Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 97 J'aime
  • 3 Commentaires
  • Corrigée par l'équipe

Des soirées bien remplies

Chapitre 5

Deus amis Blacks

Avec plusieurs hommes
Un week-end de novembre, nous invitons 2 amis parisiens Black, Paul et Pascal. Nous avons déjà rencontré Paul, il est venu passer une soirée avec nous et nous a promis de revenir avec un copain.
Nous nous installons au salon pour prendre l’apéritif puis nous passons à table. Habillée d’un chemisier noir en dentelle transparente, sans jupe, juste un collier qui descend entre mes seins et remonte de chaque côté pour s’accrocher sur mes tétons avec, côté dessous, un porte jarretelles noirs et des bas noirs et bien évidemment pas de culotte. Le repas terminé, je m’assois lascivement sur le canapé, entouré par nos deux invités qui commencent à m’embrasser puis à descendre leurs mains sur mes cuisses pour remonter caresser mon entrejambe, soit en même temps, soit à tour de rôle. Voyant que tout le monde est bien excité, j’enlève mon chemisier pour que mes deux compagnons puissent profiter de mon opulente poitrine, et je commence à dégrafer les pantalons de mes compagnons, y compris celui de mon mari qui se présente en face de moi. Je prends sa queue déjà bien raide dans ma bouche pour le sucer pendant que quatre mains me caressent le sexe et la poitrine. Puis je me penche d’un côté pour sucer celle de Paul que je connais déjà, puis de l’autre côté pour sucer celle de Pascal, nouvelle pour moi, déjà bien dure et bien grosse. Ils sont debout de chaque côté de moi,  je les suce alternativement pendant que mon mari me dévore la chatte.
Après quelques minutes de ces délicieux préliminaires, j’entraine tout le monde dans la chambre dédiée à ces ébats, avec ses lumières tamisées et une ambiance musicale douce. Allongée sur le lit, pendant que mon mari s’occupe de me sucer le sexe, deux bouches avides attrapent chacun un téton, me procurant des sensations divines ! C’est vraiment pour des moments comme ça que j’adore l’échangisme.
Puis, Paul s’occupe de mon clitoris. Je suis très excitée mais j’arrive à sucer alternativement les queues de mon mari et de Pascal. Ils me positionnent alors en levrette pendant que je continue à sucer Paul. Alors, mon mari commence à préparer mon anus en y mettant de la salive et en y glissant un doigt puis deux et quand il juge l’orifice suffisamment dilaté, il me pénètre, attend quelques secondes et commence à me limer doucement puis un peu plus vigoureusement au fur et à mesure que sa queue rentre. Puis il ressort et demande à Paul de s’allonger et d’enfiler un préservatif. Je m’allonge sur lui, et sa queue rentre dans mon sexe : sa peau noire est douce et le contraste entre ces deux couleurs est magnifique et me fait fondre !
A son tour, Pascal, après avoir enfilé un préservatif, se couche sur mon dos et présente son sexe devant mon anus prêt à l’accueillir. Il me pénètre doucement, aidé en cela par mon mari qui écarte mes fesses pour faciliter l’introduction. Je sens la lente progression de sa queue en même temps que je ressens la présence de celle de Paul. Rentré au plus profond, il s’immobilise quelques instants : quelle superbe sensation que ces deux peaux très douces qui m’enveloppent tendrement ! Puis, ils commencent à me limer en cadence, et là, c’est l’extase et je jouis dans un long râle pendant plusieurs minutes. Ils n’éjaculent pas, car ce n’est pas agréable dans un préservatif ni pour eux ni pour moi.Libérée, je me place sur le dos et Pascal me sodomise à nouveau mes jambes sur ses épaules, pendant que Paul me donne sa queue à sucer et la retire pour éjaculer sur un sein en même temps que mon mari se vide lui aussi sur l’autre sein. Pascal, qui m’encule toujours, sort sa queue de mon orifice anal pour en extraire le préservatif et venir éjaculer sur mon ventre juste au dessus du porte jarretelles. Je suis couverte de sperme mais que c’est bon !
Je reste ainsi allongée sur le dos en étalant avec deux doigts tout ce sperme sur mes seins et mon ventre. Mes compagnons viennent s’étendre sur le lit de chaque côté de moi et nous restons ainsi de longues minutes à récupérer et à discuter de tout et de rien. Nos deux amis, installés dans une chambre à l’étage, quand ils montent se coucher, me demandent : - Tu viens nous réveiller, demain matin ?- Oui bien sûr ! leur répondé-je. Et évidemment, je sais très bien ce que cela sous-entend.
