Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 234 J'aime
  • 6 Commentaires

Dépuceler par la mère de mon ami

Chapitre 2

Sandra est en manque de bite noire

Erotique
Une fois que Sandra a récupéré et repris de l’énergie, elle me fait comprendre qu’elle veut à nouveau ma bite. Où ? Bouche ? Chatte ? Je ne sais pas encore mais ça ne saurait tarder.
Elle dirige directement une main vers mon bas-ventre. Elle commence à malaxer mes couilles sensuellement, tendrement, puis attrape ma verge, lui donne des petites caresses, l’empoigne, la caresse avec plus de vigueur pour qu’elle retrouve la forme qu’elle avait 30 minutes auparavant.
Et ça ne tarde pas, vu l’application qu’elle y met. Je bande de nouveau mais je vous avoue que je suis vidé, exténué. Je rappelle encore que c’est une première pour moi, mais cette goinfre n’en a que faire. Elle commence à me pomper sans prendre de gants, à croire qu’elle veut voir combien de temps je peux tenir.
Malheureusement pour elle je ne tiens vraiment pas longtemps et jouit d’une petite quantité de foutre. Je la sens un peu déçu, elle voulait sûrement s’amuser encore plus longtemps.
"— Je suis désolé, mais c’était trop pour moi. Tu m’as vidé.— Un peu trop vite apparemment. J’aurais dû y aller lentement. — Oui, tu t’es un peu emporté ma belle."
Elle me sourit et vient me donner un baiser sur la bouche avant de poser sa tête sur mon torse.
Au même moment, je vois mon ami qui sort discrètement de la maison, je pense qu’il a été satisfait de tout ce petit manège. J’en suis même sûr étant donné que je l’ai vu jouir tout à l’heure.
Elle se lève et me dit qu’elle va prendre de quoi nous donner de l’énergie dans la cuisine au vu du sport qu’on vient de pratiquer. Je la regarde marcher vers la cuisine, elle roule du cul cette coquine quinquagénaire, que c’est beau.
Après avoir pris un petit en-cas je lui dis que je vais devoir partir pour rejoindre mes amis. En fait je veux juste vite quitter la maison avant qu’elle ne se jette de nouveau sur moi. Je ne suis clairement plus en état de lui donner ce qu’elle désire.Elle me dit de rester encore un peu mais je ne lui laisse pas vraiment le choix, je la vois venir à des kilomètres cette femme insatiable.
Pendant que je sors de chez elle, je vois sur mon téléphone que mon pote m’a envoyé un message pour le rejoindre à deux pâtés de maisons de chez lui.Je le retrouve et ce petit con a un grand sourire jusqu’aux oreilles.
"— Bah putain mon salaud, c’était bandant, incroyable.
— Ah oui ? À ce point-là ?— Oui je t’assure, c’était très excitant de vous regarder, de voir ma mère se faire prendre devant moi, quel pied.— Si tu le dis je veux bien te croire. Surtout que je t’ai vu te branler et éjaculer, dis—je en rigolant.— Tu avais le feu à la bite, quelle énergie tu avais pour ta première fois. Et quelle belle bite. Je ne savais pas que t’en avais une comme ça, cachottier.— Pour toute réponse je dis, merci merci.— Vous vous êtes très bien amusé de ce que j’ai vu.— Oui franchement c’était incroyable. Je ne pensais pas que pour ma première fois ça se passerait comme ça. Et j’ai l’impression que ta mère a beaucoup aimé aussi.— Ohhhhh oui, je peux te l’assurer elle a pris son pied. Même moi quand je la baise je ne suis pas sûre qu’elle kiffe autant."
Et oui je vous l’avais dit, il a une relation " particulière " avec sa mère. Oui, ils ont franchi la barrière de l’insecte.
On continue de parler encore un peu et on se quitte, puis je rentre chez moi. Prendre une douche et vraiment me rendre compte de ce qui vient de se passer. Je ne suis plus vierge PUTAIN ! J’ai tellement attendu ce moment que maintenant qu’il a été réalisé j’ai du mal à y croire.
Depuis que je suis devenu un homme, 2 jours sont passés sans que je ne parle à Sandra ou que je ne la vois. Avec son fils, on se voit mais on ne parle plus vraiment de ce qui s’est passé, à part lui qui fait de temps à autre des allusions.
Au bout du troisième jour, vers 21h je reçois un message de Sandra.
