Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 24 J'aime
  • 4 Commentaires

Des vacances et des épreuves

Chapitre 4

Gay
Où il était question de de mon dépucelage anal et où il sera question de ma nouvelle vie de lopette.Mes amants me félicitèrent chaudement de mon courage tout en me lavant soigneusement le corps à l’aide d’une lavette savonnée afin de nettoyer le sperme et la sueur que j’avais offert à Catherine pour mon dépucelage. Daniel s’attarda sur ma nouvelle petite chatte dégoulinante de la semence de Madame et, tout sourire, il déposa un baiser sur ma nouille : « Bienvenue au club des lopettes, Pascaline. Smack ! ». Je ne pus m’empêcher de faire la timide, mais roucoulais de joie intérieurement. Madame Catherine se rhabilla en me scrutant de son regard intense en réajustant ses bas, se glissa dans ses mules à talons pour sortir sur le perron fumer une cigarette non sans m’avoir fait un joli clin d’œil avant de me tourner le dos ; j’ai pu admirer sa superbe paire de fesses et m’imaginais bien que les Mâles devaient tomber à ses pieds. Je la rejoignis pour fumer en sa compagnie, encore sous son emprise : « Merci Madame Catherine de m’avoir dépucelé. Cela fût un réel plaisir ».
-Ta petite chatte m’a beaucoup plu aussi, Pascaline. Tu vas devenir une bonne et belle lopette.-Vous croyez vraiment que je suis faite pour cela ?-Oui ! La preuve, tu parles déjà de toi au féminin, c’est un signe qui ne trompe pas.-C’est vrai, je ne m’en suis même pas rendu compte.-C’est que tu as trouvé ton moi de femme. Mais bon, tu n’es pas encore totalement une lopette….-Comment cela ? Je crois que j’ai fait le nécessaire non ?-Pas encore chérie. Il te faut maintenant trouver la forme exacte de ta femme intérieure. La vraie expression que Pascaline désire montrer au monde.-Je ne comprends pas très bien Madame Catherine.-Une lopette, pour être complète, va devoir modeler son corps et son apparence. Regarde-toi, avec tous tes poils ! Tu crois qu’une lopette est désirable ainsi velue ? Et ta démarche de Crô-Magnonne ? Une fille comme toi doit apprendre certaines manières et prendre ses responsabilités dans la société.-Vous croyez que je devrais m’épiler ?-C’est une certitude ! D’ailleurs on va t’emmener chez l’esthéticienne demain et te trouver quelques habits dignes d’une gentille petite fiotte.-Je ferai tout ce qu’il sera bon pour moi Madame. Je suis tellement heureuse de m’être révélée.-Tout ? Attention que je ne te prenne pas aux mots !-Je vais aller me reposer dans mon bungalow et j’espère que vous serez avec nous demain ?-Oui, on ira se baigner et tu seras notre copine.
Je lui déposai un baiser sur la joue alors qu’elle me mit la main aux fesses.Toute heureuse et amoureuse, je retournai dans mon gîte, nu, sans honte et même avec une certaine fierté. Je me glissai entre les draps du lit et m’endormis avec des idées de lopette en tête.Les rayons du soleil me réveillèrent, venant réchauffer ma chambre. Frais et disposé à revoir mes amis gays, je pris rapidement une douche et enfilai un bermuda et chemise avant de me rendre sur la terrasse commune du camping pour prendre le petit déjeuner. Mes amoureux n’étaient pas là et je m’installai à une table, seule, passai la commande à un jeune serveur dont je pus m’empêcher de dévisager. Il était peut-être gay aussi ? Tout en fumant une cigarette, je passais en revue les hôtes présents en spéculant sur l’homosexualité de certains, jeu plutôt amusant. Et sûrement que ces personnes-là me jugeaient également comme étant une grosse pédale suceuse de queues ? Ils n’auraient pas tort….Le serveur amena mon petit déjeuner et, juste avant de repartir, me fit un petit clin d’œil complice. En voilà en tout cas un qui savait où je me situais ! Je lui répondis en lui faisant les yeux doux. Mon dieu ! Je suis vraiment devenue une tapette ! Cela me mit tout chose et croisai les jambes pour masquer une érection naissante et soudaine.« Bonjour Pascaline ! ». C’était Stéphane.
-Euh… Bonjour….
Il s’assit à ma table et me caressa une cuisse. « Bien dormi ? ».
