Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 107 J'aime
  • 2 Commentaires

Des vacances goût Lila

Chapitre 5

Inceste
Je referme la porte derrière le livreur, moi aussi je compte bien me faire plaisir ! Mon érection est toujours très forte et j’ai une violente envie de pénétrer Lila toutefois, grand philosophe que je suis, une pensée me traverse l’esprit : donner moi-même du plaisir ne me procurerait-il pas plus de plaisir ? La question mérite d’être posée et bien que l’on prenne tous les deux du plaisir lors de la pénétration, je pense ici à donner un plaisir oral à ma grande sœur. Une fois en haut des marches, ma décision est prise, je veux lui faire un cunni ! Je rentre dans la chambre et félicite ma sœur pour son talent non négligeable d’exhibitionniste.
— Merci Gab, mais je n’ai fait qu’écouter tes conseils, c’était une bonne idée, ça m’a beaucoup plu, je dois l’avouer !— Eh bien tant mieux, ça m’a aussi pas mal excité, tu fais bien la salope ahah ! Crois-moi qu’il va s’en souvenir pendant un moment celui-là ! Enfin bref, il est temps de mettre cette ardeur à profit, allonge-toi sur le dos et écarte bien les jambes.

Elle s’exécute et ce faisant, ses grandes lèvres s’écartent et laissent apparaître ses petites lèvres ainsi que la petite ouverture de son orifice vaginal. Le plat est servi, c’est l’heure de la dégustation ! Avant de m’attaquer à l’objet de mon désir, je fais monter un peu plus la tension en embrassant légèrement ses cuisses, son mont de Vénus. Lorsque mon visage passe au-dessus de son sexe, je le caresse à distance en soufflant délicatement. Je peux dire qu’elle apprécie cette mise en bouche : elle commence à s’humidifier sérieusement. En bon donneur de plaisir, je continue cette manœuvre pendant trois bonnes minutes, si bien qu’à la fin, elle me supplie presque de la lécher.
C’est ce moment que je choisis pour prendre son clitoris en bouche. Je lèche, j’aspire très consciencieusement, je veux qu’elle prenne énormément de plaisir, plus elle en prend et plus le mien grandit. Déjà bien excitée par mes délicatesses antérieures, il ne lui faut que quelques minutes pour jouir de la plus belle des manières : ses jambes, légèrement convulsées, prennent ma tête en étau, mes oreilles et mes joues se voient réchauffées par ce contact alors que ma bouche reste collée au sexe de Lila puisqu’elle a mis une main dans mes cheveux pour la maintenir. Une vingtaine de secondes passent durant laquelle je suis baigné par cette chaleur orgasmique, je plane en même temps que ma sœur, la sensation est quasi indescriptible. Profane au royaume du bonheur, les mots viennent à me manquer.
— Wow Gabriel ! J’avais jamais joui comme ça, c’était vraiment incroyable !— Je n’ai fait que remplir mon devoir, il fallait que je te donne ce plaisir ! Après tout, je te rends seulement la pareille pour cette magnifique branlette et cette superbe pipe que tu m’as donnée !
Elle ne répond pas tout de suite, se met à quatre pattes en cambrant bien et en écartant bien les jambes.
— Je veux que tu me prennes la chatte maintenant, tu ne peux pas t’arrêter en si bon chemin.
Je ne peux refuser une telle proposition, j’ai par ailleurs quelque chose dans le caleçon qui serait très embêté si je la refusais. Je me débarrasse donc de mon unique vêtement et pénètre ma sœur. Je rentre très facilement, ma queue étant bien enduite de liquide pré-séminal et sa chatte bien humide, allez savoir pourquoi ! Plutôt que de commencer doucement, je décide de taper directement très fort et très rapidement. Cela la surprend un peu, ses gémissements sont un peu plus graves que ceux auxquels elle m’avait habitué. Alors que je la tambourine, je me saisis d’un plug anal présent sur le lit et lui enfonce sans avertissement dans son petit trou, ce qui provoque un bruyant glapissement. Poursuivant mes coups de reins à une cadence infernale, j’agrippe son cou et le serre relativement fort, l’obligeant à relever la tête.
— T’aimes ça te faire étrangler petite chienne hein ? T’aimes ça te faire ramoner par la grosse queue de ton petit frère ?
La pression que j’exerce sur sa gorge lui empêche de répondre, mais j’entends bien à ses gémissements qu’elle prend autant son pied que moi. J’accélère encore plus le rythme de mes reins quand une envie me vient.
— Lila, allonge-toi sur le dos en sens inverse, que ta chatte fasse face à la tête du lit.
Je n’ai rien à dire de plus, elle m’obéit parfaitement, elle est très bien dressée celle-là. Sa tête tombe légèrement du lit et sa bouche est grande ouverte. Il est temps de baiser cette bouche bien comme il faut. J’enfourne ma grosse verge bien dure dans sa bouche et commence à effectuer des va-et-vient. La sensation est tellement bonne que j’en oublie rapidement que je suis dans sa bouche et me met à la ravager comme si j’étais dans sa chatte ou son cul. Les bruits de déglutition résonnent dans toute la chambre, ma queue est complètement enduite de bave, bave qui coule sur le visage de ma sœur. La quantité de bave sur son visage est vraiment très importante, elle a l’air défigurée : quelle bonne chienne ! Je continue de lui fourrer la bouche pendant encore quelques minutes puis je crache tout ce que contiennent mes boules dans sa gorge. Quand je me retire de sa bouche, le sperme se mélange à la bave sur son visage, elle est vraiment bien sale.
— Avale bien tout ce que je t’ai donné hein ! T’as pas intérêt à gaspiller ma précieuse semence !— Oui bien sûr Gab, ne t’en fais pas ! Ton lait est trop bon pour que je le laisse par terre.
Sur ces mots, elle se met à lécher, à même le sol, les quelques gouttes qui étaient tombées de son visage quelques secondes auparavant. Cette vision, je dois l’avouer, ne me permet pas de débander, toutefois l’heure n’est plus à la baise. J’ai rendez-vous avec un de mes potes en ville, je vais devoir patienter un peu avant de me revider les couilles.Je m’éloigne donc de la scène de crime, la bite encore dure et collante de bave mélangée à mon sperme : je reviendrai !
Diffuse en direct !
Regarder son live