Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 154 J'aime
  • 4 Commentaires

Des vacances salée

Chapitre 1

Erotique
La dernière fois que j’étais parti en vacances en bord de mer, je devais avoir une dizaine d’année, donc ça faisait bien dix ans. Ça faisait plaisir de revenir, mais cette fois-ci c’était plus vraiment en famille. Enfin, juste avec une partie de ma famille : avec ma sœur et son copain. C’était sympa de leur part d’avoir pensé à moi, je leur avais bien dit qu’ils étaient pas obligés mais ils avaient insisté, j’allais pas me plaindre.
 Ma sœur et son copain s’étaient rencontrés à la fac et ça avait tout de suite été l’amour fou. Elle l’avait présenté à mes parents quelques mois plus tard et ils s’étaient fiancés dans la foulée. Ils étaient maintenant ensemble depuis un peu plus de deux ans, et mariés depuis un an. J’étais assez content pour eux pour être tout à fait honnête. Ils allaient bien ensembles. J’ai toujours trouvé ma sœur très belle et je dois avouer que ses premiers copains étaient vraiment pas à la hauteur, donc j’ai plutôt été rassuré quand elle s’est mariée avec Mathieu. Bel homme également et de bonne famille, ils allaient avoir une sacrée descendance à mon avis. Mais bon de ce côté là ils avaient pas l’air trop pressés, puisqu’aucun projet d’enfants n’avait été évoqué.
 Quand on est arrivés sur le camping dans lequel on devait passer l’entièreté du séjour, à savoir huit jours, ça a été le moment de découvrir le bungalow. C’était pas forcément une bonne surprise puisqu’on a découvert que le bungalow « deux chambres » était en fait un bungalow avec une grande chambre séparée par un rideau assez fin pour faire deux « chambres ». J’ai pas vraiment été emballé par le concept mais je me suis dit que ça allait pas être gênant, je voyais mal ma sœur et son copain baiser à côté de moi et puis de toute façon j’avais le sommeil plutôt lourd.
 Le lendemain de l’arrivée, c’était le moment d’aller pour la première fois à la plage. J’avais ramené mon meilleur short de bain et j’étais impatient de l’exhiber : il avait pour l’instant servi que pour la piscine de mon meilleur pote et je dois dire que c’est pas forcément le public auquel je destinais ce magnifique short de bain. Au moment de se changer je me dirigeais vers la salle de bain, pour laisser un peu d’intimité au deux amoureux mais ma sœur m’attrapa le bras.
— Non, Johan, je préfère utiliser la salle de bain si ça te dérange pas ! Je suis pas complètement épilée donc j’en ai besoin. Vous pouvez vous changer entre mecs ici. Et puis sans attendre ma réponse, elle est partie directement dans la salle de bain. Il y a eu un petit moment de flottement entre Mathieu et moi.— Je te confirme qu’elle est pas bien épilée.— Ah non mais je le crois hein, j’ai pas besoin de confirmation t’inquiète pas… Bon je pousse rideau, je vais enfiler mon short de bain.
 Je me déshabillais donc tranquillement et au moment de mettre mon short, j’ai jeter un regard à ma bite, en demi-molle. Moi non plus j’étais pas très bien épilé et alors, j’en faisais pas tout un plat. Je repoussai le rideau juste après demandé à Mathieu s’il était prêt et quelle ne fut pas ma surprise de le trouver en slip de bain devant moi. Je devais avouer que j’aurais trouvé ça ringard sur n’importe quel autre mec mais évidemment, Mathieu et son corps parfait. On aurait dit qu’il avait le corps dessiné pour ce genre de maillot de bain, c’était presque écœurant qu’il soit si bien foutu. Sans oublier que le slip moulait vraiment bien sa virilité et qu’il semblait aussi bien doté à cet endroit que pour le reste de son corps.
 On attendit un peu que ma sœur sorte de la salle de bain mais elle mettait vraiment pas mal de temps alors on est partit avant elle. Sur le chemin Mathieu m’a raconté un peu ses histoires de boulot mais j’avoue que ça me passionnait pas vraiment. J’ai définitivement arrêté de l’écouter quand on est arrivé dans les parages de la plage et qu’un groupe de jeunes filles d’à peu près mon âge est passée devant nous. Un sommet d’érotisme. Tout se balançait de manière assez provocante et équivoque. J’ai rapidement senti que mon entre-jambe était d’accord avec moi. Deux d’entre elles se sont retournées et ont regardé vers nous. J’ai accueilli ce retournement de mon plus beau sourire mais je me suis vite rendu compte qu’elles s’étaient retournées pour mon voisin.
— Ah les filles, fit-il en soupirant, c’est laquelle que tu trouves la plus attirante Johan ?— Euh, j’aime bien la brune du milieu j’avoue, répondis-je un peu surpris par sa question.— Je la trouve pas mal aussi, elle a un sacré cul, je taperais bien dedans.— Arrête ça Mathieu, c’est gênant et puis je te rappelle que t’es avec ma sœur en fait.— Haha aah mais si tu crois que ça la dérange que je me tape d’autres meufs, tu te trompes ! Elle aime d’ailleurs bien regarder quand je le fais.— Comment ça ?— Oh bah tu sais, on est en couple libre. J’allais pas balancer ça aux repas de famille mais tu peux savoir toi ça me dérange pas. Et parfois, elle aime bien me regarder avec d’autres filles, quand elle se joint pas à la fête elle-même, finis t-il avec un petit regard explicite.
 Quand j’entendis ces paroles, je fus vraiment surpris. Enfin, je savais que ma sœur aimait bien le sexe, ça nous arrivait d’en parler des fois, assez rarement tout de même mais là c’était surprenant. Et puis Mathieu me surprenait aussi, je l’avais jamais vu aussi relâché.
— Mais vous avez convenu de ça comment ? Lui demandais-je.— Tu sais Johan, quand tu fais bien jouir une meuf elle peut rien te refuser.
 Euh ok je prends en note j’imagine, me dis-je, sauf que là la meuf en question c’est quand même ma sœur non ? En parlant d’elle d’ailleurs, elle arrivait au loin. En voyant son maillot j’ai tout de suite compris pourquoi elle voulait absolument s’épiler. Même de loin, on voyait que le maillot était fortement échancré. Un soutien-gorge assez fin recouvrait sa poitrine, enfin il recouvrait surtout ses tétons, parce que sa forte poitrine était assez visible. En bas, il y avait à peine un petit morceau carré de maillot qui cachait sa chatte. Une fois rapprochée, j’ai pu voir que le carré de maillot était bien moulant et que la forme de sa chatte était visible même si elle était cachée.
— Eh bah, c’est plutôt osé comme bikini, tu trouves pas, je lui dis.— Roh sois pas si rabat joie, on est là pour s’amuser Johan, moi je l’aime bien ce maillot !
 Et sur ces mots, elle se précipita vers la mer en courant. De dos, on pouvait voir jusqu’où allait l’obscénité du maillot, et elle allait loin ! Il y avait juste une ficelle qui s’enfonçait entre ses fesses, son gros cul était à la vue de tout le monde. Je regardai rapidement Mathieu à côté de moi qui souriait en contemplant le gigotement du derrière de ma sœur. Je pouvais dire qu’il appréciait, son slip de bain semblait un peu plus gonflé que tout à l’heure. Je reportai mon regard sur Philippine et j’en vins à la conclusion, bien malgré moi, qu’elle était vraiment bien foutue.
Diffuse en direct !
Regarder son live