-Oui… Et vous ?-Bien, bien. On a beaucoup parlé de toi avec Daniel.-Ah bon ? Et à propos de quoi ?-Tu dois bien avoir une idée, non ?-Oui.
Je me sentis rougir.
-Je crois bien que certaines personnes te regardent, chérie…-Je sais mais… Je m’en fous un peu.-C’est bien, tu assumes et cela me fait plaisir.-Merci…
Le serveur apparut à nouveau. *Salut David, comment vas-tu aujourd’hui ? ».
-Bien, merci Stéphane. Comme d’habitude ?-Oui, volontiers mais j’aimerais te présenter une copine.-Oh ! Volontiers !
Un grand sourire se dessina sur son visage.
-Voilà Pascaline, une nouvelle lopette que nous prenons sous notre aile.-Oui, enchanté Pascaline. Elle m’a fait les yeux doux tout-à-l ’heure.-Ooh la coquine ! Depuis son dépucelage elle doit être toute émoustillée, hi hi hi !
Très intimidée par ses remarques, je ne savais où me mettre.David : « je vois cela… Et, s’adressant à moi, Pascaline serait libre à 11heures ? Je finis mon service et j’aimerais bien faire plus… ample connaissance avec elle «.
-Je… Oui volontiers, avec plaisir David.-Cool, alors rdv au bar. Sois à l’heure car je déteste les lambineuses !-Bien…
David me fit une petite claquette sur la joue et s’en alla.
—  Tu vois, dit Stéphane, tu plais déjà aux hommes .-Oui… Il est mignon ce garçon.-Et il est monté comme un cheval, hi hi hi !-Ah bon ? Oulà, cela me fait peur.-Ne t’en fait pas, ma belle, il sait y faire avec les lopettes.-Je me réjouis alors !
Stéphane me sourit malicieusement en venant me toucher mon sexe durcit. J’écartai les jambes pour qu’il continue mais il refusa, m’ordonnant d’aller rejoindre Daniel pour l’avertir que l’on allait en baignade. Ce que je fis, avec une belle bosse visible de tous là où vous savez. Daniel était visiblement au courant du programme, fin prêt en petit slip de bain et m’avait préparé celui que j’allais devoir porter ; un mini string rose fluo où ma virilité n’eut que très peu de place pour s’y cacher ! Il insista pour que je le porte et je finis par accepter de me glisser dans ce petit bout d’étoffe satinée. « Comme cela on saura que tu es une petite pédale, Pascaline ! ». Oui, pas de doute là-dessus mais je trouvais, à mon grand étonnement, que cela me plaisait. Daniel me confisqua mes autres habits et je dus partir en sa compagnie ainsi vêtu, à ses côtés. Certaines personnes me regardaient bizarrement tandis que d’autres pouffaient carrément à ma vue. Je les ignorais tout en me rappelant mon attitude envers mes compagnons deux jours avant. Ayant trouvé un endroit agréable entre les rochers polis par les millénaires, Daniel me passa de la crème solaire et je lui fis de même, tendrement et consciencieusement avant de m’étendre sur le ventre, sur ma serviette. Stéphane arriva peu après, sourit à la vue de mes fesses décorées uniquement d’une petite ficelle fluo et me demanda de lui prodiguer un massage. J’étais donc accroupi aux côtés de lui, massant son dos avec plaisir. Je me sentais de plus en plus femme et heureuse d’être libre, pratiquement nue en pleine nature. Un sentiment de bien-être et d’excitation me submergea et demandai à Stéphane de se retourner, ce qu’il fit. Je continuai à le masser pour en arriver au bas du ventre où je fis glisser son petit slip afin de libérer son phallus et ses bourses. Gentiment je le masturbai devant son compagnon. Comme j’aimais désormais prendre une queue de mec, toucher, palper, et… Sucer ! Ma bouche avala sa virilité pour ne plus la relâcher. Tout en m’appliquant à cette tâche je lui caressais les testicules et son torse musclé.
Quand son jet de sperme inonda ma bouche j’émis un râlement de joie en avalant cette liqueur de Mâle si délicieuse.Mon string n’avait pu retenir mon érection, alors, mon sexe pointait entre mes cuisses comme une tulipe rougeoyante. Daniel vint à mon secours, me masturba très rapidement afin que je jouisse dans sa main experte.
Et à nouveau j’avais couiné comme une femme, heureuse et satisfaite d’être devenue une bonne petite lopette.A suivre
Diffuse en direct !
Regarder son live