Le lendemain matin, je me réveille vers 8h30 puis après une bonne douche, j’enfile un peignoir sexy avec dans la poche plusieurs préservatifs, et monte à l’étage. Arrivée dans leur chambre, j’enlève mon peignoir, place les préservatifs sur la table de chevet et rejoint mes compagnons dans le lit au milieu des deux. Bien évidemment, ils m’attendent nus et déjà fort excités. J’en prends un dans chaque main et commence à les branler bien gentiment puis de plus en plus vite.Quand ils sont bien raides, je prends en bouche la queue qui se présente devant moi pendant que je continue à branler l’autre. Mes deux amants, chacun de leur côté, me caressent les fesses, les seins et glissent aussi leur main vers mon sexe qui commence à mouiller. Je me positionne à califourchon sur le premier tout en enfilant sa queue dans mon intimité. Je m’agite sur lui pendant qu’il synchronise et très vite, il éjacule. Tout en me dégageant, je me retourne vers mon deuxième amant, enfournant sa queue et le suçant vigoureusement, puis je le rentre dans mon sexe inondé. Après quelques va et viens, il jouit aussi.
 Après un petit baiser sur chaque bouche, je me rajuste et descends dans la cuisine où mon mari prépare le petit déjeuner. - Alors, ils sont en forme ce matin ? me demande- t-il. - Ils n’ont pas laissé toutes leurs forces hier soir ?- Non, répondé-je, si j’en juge par la raideur de leur queue et leur bonne éjaculation.
D’un doigt, il caresse mon entrejambe pour constater que moi aussi j’y ai pris du plaisir.Le petit déjeuner avalé et les douches prises, nous proposons d’aller faire un tour dans les vieilles rues de notre ville, près du château. Ils acquiescent tout en me demandant de rester nue sous mon manteau. Certes il fait un peu froid : je ne mets que mon porte-jarretelles et mes bas, et mon manteau qui se boutonne devant. Pendant le trajet en voiture, celui qui est derrière moi en profite pour passer son bras puis sa main sous mon manteau pour me caresser les seins : ce n’est pas désagréable. 
C’est dimanche matin et il n’y a pas grand monde dans ces petites rues étroites et sans commerces. A un moment donné, nous passons à côté d’un porche très en retrait, dans une petite ruelle sans issue. Un des deux compères, le plus hardi, me pousse dans l’embrasure du porche, m’embrasse et se met à ouvrir quelques boutons de mon manteau pour me caresser le sexe et le clito. J’écarte les jambes pour l’aider parce que ça m’excite. Mon mari, lui, fait le guet au bout du porche pour éviter les intrus et bientôt ce sont quatre mains qui me pelotent les seins, les fesses, et s’aventurent vers mon petit cul : je n’ai plus froid et je m’enhardis à branler leurs queues au travers des pantalons. J’ouvre les deux braguettes et suce les deux dards quelques secondes, avant de tout refermer. Puis on continue notre balade. Quoi qu’il en soit, c’est la première fois que je me permets des gestes aussi osés, au risque d’être surprise, mais un peu rassurée car mon mari surveille la rue. De retour à la maison, on attaque l’apéritif et, après avoir enlevé mon manteau, je renfile mon corsage en dentelle noire, histoire de cacher « un peu » ma nudité pendant l’apéritif et le repas.Après le repas, comme souvent, je me réchauffe debout près de la cheminée et je suis rejointe aussitôt par mes deux amis qui en profitent pour jouer à quatre mains avec mes seins, mes fesses et mon sexe. Je me dénude pour qu’ils soient plus à l’aise et que j’en profite un peu plus. Puis, poussée vers le canapé, je m’assois. Mon mari, la tête entre mes cuisses, lèche tout ce qui se trouve à portée de langue pendant que mes deux blacks s’occupent de ma bouche et de mes seins. Très émoustillée, j’entraîne tout le monde à l’étage. 
Je me retrouve allongée sur le lit, mes deux amis à genoux de chaque côté de moi pour que je puisse les sucer alternativement et de façon confortable pendant que mon mari, la tête entre mes jambes, prépare avec sa langue mon sexe et mon petit cul.Puis Pascal enfile un préservatif, positionne mes jambes sur ses épaules et m’encule d’un coup pendant que je suce Paul. Heureusement que je suis hyper excitée car depuis la veille mon petit trou a été plutôt bien sollicité mais je ne ressends pas de lassitude de ce côté là, bien au contraire. Il me fait mettre en levrette pour m’enculer de nouveau et là, je peux aussi sucer mon mari qui prend le relais et m’encule vigoureusement tandis que Paul répand son sperme sur mes seins. Nous restons ainsi quelques minutes pour souffler puis bavardons tranquillement.
Un peu plus tard, nos amis, ravis de cette superbe expérience,  repartent sur Paris et nous promettent de revenir très vite.
Diffuse en direct !
Regarder son live