Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 232 J'aime
  • 4 Commentaires
  • Corrigée par l'équipe

Dérapage avec la soeur de ma copine

Chapitre 1

Erotique
Je vais vous raconter une histoire vraie qui s’est déroulée pendant l’année scolaire 2019. Ma belle-sœur était alors en étude et habitait un petit studio, j’habitais dans la même ville avec ma copine.
Je travaillais dans un bar cette année-là, cet établissement appartenant aux parents de ma copine, qui y travaillait elle aussi. Nous avions l’habitude de travailler en famille, sa petite sœur venait quelques week-ends faire des extras.Afin que vous visualisiez un peu mieux, ma copine est une belle blonde aux yeux bleus, elle mesure 1m68 pour une silhouette fine, taille 34 avec une petite poitrine et un cul à rendre fou, elle se faisait d’ailleurs régulièrement draguer au travail. Elle a 25 ans et s’appelle Ana.Sa sœur, se prénommant Eva, a exactement la même silhouette et le même physique, à la différence qu’elle est brune, avec de beaux yeux bleux elle aussi, et âgée de 19 ans à ce moment-là.Moi, je m’appelle Paul, je suis sportif et je mesure 1m80, je suis brun avec des yeux clairs.
Eva était de nature très peu pudique. Nous nous retrouvions souvent chez leurs parents chez qui nous profitions de la piscine, des balades en quad, et leur père étant fan d’aviation, nous allions régulièrement voler avec lui, ce qui rendait les journées magiques. Enfin pour en revenir à Eva, j’ai pu - à plusieurs occasions - profiter de ses tenues très très sexy par leurs légèreté, car lorsqu’elle était là et qu’il faisait chaud, elle ne voyait pas l’intérêt de se couvrir beaucoup... Nombre de fois où elle s’est levée en string et nous nous sommes croisés... très excitant...
Pour en revenir à cette histoire, celle-ci s’est déroulée alors que ma copine travaillait, moi j’étais en repos. Nous avons décidé avec ma belle-sœur comme nous le faisions souvent d’aller prendre un verre en fin de journée ensemble.
Nous nous sommes donc retrouvés dans un bar en début de soirée. Elle est arrivée vêtue d’un petit short en jean qui lui allait à ravir et qui mettait son petit cul si sexy à son avantage, et d’une chemise légère à travers laquelle on pouvait deviner qu’elle ne portait pas de soutien-gorge, ce qui me rendit tout de suite très curieux, si vous voyez ce que je veux dire...
Nous avons alors commencé à prendre un verre, puis deux... et je ne pouvais m’empêcher de laisser mes yeux glisser sur ses petits tétons que l’on devinait très bien à travers cette chemise.Nous avons ensuite quitté le bar et avons croisé des amis qui partaient pour un bar ambiance ; ils nous ont proposé de les accompagner et nous avons accepté, ma copine ne rentrant pas - elle restait chez ses parents - nous n’étions pas pressés... Arrivée là-bas, elle n’a pas quitté la piste de danse et nous avons continué à boire, elle était si sexy quand elle dansait... plusieurs mecs sont venus pour danser avec elle, puis sur la fin de soirée, je suis allé la rejoindre. Elle a alors commencé une danse très sensuelle durant laquelle elle n’a pas pu ignorer que ce qu’elle faisait m’excitait beaucoup.
Le bar fermant ses portes, nous avons donc décidé de rentrer, mais vu l’heure et notre état, j’ai décidé de la raccompagner, car elle n’habitait pas tout près.En arrivant chez elles, nous étions épuisés et elle m’a gentiment proposé de rester dormir dans son studio ; de toute façon, sa sœur ne rentrait pas ce soir à l’appartement, et je n’avais pas tellement envie de refaire le chemin inverse, j’ai donc accepté. Elle est alors partie à la salle de bain, j’en ai profité pour me déshabiller et me mettre au lit, ne conservant que mon boxer.
Elle est alors sortie de la salle de bain, vêtue d’un petit string noir et d’un tee-shirt assez court, et est venue se mettre dans le lit à côté de moi en éteignant la lumière.Elle s’est rapidement endormie, et les images commençaient à traverser mon esprit, la sachant là juste à côté de moi dans cette tenue.
J’ai alors sorti discrètement mon sexe et ai commencé à me prodiguer quelques caresses se transformant rapidement en masturbation... Ce qui l’a réveillée, et elle a glissé sa main sur ma queue et a commencé à me masturber.
Elle était allongée sur le côté, moi contre elle derrière, ma queue bien dure sur son petit cul qui se cambrait de plus en plus. Je malaxais sa belle poitrine, j’ai alors décidé de faire glisser ma main sur son ventre et sur son string que j’ai alors trouvé tout humide !
Ma main s’est rapidement glissée dessous et est venue caresser son petit bouton de plaisir, c’est alors que des gémissements ont commencé à surgir de ses lèvres. J’étais aux anges.J’ai alors décalé son petit string et là, quelle extase de sentir ses lèvres s’écarter autour de ma queue qui la pénétrait doucement avant de la prendre bien fort et de l’entendre gémir si fort.Je l’ai alors retournée, et me trouvant face à elle, elle m’a demandé d’arrêter et que cela ne se faisait pas vis-à-vis de sa sœur, tout cela en continuant à tenir ma queue et en se glissant pour venir me faire une fellation extraordinaire.
Je l’ai ensuite redressée et prise jusqu’à l’emmener à un orgasme démentiel, j’ai maintenu sa jouissance jusqu’à exploser en elle.Pris alors tous les deux d’un sentiment de culpabilité, nous avons décidé qu’il était plus raisonnable que je rentre dormir chez moi, je suis donc rentré et ma copine Ana m’a rejoint le matin. Elle m’a demandé si nous avions passé une bonne soirée et qu’elle avait bien ri en recevant les photos en nous voyant à l’apéro, heureusement, elle n’a rien su de la suite...
Diffuse en direct !
Regarder son live