"— Salut mon bel étalon fougueux, c’est Sandra.— Salut Sandra !— Tu vas bien ? — Oui et toi ?— Pas très bien je te l’avoue. Depuis l’autre jour où tu m’as fait l’amour, je n’arrête pas de penser à toi. J’en mouille limite à chaque pensée.— Ah ouiii ? A ce point—là, ça fait plaisir de le savoir. Je suis sûr maintenant que je n’ai pas fait un si mauvais travail entre tes cuisses.— Bien sûr que oui, tu avais des doutes ? Parce que j’ai rarement pris autant de plaisir avec un homme.— Bahh ouii un peu, vu que c’était ma première fois.— Non, tu as été super, un bon baiseur. J’en ai eu pour mon compte. La preuve regarde je te contacte parce que je suis en manque, en manque de toi."
Ces mots me font très plaisir et commencent à m’exciter.
"— Ça ne te dirait pas de passer à la maison, pour qu’on remette ça ?— Ça serait te mentir si je disais non. Mais cette semaine ça va être très compliqué pour moi, je n’ai pas une seconde. On est dans une période d’examen et avec le travail ça va être compliqué.— Ah merde, tu me frustres putain. J’ai trop envie de ta bite de noir. Viens me bourrer la chatte PUTAIN.— Désolé ma belle, il va falloir patienter."
Je pense qu’elle est vraiment frustrée et vexée car plus de messages.Je ne relance pas et passe à autre chose. Enfin, je passe à une séance de branlette parce que moi aussi je suis excité maintenant après cette discussion que je viens d’avoir avec la sulfureuse Sandra.
Je me branle pendant une dizaine de minutes, un peu rapidement, juste pour évacuer et passer à d’autres occupations.
Le lendemain vers la même heure, je suis couché sur le lit, à ne rien faire de particulier. J’ai reçu une notification sur Facebook, une personne m’aurait ajouté. Je regarde et je vois que c’est Sandra. Décidément cette coquine ne me lâche pas.
J’accepte et dès l’ajout je reçois un message d’elle mais sur Messenger. Le message est une photo, sans aucune discussion, aucun préliminaire, elle m’envoie ses beaux seins. Je suis un peu choqué mais en même temps content de recevoir une nude d’une belle femme comme elle. Une belle femme qui me désire qui plus est. Et quel homme ne serait pas heureux de recevoir une nude ?
Je fais mine d’être occupé et ne donne aucune réponse. Au bout de 3 minutes, elle m’envoie une vidéo où elle se caresse les seins. Cette fois, pour toute réponse, j’envoie un emoji cœur dans les yeux.
"— Tu aimes ce que tu viens de voir ?— Je ne sais pas de quoi tu parles, je la nargue.— Tu te moques de moi, c’est ça hein ?— Je m’étais trompé de destinataire, suivi d’un emoji moqueur.— Et ça t’en penses quoi, petit enfoiré ?
Je reçois une photo de sa chatte un peu luisante.
— Ah là, le petit enfoiré dit wow wow, j’aime beaucoup.— Tu joues avec mes nerfs, ce n’est pas à ton avantage parce que la prochaine fois je vais te bouffer tout cru. Continue à faire le malin.— Et qui te dit qu’il y aura une prochaine fois ?— PUTAIN, SALAUD !
Elle m’envoie un gif d’un chat triste.
— C’est bon, ma petite chatte, tu auras ce que tu veux, tu pourras jouer avec à ta guise.— Hummm la petite chatte apprécie.— Je vais m’efforcer de bien te rendre la monnaie de ta pièce par rapport à l’autre jour.— Humm, je ne demande que ça, que tu me défonces comme une chienne.— J’en prends note, espérons juste que je sois en pleine forme. Car moi aussi j’ai vraiment envie de te baiser, de te défoncer, te la mettre profond.— Et tu comptes venir quand, pour t’occuper de la mère de ton ami ?— Pour l’instant je ne sais pas encore mais sûrement dans la semaine, je te tiens au courant."
Suite à ce message sans la prévenir, je lui envoie une photo de ma bite bandante.
"— Ohhh, elle me manque cette queue. J’en bave. Je la veux je la veux dans la bouche et dans la chatte. Viens bébé viens vite stp."
Elle m’envoie aussi une nouvelle vidéo. Cette fois, elle a deux doigts dans son vagin et se doigte. Je l’entends gémir et murmurer des choses mais je n’entends pas grand-chose.
"— Putainnn salope, tu m’excites beaucoup trop là. Je vais être obligé de me soulager, dommage que je n’aie personne pour me vider."Je la nargue encore une fois, sachant qu’elle ne demande que ça.Elle m’envoie un emoji énervé, mais je ne réponds plus et quitte la conversation.
Après mon éjaculation je m’endors de suite.
Le lendemain, je vois mon ami. Après avoir passé du temps ensemble et avant de se quitter il me dit qu’il ne sera pas chez lui toute la journée parce qu’il doit aller voir quelqu’un. Je ne cherche même pas à savoir qui car une seule pensée me traverse la tête, aller voir Sandra pour une nouvelle séance.
