Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue 13 892 fois
  • 76 J'aime
  • 0 Commentaire

Des collègues entreprenantes

Chapitre 3

Avec plusieurs femmes

Nous sommes collés sur le divan et j’ai de la difficulté à ne pas me pincer pour voir si je rêve. Valérie se lève et me prend par la main. Isabelle fait de même et toutes deux m’entraînent vers la chambre de Valérie.


Je m’étends sur le lit et les deux filles s’embrassent à pleine bouche. Jamais je n’aurais pensé que ces scènes se produisent ailleurs que dans les film xxx. Elles se caressent les seins et les fesses tout en continuant de s’embrasser.


Valérie me dit alors que le spectacle est interactif et que je me doit de participer aussi. Je m’avance sur le bord du lit et je saisis Isabelle par la croupe. Je lui écarte les fesses et j’entre doucement ma langue vers son petit trou. Isabelle cambre les reins pour s’avancer vers ma bouche. Elle dandine du cul afin de profiter au maximum de cette langue si tendre. Je l’entends qui commence à gémir et je bande solide.


Tout à coup, une langue viens me lécher les bourses. C’est Valérie qui a décidé de s’occuper de moi. Elle me masturbe d’une main tout doucement et sa langue me chatouille les testicules. Je sens aussi sa main se glisser sur mes fesses et venir chatouiller mon anus...Je bande encore plus car cette région est très sensible chez moi.


Isabelle lance alors un cri qui me ramène à la réalité. Elle vient d’avoir un orgasme sous la caresse de mes doigts et de ma langue. Valérie la repousse tout doucement et vient alors prendre sa place. Le goût de la chatte de Valérie est un peu plus acre mais quand même délicieux. Valérie mouille comme une fontaine. Isabelle tant qu’à elle prend la place de Valérie et vient me manger la queue tout en entrant doucement un doigt dans mon anus... Après 10 minutes, je viens dans la bouche d’Isabelle tellement elle est bonne. Valérie me serre la tête contre sa chatte afin que j’intensifie le mouvement de ma langue sur son clito. Après 5 minutes, elle hurle son orgasme à son tour.


Isabelle me repousse sur le lit et voyant que je suis encore bandé, embarque sur moi. Elle se frotte la chatte sur mon pénis et je sens mon gland touché à son clito qui est gonflé de plaisir. Valérie tant qu’à elle m’embrasse et mes une de mes mains sur sa poitrine pour que je la caresse.


Après quelques minutes de gémissements, Isabelle arrête de bouger et se relève. Elle place son petit trou au-dessus de ma queue et doucement descend dessus. C’est la première fois que j’encule une fille et je dois avouer que sentir ma queue aussi comprimée et dans un trou aussi chaud. Après quelques minutes, Valérie descend derrière Isabelle et vient me lécher les couilles. MMMMMMMMMMMMM que c’est bon! Je viens en quelques instants et je dis à Isabelle d’accélérer car je ne suis pas sûr de rester bander longtemps. C’est à ce moment que je sens quelque chose de dur et froid contre mon anus et sans crier gare, ça entre!!!! Je rebande instantanément. C’est Valérie qui m’y a entré un petit gode. Je savoure le tout pendant qu’Isabelle au bout de son plaisir s’écrase sur ma poitrine en criant sa satisfaction.


Valérie ôte le gode et avec le sourire remonte jusqu’au creux de mon épaule où elle vient s’y blottir. Isabelle fait de même de l’autre coté et nous nous endormons ainsi.


Le lendemain quand je me réveille, les filles sont déjà parti au travail et voyant l’heure, je cherche déjà l’excuse que j’utiliserai pour expliquer mon retard au travail...


Diffuse en direct !
Regarder son live