Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 290 J'aime
  • 10 Commentaires

Des vacances goût Lila

Chapitre 1

Inceste
— Bon alors on se dit à dans 2 semaines les enfants !— Oui bonnes vacances à vous deux, profitez bien !
 Ça y est les parents partent enfin, je vais pouvoir être tranquille pour deux semaines. Enfin tranquille, tout est relatif, il faudra compter sur la présence de Lila, 22 ans, ma grande sœur mais elle ne devrait pas être trop embêtante. En fait, je compte bien sur ces deux semaines pour pouvoir l’espionner de manière bien plus apaisée. Je n’aurais plus à me soucier de la présence de papa ou maman lorsque j’irai la reluquer en cachette.  Je m’appelle Gabriel, j’ai 20 ans et je m’apprête à vivre les vacances les plus excitantes de ma vie.
   La voiture disparaît au fond de la rue et nous rentrons dans la maison, je laisse Lila passer devant ce qui me permet d’admirer son beau postérieur. C’est encore le matin, nous sommes donc tous les deux en pyjamas, moi un pantalon rayé bleu avec un t-shirt blanc et elle un short gris clair et un débardeur blanc. Je suppose que le short n’est pas censé être moulant mais la largeur et le volume des fesses de ma sœur en ont décidé autrement. C’est donc tout content que j’admire le déhanché de Lila tout en rentrant dans la maison. Une fois à l’intérieur, elle se retourne, ce qui me permet de voir qu’elle ne porte pas de soutien-gorge sous son débardeur puisque sa bonne poitrine collé contre celui-ci laisse entrevoir ses petits tétons.
— Tu veux prendre ta douche en premier ou j’y vais ?— Je la prends en premier si ça te dérange pas.— Non pas du tout je vais prendre mon petit-déjeuner comme ça. Préviens moi quand t’as finis, j’irai juste après comme ça, me dit-elle.
 Je vais donc prendre ma douche, m’astique un peu en pensant aux grosses fesses de Lila mais sans aller jusqu’à l’éjaculation, j’aime faire durer le plaisir et ne veux pas en finir trop rapidement. Un fois sorti, j’enfile un jogging et un t-shirt, ça sera ma tenue du jour puisque je n’ai pas l’intention de sortir. Juste avant de quitter la salle de bain, je laisse mon téléphone sur la commode.
— C’est bon Lila, tu peux y aller !— Ok, merci.
 Je fais mine d’aller déjeuner et une fois qu’elle est entrée dans la salle de bain, je me place derrière la porte. J’attends d’entendre l’eau couler pour toquer et lui dire :
— Euh, Lila y a moyen que je rentre deux secondes ? Je crois que j’ai oublié mon téléphone.— Bah tu vas pas rentrer pendant que je suis toute nue quand même !— Oh ça va, je t’ai déjà vue hein et puis je regarderai pas si ça te gène tant que ça.— Hmm bon d’accord mais attends un peu, je te dis quand rentrer.
 Je patiente quelques instants puis à son signal je pénètre dans la salle de bain. Je vais vers la commode et récupère mon téléphone. Juste à côté se trouvent les affaires qu’elle compte mettre pour la journée et la vue d’un string rouge à dentelles m’émoustille particulièrement.

— Ne me regarde pas hein !— Oui ne t’inquiète pas je ressors.
 Tout en ressortant, je jette un rapide coup d’œil vers la douche et je l’aperçois de dos, au milieu de la vapeur d’eau. Mon regard descend et s’arrête sur la naissance de sa raie.
— Bon tu l’as récupéré ton téléphone ?— Oui oui, désolé je sors.
 Une fois dans le couloir et la porte fermée, je libère mon entrejambe de la très grande tension du jogging. Mon engin est à l’air libre et j’ai très envie de le satisfaire, je me dirige donc vers la chambre de ma grande sœur. Là-bas, je fouille un peu ses tiroirs et une fois que j’ai mis la main sur un de ses strings blancs, je commence à me masturber dedans. Je dois dire que je suis un garçon plutôt bien gâté par la nature, mon pénis légèrement arqué vers le haut fait à peu près 20 cm de longueur et 14 cm de circonférence, autrement dit je suis bien monté. La raie de ma sœur et le simple fait de l’imaginer avec ce string rouge en dentelles m’excitant particulièrement, je ne mets pas longtemps à cracher dans son sous-vêtement. Je lâche vraiment une importante quantité de sperme, l’idée de le mettre dans la corbeille à linge sale de Lila est donc inenvisageable, par conséquent je repars avec mon essuie-semence personnel et le cache dans ma chambre.
 Un fois cela accompli, je m’assois à la table de la cuisine et commence à déguster un bol de céréales. Quelques minutes plus tard ma sœur réapparaît habillée avec un crop-top (toujours pas de soutien-gorge) et un jean mom, et je sais très bien ce qu’elle porte en dessous, elle s’assoit à côté de moi.
— Alors, content d’avoir récupéré ton téléphone ? C’était si urgent ?— Ma foi oui, tu sais bien que je ne peux pas vivre sans lui ! Tu sors quelques part aujourd’hui ?— Oui je vais en ville avec Nathan, je rentrerai à l’heure du dîner je pense.— D’accord, ça me fera des vraies vacances comme ça, lui dis-je sur le ton de la plaisanterie.
 Nathan c’est le copain de Lila, un type un peu maigre sans grand charisme. Je ne vois vraiment pas ce qu’elle peut lui trouver, elle aurait facilement pu trouver bien mieux que lui mais non elle a préféré choisir cet espèce d’hippie complètement apathique. L’idée que c’est lui qui a le plaisir de tringler le magnifique corps de ma sœur me mets hors de moi chaque fois que j’y pense mais je n’ypeux malheureusement pas grand-chose.
 Elle partit un peu avant midi. Pas mal de temps s’offre donc à moi pour aller explorer sa chambre et trouver quelques perles bien excitantes. Je vais dans l’antre de ma sœur et j’y ouvre frénétiquement tous les tiroirs. Elle possède une importante collection de sous-vêtements sexy, et le simple fait de les imaginer sur elle gonfle instantanément ma verge. Mais là n’est pas le plus intéressant de la visite. En effet, en fouillant les deux dernier tiroirs de sa table de nuit je tombe littéralement sur tout un arsenal. Cela va du plug anal au fouet en passant par le vibromasseur et le bâillon à boule. Je n’en reviens pas, Lila certes voluptueuse et aguicheuse mais toute gentille est une adepte du sadomasochisme ! Peut être pas un sadomasochisme extrême comme on peut le voir dans certaines vidéos mais tout de même ! L’idée m’excite tellement que je range rapidement mes découvertes et me précipite vers mon ordinateur afin de me faire jouir sur une vidéo SM en imaginant Lila à la place de la fille.
 Cela fait une bonne dizaine de minutes que j’ai commencé à me branler quand j’entends un bruit dans la maison. Pensant qu’il s’agit du chat, je continue mon affaire mais la voix de ma sœur me glace le dos :
— Euh Gabriel tu fais quoi là ?
 Mon dieu j’ai laissé la porte de ma chambre grande ouverte pensant que j’avais plusieurs heures devant moi. Un coup d’œil à l’horloge de mon ordinateur m’indique que l’heure du dîner est encore loin. Elle est rentrée en avance et me voilà, la bite bien dure, avec une vidéo SM en fond, lui faisant face.
Diffuse en direct !
Regarder son live