Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire zoo
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 196 J'aime
  • 5 Commentaires

Des soirées bien remplies

Chapitre 3

Sandwich avec Oscar

Zoophilie
Après quelques échanges de texto avec Pierre, nous décidons de faire un test HIV afin de pouvoir nous passer du préservatif lors de nos prochaines rencontres. Les tests effectués sont négatifs, il me propose de le retrouver ce jeudi en fin d’après-midi, après mon travail, et il me demande si j’ai un rosebud plus gros que celui qu’il me connaît. Je lui réponds que je les emporterai tous les deux... Le jour venu, environ 1 heure avant de quitter mon travail, Pierre m’envoie un texto me disant d’aller mettre le plus petit rosebud. Je commence à être quelque peu excitée et me dirige vers les toilettes avec mon sac contenant le parfait nécessaire de la petite « salope » et enduisant le petit rosebud de gel, je l’enfonce doucement dans mon fondement et je lui réponds : « ça y est c’est en place » et je reprends mon travail. Vingt minutes avant la fin de mon travail, un nouveau texto me dit : « maintenant, va mettre le plus gros ».
De nouveau, je prends le chemin des toilettes et je remplace le précédent par le plus gros (environ 4,5 centimètres), je l’enduis de gel et l’applique doucement à l’entrée de mon anus, déjà dilaté par le précédent. Je n’ai pas beaucoup à forcer, car il rentre assez facilement. Je retourne donc à mon bureau terminer ma journée de travail, mais avoir ce corps étranger dans mon fondement, assise à mon bureau, c’est hyper-excitant et je préviens Pierre : « tout est en place » il me répond aussitôt : « je t’attends ».
Je salue mes collègues et rejoins ma voiture, et c’est vrai que ce gros rosebud dans mon petit trou me faisait de l’effet, surtout quand je croise un collègue et qui me souhaite une bonne soirée !Sur la route, je remonte ma jupe et glisse une main dessous pour me caresser, ce qui ne m’arrive jamais, mais je suis très excitée et je mouille beaucoup.En arrivant, on s’embrasse et je lui mets mon doigt dans la bouche qu’il suce avidement. On est tous les deux bien excités, il me retourne et j’aperçois Oscar qui est juste devant moi et qui me regarde : sa truffe a senti les effluves de la petite salope en face de lui. Pierre relève ma jupe et Oscar se précipite pour me lécher pendant que Pierre caresse mes seins. Je fais sauter mon débardeur et Pierre dégrafe mon soutien-gorge, mes seins emprisonnés dans les deux mains de Pierre qui titillent mes mamelons déjà bien durs.
Pierre me pousse près du canapé. Après avoir enlevé ma jupe, il me fait mettre à quatre pattes et commence à faire bouger mon godemiché en l’entrant et le sortant afin d’élargir mon anus. Puis il en prend un plus conique qui était sur la table, et le rentre doucement, tout en l’enfonçant et le retirant tant et si bien qu’au bout de quelques minutes, il était quasiment tout entré dans mon postérieur. Je suis très excitée, surtout en voyant la queue d’Oscar sortir de son fourreau. Pierre s’assoit sur un pouf et s’allonge sur le canapé, sa tête touchant le dossier et me demande de venir sur lui. C’est vrai qu’aujourd’hui, en n’ayant plus besoin de préservatif, je le rejoins, me cale entre ses jambes et je m’embroche sur sa queue...
Il me demande de m’étendre sur lui et nos lèvres se joignirent dans un long baiser. Puis il appelle Oscar, le chien se met à lécher mes fesses et les couilles de Pierre qui écarte mes fesses pour que la langue d’Oscar puisse rentrer à l’intérieur. Inutile de dire que je continuais à être très excitée. Puis Pierre tapote de nouveau sur mes fesses et Oscar saute sur mon dos, mais ne me pénètre pas de suite comme à son habitude, et je comprends que je vais être prise en sandwich entre Pierre et Oscar, ce qui m’excite au plus haut point. Oscar trouve l’entrée de mon anus qu’il connaît déjà. Quand Oscar est entré, je dis à Pierre de continuer à m’écarter les fesses, car il n’a pas encore rentré son nœud, il s’enfonce, et dans un coup de reins plus fort, rentre son nœud. Heureusement que mon anus est bien dilaté, si j’ai eu un peu mal, la douleur disparaît très rapidement quand Pierre me dit « ça y est, je sens bien le nœud d’Oscar, c’est super et très excitant ».
