Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 50 J'aime
  • 1 Commentaire

Dépucelé par des jumaux

Chapitre 1

Gay
Cette histoire est réel et c’est déroulé il y a deux ans dans l’année des mes 16 ans. J’étais parti loger quelques jours chez des jumeaux du même âge que moi. ils se ressemblaient comme deux gouttes d’eaux. ils étais grands, cheveux brun et yeux bleu et assez musclé, ils se nomme Alex et Max. Moi j’étais fin et plus petit, cheveux blond et yeux vert et je m’appelle Loic.
Durant la journée nous avons joué à la playstation. En fin de journée, ils me proposent d’aller dans leur sauna. J’accepte directement. arrivé là, il se déshabille et se mettent nu. Alex me dit, nous on se met chaque fois à poils pour allé dans le sauna mais si tu préfère garder ton slip tu peux. Sans hésitation je me met à poil et rentre dans le sauna.
Je le savais que j’étais gay depuis quelques temps déjà mais personnes ne le savait. A la vue de ses deux magnifiques sexe je sentis mon pénis se durcir. et je ne pu cacher mon érection. Max fut le premier à le remarquer et dit "Putain mais tu bande". Je rougis d’un coup. Alex s’approcha de moi et me dis "si tu arrive à me faire bander, tu aura un cadeau" Je m’approche de sa queue et la prend en main, puis je viens lui toucher le bout du gland avec ma langue. Rien qu’au toucher de ma langue, je sens déjà le pénis durcir peu à peu dans ma main. Je prend maintenant toute la queue en bouche et commence à faire un va et viens et je sens la bite d’Alex durcir et grandir de plus en plus. A présent il bande, il a une longue bite mais fine. Je me retourne et je vois que Max bande aussi, lui a un bite plus petite petite mais beaucoup plus épaisse. Il me prend la tête et je commence à le sucer également. j’ai un peu plus de mal à la prendre toute en bouche mais j’entends que je lui fais quand même du bien car il gémit. Après 10 minutes, je sens un liquide en bouche, Max avais éjaculé dans ma bouche par 6 bon jets plein de foutre. J’avale tout et je lui nettoie la queue. Alex ne veut pas en rester la et me reprend la tête et commence à me limer la bouche jusqu’à ce qu’il éjacule dans ma bouche.
On sort du sauna, on va se rafraîchir et manger un petit peu. Puis on décide de monter dans la chambre pour parler un peu. Arrivé dans la chambre Alex ferme la porte à clé et me dit je t’avais promis un cadeau tu va l’avoir. Mais d’abord on va se foutre à poils pour être plus à l’aise. Alex s’approche de moi me retourne et me fais pencher. Je sens quelques chose a mon cul, c’est sa langue. Il est en train de me lécher le cul. Après 2 min de se traitement, Il prend un doigt et me l’enfonce sans problème dans le cul. Il commence à faire un va et viens puis enfonce un deuxième doigts. Une fois mon cul bien dilaté, je l’entend prendre du gel et il en met sur mon cul et sur sa bite. Il force un peu ce qu’il me fais crier un coup et me fais un peu mal mais le plaisir remplace vite le mal. Il me lime le cul et Max s’approche de ma bouche et je commence à le sucer. Après 20 minutes, Alex se retire et change de place avec son frère. Max met un peu de gel sur sa queue et commence à me pénétrer, il a un peu plus de difficulté vu la taille de sa bite mais il me procure énormément de plaisir et pendant que Max me sodomise, je suce Alex qui était il y a quelques minutes en moi. Après 20 minutes de bonheur Max se retire et viens prêt de son frère et je commence à les sucer tous les deux en même temps, Alex éjacule le premier sur mon visage et tout de suite après Max fais de même. Je me retrouve avec tous leur foutre sur mon visage mais je nettoie bien leur queue.
Je me souviendrais toutes ma vie de cette magnifique soirée. Depuis ce jour là, on c’est revus et on a recommencé plusieurs fois mais ça c’est une autre histoire.
Diffuse en direct !
Regarder son live