Une fois rentré chez moi, je contacte Sandra pour la prévenir que je viendrai m’occuper d’elle dans deux jours. Elle est très contente et me dit qu’elle a hâte.
On est le jour J, Sandra m’envoie un message pour me dire que mon pote est parti et que je peux la rejoindre. Je lui dis d’accord et que je serai là dans une heure.Je prends une douche rapidement, me fait propre et présentable. Et direction chez celle qui m’a dépucelé.
J’arrive, sonne, et elle vient m’ouvrir. Elle est surprise, elle ne s’attendait pas du tout à ce qui va suivre. Mais je sais qu’au fond d’elle, elle est très heureuse de cette surprise.
J’ai ramené avec moi un autre pote, un pote noir plus précisément, et plus âgé que moi de deux ans. Plus grand encore et beaucoup plus musclé. Un qui n’est plus à dépuceler car il s’y connaît en chatte. Un renfort de poids pour moi, qui va m’aider à donner à cette chienne ce qu’elle désire tant.
L’armoire à glace qui est avec moi se prénomme Mike. On se connaît depuis 4 ans maintenant. Quand je lui ai parlé du fait que j’avais perdu ma virginité avec une femme plus âgée, et une femme blanche qui plus est, il était content pour moi. Il m’a dit que pour lui aussi c’était un fantasme de se faire une femme plus âgée. Alors j’ai imaginé ce scénario qui va plaire à tous les participants, j’en suis absolument certain.
"— WOW, c’est quoi ça... Enfin, qui lui ? Quelle surprise, si je m’attendais à cela. — Surprise, c’est mon pote Mike. Un " petit amuse-bouche " pour toi. — Putain ! Entrez, les garçons, Chris tu connais la maison, allez vous asseoir. J’arrive avec de quoi nous rafraîchir un peu.— Elle est belle cette femme, hâte d’en voir plus, me dit tout doucement Mike.— Ne soit pas pressé l’ami tu verras, tu ne seras pas déçu."
Sandra revient avec de quoi boire. Je la sens stressée, mais c’est un stress positif.On est assis là depuis maintenant 5 minutes, l’ambiance est un peu tendue, personne n’ose vraiment démarrer les hostilités. Je sais qu’on veut tous les deux sauter sur elle autant qu’elle veut sauter sur nous. Donc je décide de mettre fin à cette ambiance.
Étant assis sur le canapé, Mike et moi, je demande à Sandra de venir s’asseoir entre nous.Elle ne se fait pas prier et vient directement, elle s’assoit, les jambes croisées, et se rapproche un peu plus de moi.
Je passe mon bras autour d’elle et tout en discutant je commence à caresser le sein le plus proche de ma main. Je lui dis en chuchotant à l’oreille : "tu vas prendre cher aujourd’hui grosse salope, tu en voulais du sexe, là t’en as deux pour le prix d’un. Si tu es d’accord pour que Mike se joigne à nous pour notre partie fait un signe de la tête pour me confirmer."
Elle le fait et me donne son accord. Juste après ça, je la retourne vers moi et l’embrasse pour donner le signal. Une fois fini de se dire bonjour avec nos lèvres, elle se lève pour aller vers Mike, lui lance un sourire et s’agenouille devant lui.
Elle commence par le caresser au travers de son pantalon, il ne tarde pas et bande directement. Je pense qu’elle vient de se rendre compte qu’il en avait une belle entre les jambes. Elle le regarde de nouveau et sourit. Il lui rend son sourire.
"— Je sens que l’engin que tu as sous ce tissu va me faire un bien fou.— A ça ! Je ne promets rien mais on verra, si tu veux bien te bouger le cul et commencer à me sucer grosse chienne. — Ah oui, toi tu n’y vas pas en douceur, dit-elle en rigolant et en s’exécutant.
Elle baisse le zip, sort le mandrin de mon pote et effectivement c’est du gros matos. Je n’en ai pas une petite mais lui il est clairement d’un autre niveau que ce soit sur la longueur et sur la largeur. Elle va vraiment prendre cher Sandra.
Elle commence à le branler lentement mais très vite elle accentue la vitesse, puis rapproche sa tête pour gober ce pieu. Elle écarte du mieux qu’elle peut ses lèvres pour faciliter le passage de l’engin.Moi je suis toujours à ma place à mater ce spectacle qu’ils m’offrent. Je commence à comprendre mon pote lorsqu’il était caché l’autre jour.
Mais je ne tiens plus en place, je me lève m’approche d’eux pour me placer derrière Sandra.
Elle va avoir ce qu’elle mérite cette coquine.
Diffuse en direct !
Regarder son live