Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue 22 989 fois
  • 49 J'aime
  • 1 Commentaire

Des vacances sous haute température

Chapitre 1

Inceste

Il faut bien commencer par quelque chose, je vais d’abord me présenter, Aurélie ( j’ai bien sur changé mon prénom ) car le récit que je vais vous conter est lui bien réel mais bel et bien interdit, c’est d’abord gênant pour moi de le raconter, mais terriblement excitant d’y repenser ...

Je m’appelle donc "Aurélie", 22 ans aujourd’hui, Brune aux cheveux très longs ( je déteste les couper ), de beaux yeux marrons mais très expressifs, la peau mate, 1m71, 58 kg, et un 90 C: j’aime beaucoup mon corps, cela peut paraître plutôt étrange étant donner que c’est de plus en plus rare avec les complexes féminins de nos jours, mais je suis fière de la femme que je suis devenue!


Mon histoire s’est passée alors que je n’avais que 16 ans, cela commence à faire un bout de temps, mais je m’en rappelle encore dans les moindres détails

, et ce jusqu’à la fin de ma vie je pense!

Je suis issue d’une famille nombreuse! Mes parents ont chacun 3 frères et soeurs, j’ai ainsi beaucoup de cousins et cousines! L’été nous avions toujours eu l’habitude de se retrouver ( pas tous ensemble ) mais une partie dans une grande maison de vacances que nous avons dans le sud de la France.

Lors de l’été 2005 comme lors de tous les étés je préparais ma valise pour aller passer mes vacances dans cette charmante maison. J’ai toujours adoré y aller, une magnifique vue, une piscine tout ce qu’il faut pour se détendre et souffler de l’air de la capitale!


Départ à l’aube de Paris avec mes parents et mon petit frère de 8 ans à l’époque, arrivés tard dans la soirée dans le sud. Réel bonheur de sentir la mer, de sentir cet air non pollué et surtout ce silence!


Je retrouvais ma famille: Mon oncle, David, la quarantaine, accompagné de sa femme Marion et de leurs 2 enfants: Elodie 16 ans et Anthony 18 ans. Je me suis installée dans ma chambre, assez petite soit, elle me plaisait beaucoup, j’étais juste à coté de celle de mes cousins et près de la salle de bain.


Il était si tard que nous décidons d’aller nous coucher, ayant déjà manger sur la route. Je m’endormais dans le calme totalement détendue ...


Le lendemain une magnifique journée en perspective, grand soleil, une température un peu au dessus des normales heureusement qu’il y avait la piscine pour se rafraîchir, ainsi que la mer!

Petite après midi à la plage avec toute la famille, quelle joie de retrouver le plaisir de se baigner!!

Je rigolais bcp avec mes cousins à s’arroser et se couler!


Le soir venu un bon petit repas de famille s’annonçait , histoire de se raconter le déroulement de l’année et de savoir ce que devenait chacun. Suivit du feu d’artifice du 14 juillet, qui comme tous feux d’artifices j’ai adoré!!!


Nous rentrions tous ensemble calmement, je parlais beaucoup avec mon cousin ( Anthony ) & nous rigolions bcp comme nous avons l’habitude depuis tous petits.

J’allais ensuite me coucher , mais bcp de mal à dormir, puis un orage retentit, il était alors impossible que je ferme un oeil, j’ai horriblement peur de l’orage!

J’allais alors dans la chambre de mon cousin histoire de me rassurer!


J’ouvrais la porte et j’aperçus Elodie & Anthony ( mes cousins ) dans le même lit! Je me décidais à les rejoindre afin de me rassurer, je soulevais la couette et les trouvaient ... NUS!

J’étais alors choquée de voir l’inceste qui se produisait entre mes cousins! Ils étaient tout de même frère et soeur! Je retournais alors dans ma chambre prétextant ne pas vouloir les déranger.

Je me recouchais dans mon lit, me posant mille et une questions, si ce qu’il faisait était vraiment mal? ...

Pour ma part je n’avais connu que des expériences foireuses et commençais à me demander si je n’étais pas frigide ou autre puisqu’aucun de mes partenaires n’a su me donner du plaisir ...

Je réussis finalement à m’endormir ...


Réveil le lendemain matin, je me lève, ayant peur de sortir de ma chambre et de tomber sur mes cousins je tarde ...

Je vais prendre mon petit déjeuner et trouve toute la famille à table ... J’observe .

Je regarde fixement mon cousin avec un regard rempli de jugement mais aussi ... d’excitation, et au fond j’enviais beaucoup ma cousine! Je me resaisis les idées et gardais à l’esprit que c’était mal !!

La journée se déroula normalement, plage ...

J’allais prendre ma douche pour me rincer de l’eau de mer et je me retrouvais avec ma cousine dans la salle de bain .

Je pris mon courage à deux mains et lui posai la question:

_ Vous faisiez quoi avec Anthony hier soir?

_ Ben , tu me promets d’en parler à personne?

_ Hmm ... Oui

_ Ben on se faisait du bien mutuellement ...

_ Autrement dit vous couchiez ensemble?

_ Oui

_ Et ça te plaît?

_ Oh oui! C’est beaucoup mieux qu’avec tous les autres, il me connaît par coeur et sait ce que j’aime!

_ Ah oui, et à part moi quelqu’un d’autre est au courant?

_ Non! c’est pour ça, CHUT! Ne dis rien stp!

_ Oui oui je te le promets, Mais je t’avoue que ça m’a donné envie de le faire ...

_ Ah oui?! Ben rejoins nous ce soir si tu veux, j’en rêve à 3!

_ Ah c’est vrai?! ben ... ok



Nous allions ensuite dîner, le stress montait en moi et je commençais à regretter ce que j’avais dit à Elodie ... J’avais terriblement peur de ce que j’allais faire et je n’étais plus sure de le vouloir .


Mais l’heure avançait ... Et voila l’heure du coucher!

Je passai à ma chambre choisir les sous vêtements que j’allais porter , malgré mon stress j’étais toujours décidée à y aller . Je pris le soin de m’épiler le maillot comme ma cousine . Enfilais ma nuisette et allais frapper à leur chambre .


TOC TOC


Elodie: _ Oui!


J’entrai ...



[suite à venir ]

Diffuse en direct !
Regarder son live