Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 272 J'aime
  • 4 Commentaires

Des voisins très soumis...

Chapitre 12

Orgie / Partouze
Cette séance de douche avait été si intense que le reste de la soirée avait simplement été consacré à  la détente et surtout aux confidences de nos jeunes voisins. Dame, Léo et moi  n’avions jamais joués à des jeux de domination et, même si pour le moment tout se déroulait à merveille avec Chloé et Dominique je ne voulais pas commettre d’impair.C’est encore une fois Léo qui, quand je m’étais confiée à lui plus tard, m’avait rassurée en me disant que je menais la danse de main de maître ou plutôt de maîtresse et que pour lui c’était facile de suivre le mouvement.— Et puis qui ne voudrait pas se soumettre  à toi qui est si sexy ?J’avais souri, pleinement rassurée et nous nous étions endormis sans même nous rendre compte, si complices et éperdus d’amour. A mon réveil après une longue grasse matinée et un solide petit-déjeuner apporté au lit par mon chéri, j’avais l’esprit plus clair au sujet de nouvelles envies. Quand Léo m’avait vue, m’étirant dans le lit comme une chatte et  l’œil égrillard, il avait compris que  mes rêves de la nuit avaient été profitables à mon imagination…— Alors ma petite chérie , qu’est ce que ton cerveau libidineux a encore en tête ?— Des tas de choses, d’abord tu sais bien que  moi ce qui m’a intéressé avec eux c’était les jeux de domination, le fait de les amener au plaisir, à mon, à notre plaisir tout en leur en procurant, je n’ai pas d’attraits pour le perçage des seins, le fouet sanglant  et autres jeux. Par contre les voir prendre leur pied sous une douce fessée, en nous  suçant, en se caressant devant nous, bref en se libérant un peu cela m’excite un max même si pour reprendre une vieille pub « je ne ferais pas cela tous les jours »— Ah me voilà rassuré, je craignais la naissance d’une domina pure et dure !— Moque toi, tu sais bien que je me pose souvent des questions.— C’est aussi ce qui me fait t’aimer, sans oublier ton esprit acéré et ton corps fabuleux.— Merci mon chéri ! Enfin bref, puisque tu m’y encourages je vais juste suivre mon instinct.— Je te suis toujours ma guerrière.Un long baiser tendre scelle encore plus notre couple et quand, suivant notre accord le jeune couple  arrive nous sommes prêts à les recevoir.
La façon dont ils me regardent, si pleins de confiance, si désireux de plaire ; oh comme j’adore cela !Il est en polo et petit short et elle en robe légère et, à les voir on leur donnerait le bon dieu sans confession mais je sais leur nature profonde. J’ai envie d’un peu de miel alors je vais embrasser Chloé, un baiser tout léger, juste histoire de m’échauffer les sens, car le regard que nous lancent les garçons est éloquent quand à leur excitation qui monte.  J’ai aussi envie d’énerver mon homme, histoire qu’il soit encore plus enclin à se lâcher et je vais rouler une pelle bien plus sauvage à Dominique. Je sens quasi immédiatement son érection tant je me frotte à lui. Un petit clin d’oeil et un geste à Chloé qui reprend la balle au bond — Dominique !- ?— Non mais attends, tu est intenable, elle te fait gentiment un simple bisou de bienvenue et toi tu n’hésites pas à bander, à faire voir ton érection, c’est gênant  pour tout le monde , tu me fais honte devant eux !— Chloé à raison, je ne voulais pas la mettre mal à l’aise en parlant de cet geste osé, mais maintenant qu’elle a évoquée ce manque de savoir-vivre il faut sévir. Mets toi nu allez !L’enthousiasme a peine voilé qu’il met à se dévêtir fait courir le sang plus vite dans mes veines et quand son joli petit  sexe tendu se dévoile, mes idées s’éclaircissent d’un coup et je poursuis.— Chloé tu est un peu complice pour ne pas avoir su le dresser correctement et car je suis sûre que cela t’excite ; alors soulève ta robe.Elle s’exécute immédiatement et, sous le regard concupiscent de mon mec je la doigte rapidement, la faisant sursauter et gémir ; comme c’est bon de la voir si réactive… Mais je ne montre rien ;sauf une fausse colère.— Et voilà, j’en étais sûre, déjà humide. Nue et à genoux pourvoir sa punition !La jeune femme se place dans la position de soumise que nous lui avons enseignés et je me place devant son homme qui présente toujours une érection. Je donne quelques tapes sur son sexe, le faisant ballotter de droite à gauche et vice-versa mais évidemment le seul résultat est son gémissement et le gonflement encore plus fort de son gland.
