Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Lue 45 310 fois
  • 47 J'aime
  • 1 Commentaire

Désespérée

Chapitre 1

Inceste

Récemment dix huit ans et comme cadeau de son premier amour,il l’a quitte pour soit disant profiter de sa jeunesse, Ingrid a redoublé ses classes non par ne pas aimer les études mais elle est doué pour la couture et ses parents ne veulent pas que fasse cela,elle est devant chez elle bras croisés avec son sac entre ses pieds attendant son oncle qui la dépose à son bahut car il passe devant.

« Salut Tony ! »Dit elle feignant que tout va bien faisant la bise habituelle avant de s’accouder au cabriolet récent de son oncle qui part vite tournoyant dans l’air ses longs cheveux blonds.

Tony âgé de trente trois ans lutte à chaque fois pour ne pas reluquer sa magnifique nièce qui à la discute rapide de tout et de rien de sorte à faire croire qu’elle vous séduit puis il lutte de ne pas fixer son corps sacrément sexy qu’elle met en valeur dans des tenues affriolantes mais ce matin là,elle est muette couverte d’un pull qui tombe sur ses cuisses vêtues d’un jean’s large.

« Ca n’a pas l’air d’aller Ingrid ! »Dit il sur l’autoroute avec un oil furtif sur son pull blanc rebondi par ses seins qu’il trouve gros et ferme par rapport au reste de son physique svelte.

« Ouff !Des broutilles de jeune femme ! »Dit elle haussant ses épaules assumant les péripéties de la vie tandis que son oncle adore son attitude sereine et à la fois faite de timidité.

Arrivée devant son bahut,Ingrid a mis sa paire de lunettes à la mode pour ne pas croiser le regard de son ex fiancée qui a dans ses bras une nana de réputation coquine.

«C’est bien d’avoir quitté ce feignant ! »Dit Tony connaissant de vue le type qui lui même ne le connaît pas et qui roule une pèle à une jeune black bien roulée tandis qu’il matte sa nièce.

« Salop !! »Dit elle retenant ses larmes d’un ton qui fait comprendre à Tony qui a été quitté.

Nerveusement Ingrid cherche à déboucler sa ceinture de sécurité brisant son ongle manucuré de rose bonbon afin de quitter le cabriolet et de courir dans le bahut.

« Si tu veux le rendre jaloux ou lui faire payer ça, il faut faire.. !! « Chuchote son oncle qui entend légèrement sa nièce renifler entrain de lutter pour ôter la ceinture.

« Mais je ne peux rien faire...je suis moche et stupide !!! »Dit elle triste et nerveuse tandis qu’elle se fait soulever le menton par son oncle qui cherche à voir ses beaux yeux émeraudes sous ses lunettes de soleil et devient si silencieuse que le détachement de la ceinture s’entend.

« Si j’avais ton âge et que tu serais ma petite amie !Je t’épouserai !! »Dit il espérant lui regonfler le moral et ne se doutant pas qu’il vient de toucher une partie sensible de sa nièce.

Au bord de son menton,les doigts de Tony s’apprête à le quitter quand Ingrid saisit tendrement son poignet pendant que les étudiants passent autour du cabriolet avec quelques étudiantes curieuses qui épient ces deux personnes qui se regardent fixement.

« Coucou Ingrid !! »Dit soudain derrière elle sa meilleure amie qui l’a fait sursauter et ne l’ayant pas vu entrouvrir ses lèvres d’où le bout de sa langue saliveuse était sortie.

« Hurg !!Coucou !! »Bégaye Ingrid sortant de son besoin de réconfort et se rendant compte qu’elle invitait son oncle dans un baiser qui sourie car elle tient toujours son poignet.

« A demain matin chère nièce ! »Chuchote-t-il voyant ses joues rougir qui se boudinent d’un sourire confus puis la voyant nerveusement sortir de son cabriolet n’osant le plus le regarder.

L’oncle regrette tout de même ces mots qui les ont mis dans une fâcheuse situation car sa nièce n’a pas répondu et il jette un oil dans son rétroviseur l’apercevant observer furtivement le menton contre son épaule tandis qu’elle discute avec son amie puis quand il se résout de laisser faire les choses et n’espérant pas trouver le lendemain matin sa belle nièce l’attendre.

