visage de l’homme, ce qui me laisse deviner qu’une des deux bouches, me donnant du plaisir, appartient à une des deux autres sissys.


Bouche qui laisse place à une queue s’empressant de pénétrer dans mon fond. Bien au fond, elle me coupe dans ma pipe. Le dard de cet homme ne reste pas sans faim puisque Candice vient s’empaler dessus. A côté de moi, Jenna se pose sur le dos, jambes relevées, et se fait prendre par Pénélope montée d’un gode-ceinture.


La joute continue toute la nuit, et c’est vers 6h que l’on s’endort les uns sur les autres. Le réveil est difficile, mon corps me rappelle la veille à chaque mouvement. Il est 15h, je suis seule dans cette chambre puant le sexe, à me rappeler cette superbe nuit. Une bonne douche et je descends et retrouve mes hôtes dans la cuisine pour me servir un grand verre de lait. Tous les autres invités sont partis me laissant seule avec les propriétaires. On passe le reste de l’après-midi à relater chacun notre nuit, ce qui fait remonter l’excitation de chacun. Je me retrouve donc là, couchée sur le lit, dans la chambre de Frank et Lucie, reparti pour faire des cochonneries.


Ce déplacement restera dans ma mémoire à jamais, et je retournerais dans cette région même sans obligation professionnelle, retrouver mes amants et leurs soirées très captivantes.


FIN


Diffuse en direct !
Regarder son live