— Mais c’est pas  vrai ! Je saisis alors ses bourses gonflées et les serre, le faisant gémir. Je tire le paquet vers le haut, le faisant se mettre sur la pointe des pieds et gémir de plus belle… tout en bandant encore plus fort.— Mais bon, sang qu’est ce qu’il faut faire pour te rendre présentable petit salaud !— Désolé maîtresseLéo intervient et me tends les pinces à linge que j’avais utilisées sur Chloé mais cette fois c’est sur les tétons du jeune voisin que je les fixe alors qu’il essaie de ne pas sursauter. Ensuite je prends la badine et, et avec le petit carré de cuir je tapote son ventre, le faisant se redresser. Dés lors  je tourne autour de lui, jouant plus ou moins fort de cet outil sur lui. Ses fesses, ses cuisses, ses burnes, son sexe. Hmm j’adore ses petits gémissements, la façon dont il garde malgré tout ses bras le long du corps,pendant que je  poursuis mon travail de salo..., pardon de sape.Mais rien n’y fait, il continue à bander de plus belle, ceci-dit cela m’excite, mes seins sont devenus durs et notre soumise est dans le même état. Quand à mon homme, il a une superbe érection et (sans doute veut-il me rende la monnaie de ma pièce) joue désormais avec les seins de Chloé, les effleurant, les serrant fort et en tirant les tétons. Voir mon homme se lâcher m’excite et, me tournant vers lui, je lui tends ma bouche pour  un baiser enflammé. Ce court geste est si intense qu’on se lâche encore plus ensuite, j’enlève d’un geste sec les pinces ce qui fait geindre le jeune homme et lui mordille les tétons pendant que Léo fait de même sur la jeune femme qu’il a fait se relever entre temps. On les fait gémir, se tendre à les mordiller, les branler rapidement, les laisser se calmer et puis les tripoter encore.
A ce rythme, les deux sont au bord de l’orgasme , la poitrine rougie, le corps strié de petites traces, le visage échevelé et Léo et moi sommes terriblement excités. Vu leur état on va plus loin et on les attache par les poignets à la longue barre de la structure au dessus d’eux. Attachés, les bras en l’air, offerts on les contemple un instant et je suis si chamboulée que j’en ai les idées un peu confuses mais Léo me sourit, complice et joueur qui a envie de me faire plaisir, connaissant si bien sa femme qu’il sait mes idées non encore exprimées. Il me tend le gode ceinture et je m’en équipe rapidement. Mais alors que je m’apprêtais à prendre notre soumis, c’est lui qui se fait rapidement sucer par Dominique pour je l’avoue mon plus grand plaisir. Tant il sait que j’aime bien voir cela. Troublée je mets un peu de temps à finir de me harnacher et j’en suis encore à faire sucer mon faux sexe par Chloé qu’il s’introduit puissamment dans le cul du jeune homme lequel tressaute sous ses assauts. Placés comme nous le sommes, nous voyons tout des autres et ce sentiment de complicité ou plutôt de communion sexuelle rajoute encore au plaisir.Dans cette même envie de similarité, j’introduis mon gode dans le petit trou de Chloé. Quelques mouvements et elle soupire déjà, quand je compare à ses débuts, je suis époustouflée par ses progrès et à vrai dire plutôt fière de mon rôle la dedans.
Tout en sodomisant profondément Chloé, j’observe Léo faire de même avec le voisin. Le jeu de ses muscles, la puissance de ses coups de hanche, son regard souvent tourné vers moi, les gémissements de plus en plus forts du soumis… tout ce qui fait écho en fait à mes coups de reins, aux petits cris de la voisine. Cette espèce de gémellité dans nos actes, ce climat, leur soumission, ma petite chatte est humide et le bout de silicone qui est en moi contribue  encore au plaisir qui monte.Quand Léo en rajoute en pinçant les tétons de sa si consentante victime, je fais de même avec la mienne.— C’est bon maîtresse, c’est si boooon !— Qu’est ce qui est bon  ?— De me faire prendre, maîtresse , de me faire prendre !— Je veux l’entendre— De me faire enculer maîtresse, j’aime me faire enculer, j’aime me faire encuuuler !Elle a presque crié ces derniers mots car je la prends fort, sortant presque entièrement mon gode avant de replonger dans son large fessier qui tremblote sous mes assauts.  Dominique crie en écho et soudain je manque jouir quand je vois mon homme me sourire et, penché surle jeune homme, sa queue enfoncée dans son petit cul,  passer son bras droit devant et saisir la petite pine  pour la branler.— Oh putain tu m’excites !Ma phrase a jailli instinctivement, voir mon mec en branler un autre, oh comme il  a su deviner mes envies. Il me sourit et masturbe Dominique, branlant fort son sexe fin d’une main et lui serrant les burnes de l’autre tout en restant profondément fiché en lui. Encore une fois j’imite ses gestes et cette communion m’excite au-delà de tout.