« Ok pour demain matin mais à une seule condition !! »Dit enjouée Ingrid qui est adossée à sa portière, lunettes sur le front, avec les plus grand sourire qu’il ait vu sur son sublime visage.

« Hurg !! Ok mais laquelle ? »Dit il étonné le frein à main remonté adorant sa forte gaîté.

« Que l’on passe la journée ensemble et nous trouverons des raisons à nos absences ! »Dit elle grimpant à nouveau et bouclant vite sa ceinture de sécurité avec son oncle scotché.

Tony aurait pu la raisonner mais Ingrid est trop enthousiaste pour qu’elle soit déçue donc pied au plancher avec les pneus fumant,le cabriolet roule avec Ingrid agrippée et rigolote.

« Oula !Une autre condition ! »Dit elle se tenant dans un virage tandis qu’elle change sa radio de station pour mettre de la pop music afin de gigoter son bassin et taper dans ses mains sur une route qui longe le canal de leur ville et qui mène vers un grand lac.

Tony secoue bêtement sa tète de sa jeunesse et essaye de dissimuler son excitation car pour des raisons qu’il ignore, il bande si dur qu’il espère que sa nièce ne voit pas son bombement.

« Va au diable gros con ! »Dit fait faisant un bras d’honneur au ciel et tortillant davantage.

« Mais ou allons nous Ingrid ? Qu’allons nous faire de cette journée ? »Demande-t-il heureux comme ayant reçu le fluide énergique de sa nièce survolter qui secoue sa tète en chantant.

« Nous allons au lac Tony.là ou nous avons déjà pique niquer en famille !! »Dit elle cessant de trémousser afin de mettre ses mains dans son sac.

« Oui d’accord !Mais qu’allons nous faire ?? »Dit il jetant un oil sur ce qu’elle cherche dans les poches soufflant nerveusement d’exaspération comme ayant oublié quelque chose.

«Youpi ! Les voila !!! »Coasse-t-elle jetant sur le tableau de bord, une boite de capote.

« J’te jure qu’il va payer Tonton !Nous allons baiser si dur et si longtemps que j’espère tomber enceinte !! »Dit elle tant énervée qu’elle poinçonne ce qu’elle peut tandis que Tony choqué balance ses yeux sur elle qui mordille sa lèvre et saisit la boite de préservatifs.

«Un peu de sérieux Ingrid !Je suis ton oncle.Et puis ces capotes sont trop petites ! »Dit il désirant oui et non la raisonner car désormais elle fixe son érection avec un rire bébête.

« Nièce ou pas !Elle pense le contraire !! »Gémit elle avant d’haleter et d’avaler sa salive de travers lorsqu’elle pose sa douce main sur son bombement tandis que Tony croit s’évanouir.

« Il est clair et net que ces capotes ne pourrons pas couvrir un concombre !! »Dit elle attrapant la boite de capotes qu’elle envoie hors de la voiture qui arrive vers le lieu du pique nique.

La fin de route se finie dans des gémissements car Ingrid frotte sa longue queue davantage durcie et épaissie par-dessus ses habits et incognito elle est contente de son épilation matinale.

« Ouf ! Déjà il n’y a personne !! »Dit Tony stressé de tels évènements qui n’ont jamais autant excité sa testostérone car sa nièce ne sait pas qu’il est célibataire depuis quelques temps.

« Ingrid !Il ne faut pas que tu tombes enceinte ! »Dit il alors qu’elle a déjà déboucler sa ceinture et qu’elle est entrain d’ôter son pull pour s’afficher dans un soutif noir tendu par ses tétés qui paraissent énormes comparés à son corps svelte puis elle glisse son large jean’s.

« Hihihihi !!J’étais si énervée !!!Mais je compte sur toi pour jouir hors de moi !! »Dit elle tellement pressée qu’elle oublie de défaire ses basket car le jean’s aux chevilles,elle se tortille dans un shorty string qui est coincé dans son petit cul bombé et très serré.

« Comptes sur moi ! »Dit il l’imaginant déjà couverte de son sperme tandis que par sa taille d’homme,il est obligé de sortir de la voiture afin de se déshabiller.

