Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 63 J'aime
  • 0 Commentaire

Dépucelage anal de Célia, ça dérape !

Chapitre 4

SM / Fétichisme
Le dépucelage anal de Célia, ça dérape ! (Chap IV)
En résumé des trois premiers chapitres : Célia, suite aux demandes de son compagnon John, contacte un « Guide », Monsieur Henri, pour l’amener à un dépucelage anal en douceur. Après avoir été exhibée en sex-shop, puis avoir fait une fellation à un transsexuel, Célia est enfin dépucelée analement par John devant Monsieur ; mais Monsieur propose que John rende la pareille et il est à son tour dépucelé par Célia toujours devant Monsieur Henri ! Une nouvelle proposition se prépare... Monsieur alluma son portable, composa un numéro :
— Alex, tu peux monter troisième à gauche, ce sera ouvert. Célia, peux-tu aller ouvrir la porte s’il te plaît ? ...

Je m’exécute et me voilà sur mon palier, entièrement nue, à attendre l’ascenseur. Quelques minutes seulement, et bien tardives, mais suffisantes pour que mon voisin de palier, s’il en a l’idée, puisse m’observer par son judas. L’ascenseur s’ouvre sur le fameux Alex qui n’est autre que le chauffeur de Monsieur. Un bon gaillard d’une trentaine d’années, brun de type méditerranéen. Nous entrons dans le salon où Monsieur et John nous attendent nus tous deux.
— Alex, je te présente Célia, que tu as déjà vue la semaine dernière, et son compagnon John. Tu peux prendre exemple et te mettre à l’aise.
Alex commence à se déshabiller pendant que Monsieur reprend la parole :
— Célia, aurais-tu la gentillesse de nous servir des bières, avec mes remerciements.
A mon retour de la cuisine, je m’assis entre Monsieur et Alex dans le canapé, John en face dans un fauteuil, tous les quatre nus, nous trinquons.
— John, nous allons tranquillement nous préparer aux prochains jeux. Tu as fait preuve de beaucoup d’abnégations en permettant à Célia de t’offrir sa virginité anale selon le scénario qu’elle avait décidé. Tu as accepté de passer à l’étape suivante en lui offrant à ton tour ta petite rondelle, et tu as été plus loin en acceptant de partager la fellation que vous m’avez octroyée. Je pense que tu es prêt pour assouvir tes fantasmes les plus enfouis, car au fond de toi-même, il est évident que tu es un soumis et Célia va devenir ta maîtresse. Mais auparavant, tu vas découvrir à ton tour ce que ça fait d’avoir une vraie verge dans le derrière. Alex est bien mieux monté que toi, mais moins que moi.— Mais je ne suis pas prêt ! Je ne suis.— Tss tss allons ... Mets-toi en position en prenant appui sur la table basse, Célia, veux-tu bien préparer ton chéri ?
Et rebelote, me voici en train de lécher le trou du cul de mon John, je refais ce que m’avait appris Monsieur. Je le triture de mes pouces, je le pénètre d’un puis deux doigts.
— Célia, je pense qu’il peut accepter trois doigts maintenant.

Ni une ni deux, hop trois doigts, mais là, je bloque à la première phalange. Monsieur verse quelques gouttes de lubrifiant sur mes doigts, mais je n’arrive pas à aller plus loin. Tant pis, je pistonne un peu tandis qu’Alex me présente sa bite. Je l’avale quelques instants, puis il se positionne derrière moi. Alors que je m’attends à être pénétrée, non il se met à me bouffer le cul pendant que je continue à branler le cul de mon John. Au bout d’un certain temps, Monsieur nous interrompt :
— C’est bien tout cela, Célia, j‘aimerais maintenant que tu prennes la même position en face de John. Les yeux dans les yeux, mains dans les mains. Petit bécot ?