Ouah, c’est fou, être prise en sandwich, et bien que j’ai déjà connu cette position, cette fois, je suis enculée par une belle bite de chien et en même temps, par la queue de Pierre, je les sens très bien toutes les deux. Les deux queues se mettent en mouvement, presque en cadence dans mes deux trous, Pierre est très excité et moi aussi. Au bout de quelques minutes, Oscar diminue un peu sa cadence, je sens son nœud gonfler, Pierre le sent aussi et me le dit, puis Oscar se met à éjaculer avec des jets tièdes et puissants, et Pierre, très excité, ne pouvant se contenir plus longtemps, libère aussi son sperme tiède dans mon vagin. Je tremble, crie, et un orgasme très puissant me submerge !
Peu après, le nœud d’Oscar se met à dégonfler, Pierre m’écarte de nouveau les fesses pour faciliter l’extraction de la queue et une bonne quantité de sperme qui sort de mon fondement et se retrouve en partie sur les testicules de Pierre qui commençait à débander. Pierre me demande de lui sucer la queue pour le finir, je le fais bien volontiers et m’applique à lécher aussi le sperme d’Oscar qui avait coulé dessus. En me relevant, j’embrasse Pierre qui, maintenant, avait l’habitude d’avoir dans ma bouche le goût de son sperme ou celui de son chien, aujourd’hui, il goûte aux deux. Quel pied, me dit-il, quel pied, oui, pour moi aussi c’était extraordinaire. Pierre me dit qu’il faut remercier Oscar pour ce super moment.
— Comment ? lui dis-je.
Il me fait coucher sous le ventre d’Oscar, il saisit sa queue qui n’avait pas encore débandé et me dit :— Lèche-le.
Je le fais sans me poser de questions, et quand il se remet à éjaculer dans ma bouche, il me dit :
— Tu peux avaler, c’est du sperme, c’est bon et tu peux aussi en faire couler sur tes seins.
J’avale le sperme d’Oscar à mesure qu’il éjacule dans ma bouche, et de temps en temps, je ressors sa queue pour que le sperme puisse venir enduire mes seins, c’est très agréable, ce liquide tiède coule sur ma poitrine ! Avec Oscar, nous sommes presque en position 69, et quand Oscar recommence à me lécher le sexe, j’écarte les cuisses pour en profiter encore plus, c’est une fois de plus irréaliste, mais tellement bon. Au bout de quelques minutes de cette jouissance, je me relève pour m’asseoir à côté de Pierre qui saisit le gros rosebud resté à côté de lui et me l’introduit dans mon anus. Comme l’autre fois, je pourrai conserver le sperme d’Oscar jusqu’à la maison. Nous parlons de choses et d’autre, tout en buvant un rafraîchissement, puis, je me rhabille sans remettre mes sous-vêtements. C’est donc dans cette tenue que je rentre à la maison.
De retour à la maison, je retire ma jupe, enlève mon débardeur et retire doucement le rosebud car mon sphincter s’est quelque peu refermé et je le suce pour retrouver le goût d’Oscar. Mon mari étant en déplacement, je profite de ces instants seule pour me rappeler cette merveilleuse soirée tout en me caressant et de temps en temps, je m’introduis un doigt dans mon petit trou, chose que je ne faisais jamais. Le sperme ayant un peu séché sur mes seins, je les soulève pour les porter à ma bouche tout en massant les mamelons, portant mes doigts dans ma bouche et retrouvant le goût des deux spermes de mes deux amants de cette singulière soirée. De soirée.
Diffuse en direct !
Regarder son live