Dix secondes après l’écho d’Ingrid d’avoir découvert en chair et en os son concombre enrobé de veines,elle est à genoux dans le cabriolet avec Tony debout à l’extérieur et penché qui comprime sa paire de tétés autour de son axe épais qu’il pompe sur ses pointes de pieds avec leurs bouches enfin scellées qui débordent de salive filante sur le gland coulant de sécrétions et butant contre le menton d’Ingrid qui plaque son oncle avec ses mains fragiles sur son cul.

Un promeneur peut passer à tout moment mais ce couple incestueux savoure cette branlette espagnole improvisée car cambrée,ses tétés était une offrande qu’il n’eut pu retenir.

Au bout d’un quart d’heure, en léger retrait, Tony crispé de retenue et de contrôle difficile d’éjaculation car Ingrid avait pris le relais de cette branlette serrant elle-même sa poitrine tandis qu’énergiquement et dans plusieurs aplombs, elle avait agité son buste,il avait prévenu sa nièce de remettre ses lunettes de soleil et de bien vouloir ouvrir sa bouche car il se branle.

« Hum !Avec la langue !! Comme du vrai porno !! »Gémit elle tirant loin sa langue qu’elle agite faisant craquer son oncle aux doigts de pieds courbés avec sa main devenue tache floue et le gros champignon de son concombre dans la direction de son visage angélique qui se fait couvrir de longues et chaudes giclées de sperme qui s’écoulent sur ses tétés posés et débordant de la portière.

Ingrid gémissante avec sa langue qui contourne ses lèvres pour racler le sperme des plus fortes giclées qu’elle ait reçu à ce jour,voit son oncle frémir et sautiller sur place de jouissance comme ayant attendu cela toute sa vie puis souriante elle tend ses mains vers son palpitant concombre qu’elle aurait voulu saisir depuis le début et se rendant compte que ses mains n’en feront jamais le tour sauf si elle sont jointes puis tire son gland au grain de café ruisselant encore de sperme afin de tortiller sa langue autour et de montrer à son oncle qu’elle a aimé.

«Jouis encore !! »Gémit elle yeux mi clos et dans les siens essayant éperdument de plusieurs mouvement de tète d’enrouler sa langue autour de son bout suintant toujours de sperme

« A tes ordres !! »Gémit-il de son incroyable attitude qu’il n’aurait jamais suspectée.

De gloussement et de ses yeux sortis de leurs orbites,Ingrid,masquée de sperme,se fait baiser la bouche sans vergogne essayant par tous les angles possibles de faire coulisser son concombre dans sa gorge étroite gagnant de la place par sa langue qu’elle déborde.

« Vires moi ces lunettes de pute !! »Dit il ôtant et jetant ses lunettes souillées de sperme pour découvrir avec insistance ses yeux émeraudes qui le fixent et l’excitent davantage.

Déformant parfois ses joues dans les furieux va et vient qu’il donne à sa face jamais rassasiée, il n’en revient pas de ces efforts qui payent car aucune femme n’avait réussi à prendre autant de son long pénis du fait que ses couilles commence à effleurer son menton malgré une larme qu’elle essuie elle-même sans cesser une seconde de secouer sa tète.

Puis suite à des séries de son bassin devenu tache floue,le gland coincé dans les confins de sa gorge et qui augmente de volume et avec une légère déception dans les beaux yeux d’Ingrid qui a ses lèvres presque déchirées et grandies à trois doigts de toucher sa touffe de poils noire.

« Whaaaaaooooo !!!!! »Hurle-t-il ses mains qui ont saisi ses cheveux blonds en guise de rênes afin de donner le dernier puissant coup de rein qui permet aux nez et lèvres de sa nièce de s’écraser contre ses poils tandis qu’il éjacule abondement dans son estomac en criant.

Après le meilleur moment de sa vie, frémissant de jouissance avec ses cheveux qu’il tire toujours cela est sa nièce qui griffe ses fesses car elle veut reprendre son souffle et l’a lâche.

« Whaoooo!!.......Hummmmm..J’espère que tes réserves sont là?? »Glousse-t-elle aspirant l’air et malaxant ses couilles avant d’émettre des rires bébêtes qui par magie l’excite encore.

Soyez patient, la suite arrive!!!Ingrid

Diffuse en direct !
Regarder son live