Dominique dont la verge avait un peu dégonflé pendant qu’il se faisait prendre, présente désormais une pine bien tendue, au gland rouge et gonflé sous l’action de la savante masturbation octroyée par  mon Léo.— Allez fait le jouir, branle le fort mon chéri, fais cracher sa pine, allez !— Jouis mon chéri ! Lance à son tour Chloé entre deux gémissements.C’est la jouissance de  Léo, qui déclenche aussi celle du jeune homme et je vois parfaitement le sperme non pas jaillir mais juste couler de son dard en même temps qu’il lance un véritable cri de plaisir avant de s’effondrer dans ses liens. Son orgasme comme un jeu de dominos déclenche le notre tout autant suivi par des cris de plaisir.
On est tous un peu sonnés mais Léo va rapidement détacher les voisins et nous allons comme à chaque fois nous prélasser dans le jacuzzi. Nous nous laissons flotter, gorgés de plaisir et - je dois bien l’avouer - d’un peu de champagne. Je suis calée dans les bras de Léo, tout comme Chloé dans ceux de Dominique.  On échange quelques baisers, quelques câlins tout en douceur, elle raconte que leur vie sexuelle est désormais plus intense, plus complice ; plus jouissive tout simplement et  que nos rencontres sont des moments de plaisir différents et plus intenses.
Avec tout cela on s’échauffe doucement et je sens poindre une autre envie , pas trop de de domination pour l’instant mais de complicité. J’initie le moment en me laissant nue et ruisselante de gouttelettes d’eau me sentant comme une déesse  païenne invitant ses adorateurs à la suivre.Ce qu’ils font évidemment…  Léo avec son adorable petit sourire complice et les voisins avec un air d’adoration. J’adore.
Je m’allonge sur les coussins et, pendant que Léo m’embrasse, me fait câliner par le couple. Je me sens bien, à déjà flotter sur un petit nuage. Je regarde mon Léo qui me fait un petit clin d’œil et va s’allonger sur le dos. Je me place au dessus de lui et, sur mon injonction  Chloé s’empare de son sexe tendu qu’elle fait aller dans ma chatte déjà bien moite et toute prête à l’accueillir. Quand Léo s’introduit en moi d’une longue poussée, j’ai toujours cette délicieuse sensation de rentrer au port tant il est fait pour moi, tant notre union est évidente. Deux langues et des doigts légers effleurent mes fesses et mon petit trou et c’est toujours Chloé qui guide son homme pour qu’il vienne me sodomiser. Lentement il me prend, son sexe fin parfait pour cette vraie double pénétration. J’embrasse mon mari durant tout ce temps, scellant  notre complicité même quand je suis partagée. Aucun des deux hommes ne bouge, me laissant m’habituer et nous regardons Chloé s’équiper du gode-ceinture pour prendre son homme quand Léo lui dit qu’il faut d’abord l’humidifier. Un frisson me saisit quand il lance sa phrase, quand il va au-delà de mes envies latentes.La jeune femme place sa fausse queue  entre nos bouches et je la suce avec mon chéri. On s’embrasse autour de la fausse tige, on bave ensemble sur le silicone, avant qu’elle ne reparte pour, à son tour  prendre son homme. Nous ressentons tous le moment où elle s’introduit dans son petit cul et fait se tendre Dominique. Mais quand elle commence à le prendre plus fort, à bouger ses hanches, on en ressent les effets et c’est délicieux. Ce sont des au gré de sa pénétration, des contre-coups plus ou moins forts et c’est absolument délicieux. Léo ne bouge presque pas mais je sens sa queue se tendre à chaque vibration, à chaque secousse, la verge de Dominique bouge en moins presque comme si c’était elle qui me sodomisait et j’adore les sensations. La progression du plaisir est toute en douceur, un peu irrégulière mais sûre, petite vague par petite vague. Mon clito frotte sur la queue tendue de mon homme et nos baisers et nos souffles mêlés me rendent toute chose.Lentement, je grimpe et je sens que c’est le cas pour les autres. Je pense à nos jeux et à ceux à venir et je n’ai pas de crainte, pas de stress car je sais que le plaisir est là et sera là. Le jeune homme est penché sur moi et ses mains me serrent les hanches, mes seins s’écrasent sur le torse puissant de mon homme, les gémissements sont une douce musique à mes oreilles de même les mots crus de Chloé qui crie qu’elle adore enculer sa petite salope, hmm tout contribue à mon plaisir. Je retarde la montée, comme quand on savoure un lent réveil, sans pression, sans obligation ,juste le plaisir, le plaisir qui monte, qui monte encore et puis je me sens partir comme dans un rêveJe ne sais plus si je crie, si les autres crient, je savoure et suis focalisée sur Léo qui me murmure qu’il m’aime et je lui réponds la même chose. Même avec eux, nous sommes dans notre bulle d’amour et je sais que cela continuera longtemps, seuls ou avec eux ou d’autres...
Diffuse en direct !
Regarder son live