Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 82 J'aime
  • 0 Commentaire

Des vacances agitées

Chapitre 4

Avec plusieurs femmes
Pour ceux qui nous rejoignent en cours de route : jeune étudiant de 19 ans, je suis en vacances sur la Cote Basque avec mes parents. J’y ai rencontré Sam, avec laquelle j’ai couché lors d’une soirée arrosée. Elle m’a présenté ses amies, et notamment Manon avec laquelle j’ai "matché" sur Tinder et que j’ai eu la surprise de trouver dans mon lit à mon réveil. Mais alors que nous nous amusons, quelqu’un toque à la porte... cela doit être mes parents !
Les tapements sur la porte se font plus insistants. Alors que je tente tant bien que mal de trouver un caleçon à enfiler, j’intime à Manon de prendre ses affaires et d’aller se cacher dans le placard. Elle s’en va donc s’enfermer dans le petit espace sombre, entièrement nue. Alors que je m’approche de la porte, mon sexe est encore dur dans mon caleçon. J’ai à peine le temps d’entrouvrir la porte que je n’en crois pas ma surprise ! Ce ne sont pas mes parents, mais Sam qui se tient devant moi, dans ces maillots de bain une pièce tendance qui remontent de chaque côté et laissent apparaître les hanches. " Monsieur se réveille à peine ! " lance-t-elle en pointant son regard amusé sur mon sexe bandé. Elle s’avance vers moi et m’embrasse en passant une main sur mon caleçon. Elle me pousse à l’intérieur, ferme la porte derrière elle et m’embrasse langoureusement, baiser que je ne tarde pas à lui rendre.
Le temps semble figé alors qu’elle enfonce sa main dans mon caleçon et que je commence à deviner ses intentions. Je me prête au jeu et la laisse faire.
Je passe mes mains dans ses cheveux, son cou, descends le long de son dos et empoigne ses fesses. La situation est irréelle : la tension monte entre Sam, en maillot de bain, et moi, vêtu d’un simple caleçon, alors que Manon, nue, assiste à la scène cachée dans mon placard. N’ayant pas oublié Manon, je décide d’en jouer et enlève son maillot à Sam avant de la prendre et de l’allonger sur le lit, jambes écartées. Je m’accroupis alors, et, avec deux doigts, écarte ses lèvres tandis que j’embrasse son nombril. Je continue de descendre, jusqu’à ce que Sam puisse sentir ma respiration sur son clitoris, et, alors qu’elle m’attrape les cheveux, je passe des coups de langue, d’abord furtifs, puis plus entreprenants. Et, alors qu’elle commence à gémir, je jette un coup d’śil vers le placard, et j’aperçois Manon qui commence à s’y caresser. Je continue donc en accélérant, et j’introduis un doigt, puis deux, que je fais bouger au rythme des soubresauts de Sam.
C’est alors que Manon pousse la porte du placard, et, à ma grande surprise, vient s’assoir, face à moi, sur le visage de Sam, lui offrant ainsi une vue imprenable sur son intimité. Sam me lance un regard malicieux, et, loin d’être rebutée, se prête au même exercice que moi, multipliant les coups de langue sur le clitoris de Manon. Cette dernière me fixe du regard, d’un air de défi, mais d’un seul coup, Sam commence à gémir de plus en plus fort, et alors qu’elle jouit dans un râle de plaisir, j’en profite pour la pénétrer profondément, ce qui a pour effet de continuer les cris de Sam. Je suis donc face à Manon qui reçoit un cunnilingus de Sam pendant que je baise cette dernière, car c’est bien de baise qu’il s’agit. Manon jouit à son tour puis, jalouse, se place à quatre pattes aux dessus de Sam. Je sors donc de Sam et pénètre Manon en levrette pendant que les deux s’embrassent. Parfois, je m’amuse à prendre les cheveux de Manon et relever sa tête jusqu’à pouvoir embrasser son cou.
Je jouis finalement sur les fesses de Manon, qui se relève, et laisse la place à Sam qui vient m’embrasser, mais n’en a pas fini avec moi et me le fait vite comprendre en prenant mon sexe en main. Elle me pousse sur le lit, allongé sur le dos, et entame une fellation d’enfer. Manon, qui se remet tout juste de ses émotions, vient m’embrasser langoureusement. Nous restons quelques minutes comme cela, puis elle se positionne en 69 et prend la place de Sam au niveau de mon entrejambe, avalant littéralement ma verge qui a très vite retrouvé son dynamisme. Nous sommes donc en 69, Manon au-dessus de moi, tandis que Sam est à quatre pattes face à Manon. Sam relève alors mes jambes et les écarte pendant que Manon s’affaire. Je ne comprends pas tout de suite quelles sont ses intentions, mais ses bisous sur mes mollets puis l’arrière de mes cuisses et l’intérieur de mes fesses me font vite comprendre ce qu’elle s’apprête à faire.
Ces sensations nouvelles sont loin d’être désagréables, et je tressaillis à l’approche de sa langue sur mon anus. Elle multiplie les coups de langue, provoquant en moi de plus en plus de frissons, complétés par la fellation de Manon qui est de plus en plus bestiale. Les coups de langue de Sam s’arrêtent alors, pour mon plus grand déplaisir, puis je sens un doigt pénétrer mon intimité. D’abord assez timide, il glisse assez facilement dans l’orifice déjà bien lubrifié jusqu’à atteindre ma prostate. Je gémis à la fois de plaisir et d’étonnement. Les sensations sont décuplées alors que Sam entame des va-et-vient, puis risque un deuxième doigt dans mon anus. Je fais donc signe à Manon d’accélérer ses mouvements en faisant des mouvements de bassin qui enfoncent ma verge au fond de sa gorge alors que Sam accélère ses allers-retours en moi. Je sens la tension monter, et me déverse dans la bouche de Manon dans un orgasme d’une puissance comme jamais je n’en ai connu.
Je mets plusieurs minutes à reprendre mes esprits alors que Sam et Manon se rhabillent tranquillement. Sam s’approche de moi.
— Je suis prête à parier que tu ne t’attendais pas à ça ! En tout cas, on peut dire que tu ne perds pas de temps ! me dit-elle à l’oreille. Effectivement ! Cela ne fait que 2 jours que je suis arrivé, mais ces deux jours ont été plus riches sexuellement que le reste de ma vie. Ce n’est pas pour me déplaire, et je sens que je commence à prendre mes repères et comprendre mes fantasmes. Je réponds avec assurance à Sam, lui glissant que cela ne fait que commencer et qu’elle n’est pas prête pour la suite. Mon côté dominant qui s’était révélé l’autre soir est de plus en plus présent en moi.

A suivre...
Diffuse en direct !
Regarder son live