Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 137 J'aime
  • 1 Commentaire

deux apprentis pour travaux d'intérieur

Chapitre 1

Avec plusieurs hommes
1. MISE AU POINT.
Franck et Solange viennent d’acheter une maison à la campagne. Il y a plein de travaux à faire, pour les effectuer, ils ont engagé deux apprentis: Kévin et Chris. Solange ne travaillant pas en ce moment, elle à choisi de rester pour surveiller les travaux et commencer l’installation de la maison. Quand à Franck, il doit rester durant la semaine dans leur appartement de la capitale en raison de son travail.
Il fait beau cet après-midi, Solange à décidé d’en profiter pour prendre le soleil. Elle a installé un transat sur la pelouse et s’y est allongée en bikini. Pendant ce temps, Kévin et Chris sont dans la maison et doivent retirer le papier peint dans une des chambres, ils mettent la décolleuse à vapeur en route et commencent le travail. Dehors, Solange est au soleil, elle se préoccupe surtout de ses futures marques de bronzage.— C’est quand même dommage d’avoir un si grand jardin et de ne pas bronzer intégralement, comme sur la plage.Solange jette un coup d’oil aux alentours.— Après tout, personne ne peut me voir.Solange retire son maillot. Tout d’abord le haut, ce qui dévoile une poitrine appétissante, d’un volume supérieur à la moyenne, ses seins sont bien fermes et ne tombent pas. Elle enlève ensuite le bas, laissant apparaître son sexe épilé, sauf le mont de vénus, où demeure un petit triangle de poils blond foncé, comme ses cheveux, qu’elle a mi-longs. Solange fait vraiment plaisir à regarder. Elle a certainement des kilos supplémentaires par rapport à un mannequin, mais loin d’être affublée de bourrelets disgracieux, ce surpoids se traduit par une légère accentuation de ses rondeurs qui la rend encore plus désirable. Elle est tout simplement pulpeuse. Avec sa taille supérieure à la moyenne féminine, environ 1m75, et ses 36 ans, elle est nettement plus imposante que les deux apprentis, minces comme un fil de fer, et ayant à eux deux le même age qu’elle.
Dans la chambre, Kévin et Chris ont commencé le décollage, mais la machine à vapeur rend vite l’atmosphère étouffante. Ils ont d’abord retiré leurs chemises, mais ça ne suffit pas. Kévin entame la conversation.— On se croirait au sauna.— Attends, je vais faire de l’air.Chris va à la fenêtre et saisit la poignée pour l’ouvrir, mais il s’arrête brusquement.— Qu’est-ce qu’il y a?— Viens voir!Kévin va à la fenêtre et peut voir ce que voit aussi Chris: Solange est allongée, nue, en train de bronzer. Kévin n’hésite pas à dire le fond de sa pensée.— La salooope...— Elle est bonne.— Ouais, super bonne.— Si on ouvre la fenêtre, elle va l’entendre et se rhabiller.— T’as raison, on va laisser la fenêtre fermée. Comme ça on pourra continuer à la mater.Kévin et Chris se remettent au travail, mais il fait vraiment très humide dans la pièce.— Putain, ça me colle de partout. Allez, je retire tout.Kévin se déshabille complètement. Quelques instants plus tard Chris en fait autant.
— Comme ça, on est vraiment comme au sauna.Dehors, Solange prend toujours le soleil, un léger souffle d’air tiède lui caresse le corps.— Oh, cet air qui me caresse la peau. C’est bon... C’est excitant...Solange se laisse aller et se caresse le corps, les seins, le sexe. Justement, dans la chambre, Kévin et Chris cessent un instant le travail pour aller à la fenêtre mater un petit coup. Ils ne sont pas déçus, Solange est en train de se masturber. L’effet est immédiat, leurs sexes se redressent. Malgré eux, ils commencent à se caresser le sexe. En bas, Solange cesse. Chris revient à la réalité.— On ferait peut être mieux de retourner au boulot.— Oui, c’est plus sûr. On ne sait jamais comment ça peut finir.Ils retournent au boulot, leurs sexes encore en érection.
Pendant ce temps là, Solange se lève, remet son maillot et va prendre dans le frigo une boîte de soda bien frais.— Je me demande ce que font les apprentis.Solange prend le temps de passer un peignoir et monte à l’étage. Les deux garçons sont trop excités pour travailler et ils retournent à la fenêtre, le sexe dans la main, se masturbant déjà. Chris voit le transat vide.— Elle est où?— Ben, elle bronze plus?La porte s’est ouverte en silence pendant que Kévin parlait. Solange entre et la referme derrière elle en la claquant.— Non, je bronze plus, je suis là. Qu’est ce que vous faites, à poil dans la chambre?Kévin essaye de s’expliquer aidé de Chris.— C’est à dire, il faisait trop humide avec la machine à vapeur.— Ouais, un vrai sauna.— Alors on s’est déshabillés pour être plus confortables.Solange ne l’entend pas ainsi.— Vous-vous foutez de moi ou quoi? Vous étiez en train de vous branler en me matant.Kévin regarde son sexe en érection et celui de Chris.— Oui... Bon... C’est vrai qu’on aurait du mal à dire le contraire. Mais si on s’est déshabillés, c’est bien à cause de l’humidité.Chris essaye maladroitement de trouver un prétexte raisonnable.— Et puis, le sauna, c’est très bon pour la santé.— Vous n’y connaissez pas grand chose, là ce serait plutôt un hammam, vu la température. Continuez à travailler, je vais profiter du hammam.
Kévin et Chris reprennent le travail. Solange défait son peignoir et retire son maillot sans gène, puis elle s’allonge sur la table en bois placée dans le coin de la pièce. Rapidement son corps, tout comme ceux de Kévin et Chris, ruisselle sous l’effet de la condensation de la vapeur. Kévin et Chris n’arrêtent pas de mater furtivement Solange, leurs sexes sont gonflés, mais ils n’osent se masturber.— Vous m’avez regardé tout à l’heure, alors que j’étais en train de me caresser?— OuiSolange se met à se masturber devant eux.— Et c’est tout ce que vous avez fait?— Non, on s’est masturbé aussi.— Alors, qu’est-ce que vous attendez?Kévin et Chris n’attendent pas qu’on leur dise deux fois. Ils prennent leur sexe en main et entament un mouvement de va et vient. Tous les trois se masturbent ainsi pendant plusieurs minutes dans la moiteur de la pièce. Solange est sur la table, Chris sur l’escabeau et Kévin sur le rebord de la fenêtre. Les deux garçons finissent par éjaculer. Deux longs jets blanchâtres jaillissent et vont s’écraser au sol. Solange jouit à ce moment là. Elle est satisfaite et se rhabille. Au moment de quitter la pièce, elle s’adresse aux deux garçons.— Merci pour le hammam. Travaillez bien.
Diffuse en direct !
Regarder son live