Alors que John et moi nous nous embrassions, Monsieur se positionna derrière moi tandis qu’Alex se positionnait derrière John (tous deux ayant enfilé un préservatif). Et tous deux en même temps se mirent à nous pénétrer. Doucement, très lentement, je sentais mon anus se dilater, Monsieur m’écartelait. A croire que Monsieur et Alex avaient fait ça très souvent, ils nous prenaient au même rythme, se retirant brusquement et nous réenculant lentement.
Le regard écarquillé, la bouche en cul de poule, John se mit à me serrer les mains tandis que je me mis à crier tant Monsieur me dilatait. Une larme s’échappa sur la joue de John. Une fois nos deux enculeurs bien en place :
— Alex, en avant le rodéo !
Ils se mirent à nous pistonner, nous projetant joue contre joue. John s’agrippait à mes bras criant tout son soûl avant de se mettre à basculer dans le plaisir, gémissant comme une petite fille. Pour ma part, l’anus bien dilaté maintenant, je goûtais le plaisir d’une vraie et dure bite dans le fion. Monsieur était décidément bien monté. Je regardais le visage de mon John se transformer. Je crois que je fus la première à exploser suivie de très près par Alex qui se retira, enleva son préservatif et éjacula sur le dos de John qui s’écroula à côté de la table basse. Enfin, Monsieur fit de même, mais se retient, me tourna et m’éjacula dans la gorge. Monsieur reprit aussitôt la parole :
— Célia, il faut nettoyer le dos de John, et John, il faut que tu nettoies ce que tu as mis sur le tapis ! Merci Alex, tu peux retourner à la voiture.

Alex se rhabilla et partit aussi vite sans que nous ayons entendu le son de sa voix (peut-être est-il muet ?). John se mit à laper son propre sperme sur le tapis tandis que je me faisais un plaisir de lécher le sperme d’Alex sur le dos de John. Une fois tout ramassé, je rejoins Monsieur dans le canapé, John restant prostré sur le tapis.
— Alors Célia, satisfaite de cette soirée ?— Je n’aurais jamais pensé vivre quelque chose de si intense, merci.— De rien, c’est avec plaisir ? Et toi John ?— Heu je ne sais plus.— As-tu joui ?— Oui j’ai joui plusieurs fois, mais ...— Mais tu as approché tes limites.— Oui c’est ça j’ai atteint, des limites que je n’aurais supposées.— T’inquiète, tu vas en passer d’autres ! Célia va prendre une douche, après ce sera John, en attendant, John, sers-nous à boire.
Un quart d’heure après, nous échangions de place, John allant à la salle de bain, moi toujours nue et Monsieur finissant de se rhabiller.
— Célia, je t’offre cette cage de chasteté que tu vas installer à John. C’est à toi de prendre le contrôle. Ton homme a commencé à goûter à certains plaisirs, il a besoin d’être sous contrôle sinon tu risques de le perdre.

Au retour de John, je lui montrais la cage de chasteté et surprise, il se laissa faire sans discussion pendant que je lui installais sous les conseils et directives de Monsieur. Une fois fait, nous nous avancions pour raccompagner Monsieur. John nu avec la cage, moi nue, Monsieur en costume sur le palier tenant la porte de l’ascenseur ouverte me fit signe d’avancer. Il m’enlaça, se mit à m’embrasser tout en me masturbant devant John. Il me pinça le clitoris encore tout endolori, puis me pénétra de deux puis trois doigts, me pistonna ! Il ne fallut pas longtemps avant que je gémisse et reparte dans un orgasme humide sur mon palier. Tout d’un coup, il se sépara, lâchant la porte d’ascenseur et me lançant.
— Tu me téléphones quand tu veux Célia.
John et moi rentrons dans l’appartement et allons nous coucher fourbus de nos jouissances sans même échanger un mot.
Le lendemain alors que nous sortions pour faire des courses alimentaires, nous croisons notre voisin de palier
— Bonjour Monsieur D.
Bonjour les jeunes ... Joli spectacle sur le palier cette nuit, la sono était forte ...
Diffuse en direct !
Regarder son live