Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue 10 552 fois
  • 30 J'aime
  • 0 Commentaire

Deux colliers et deux fines laisses comme cadeau d'anniversaire

Chapitre 3

Avec plusieurs femmes
30
5

Il s’assoit sur le canapé, entre vous, pour qu’on s’occupe de lui. Son sexe est dressé et ce serait le moment qu’on s’en serve ! Vous êtes encore serrées dans les corsets de cordes et êtes limitées dans vos mouvements, ce qui ne contraint pas vos bouches de pouvoir s’activer. Avec autorité, il prend vos nuques et approche vos bouches de son sexe. Vos langues se mêlent pour le caresser. Il t’enfonce son sexe brutalement, jusqu’au fond de ta gorge et tu retiens un haut-le-cœur. Il appuie pendant ce temps son visage contre ses couilles qu’elle lèche et prend dans sa bouche, l’une après l’autre. Il se laisse aller vers l’arrière en soupirant, contemplant le spectacle. Quand il vous relâche un peu, vos langues se rencontrent sur son sexe, vos bouches se lèchent, vous vous savourez l’une et l’autre. Mais bien vite, il vous ramène à l’ordre, vous replaçant sur son sexe pour démultiplier son plaisir.


Il contrôle sa jouissance et veut profiter de vous. Il libère vos mains et ne vous laisse que vos corsets de cordes dont les liens tendus mettent en valeur vos formes. À chaque respiration, la corde s’enfonce dans vos chairs. Vous en porterez les marques quelques heures ! Comme s’il se lassait de vos caresses, il vous déplace. Il s’étend sur le sol et, vous dirigeant avec les laisses, vous place sur son corps pour assurer son plaisir. Il te fait signe de t’installer sur son sexe. Tu écartes les cuisses et t’empales sur son membre bien dur, lubrifié de vos deux salives mêlées. Puis, il l’assoit sur son visage pour lécher son sexe. En quelques secondes, elle se met à gémir et soupirer. Tu connais son talent pour les caresses buccales et tu comprends combien elle est en train de profiter d’un traitement privilégié alors que sa langue bouge contre son clitoris et qu’il mordille ses lèvres !


Bien installée sur sa tige, tu te sens un peu jalouse : à la fois d’elle, qui s’agite avec délice sous les caresses d’une bouche habile, mais aussi de lui, qui a le plaisir de lécher une délicieuse petite chatte que tu rêves de goûter ! Tu te dis qu’il fait probablement exprès de te faire languir, connaissant ton désir de découvrir ce sexe auquel tu n’as pas encore eu la chance de donner du plaisir.


Tu regardes sa nuque et ses épaules qui s’agitent et penses à ses délicieux seins lourds qui doivent pendre au-dessus de son visage. Tu cherches à reprendre le contact avec elle en frottant tes propres seins contre son dos et en passant les mains par-devant pour empoigner les siens. Tu dois contrôler tes mouvements ! Vos délicats boutons sont encore endoloris du traitement qu’ils ont subi. Elle aime visiblement tes mains sur elle et soupire en te sentant te frotter contre elle. Elle enlace tes doigts entre les siens, sur sa poitrine. Il apprécie le spectacle et te prend par les hanches pour amplifier les mouvements de ton bassin. Sa pénétration est profonde et tu le sens s’agiter avec force dans ton ventre alors qu’il t’enfonce avec vigueur sur son sexe. Tu gémis en mordillant le cou qui t’est offert et elle se laisse aller encore plus par-derrière pour augmenter les contacts avec ton corps.


Puis, avec son bassin, elle te pousse vers l’arrière. C’est à son tour de s’empaler sur lui ! Tu caresses ses fesses et ses seins alors qu’elle passe une main par-derrière pour toucher ton clitoris. Vos mouvements de bassin se synchronisent et c’est comme s’il vous baisait toutes les deux ensemble. De ton pubis, tu repousses ses fesses et c’est maintenant à ton tour de reprendre ta place sur le sexe. Tu imagines la délicieuse sensation de pouvoir jouir du spectacle de deux corps qui se donnent du plaisir sur lui alors qu’il vous possède en alternance, faisant augmenter votre excitation à tous à chaque nouvelle pénétration. Tu es fascinée par cette douce lutte érotique pour prendre du plaisir sur son sexe bien dur alors que vos mains se baladent sur vos corps. Tu sens qu’il se retient. Il a probablement envie de vous faire jouir toutes les deux. Il ne bouge presque plus alors que vos mouvements accélèrent.


Cette retenue n’est pas partagée, car vos doigts s’agitent sur vos clitoris, dans le délicieux but de faire craquer l’autre dans un orgasme !


Vous alternez rapidement, ne vous offrant pas plus d’une demi-douzaine d’allées-venues avant de vous faire pousser en retrait du sexe dressé. Elle a de grands mouvements verticaux qu’elle accompagne de soupirs alors que tu restes bien au fond et fais des mouvements rotatifs du bassin. Vous allez le rendre fou ! Il garde les yeux ouverts, vous regardant l’une et l’autre. Surtout ce magnifique nouveau corps que vous partagez pour son anniversaire ! Juste à y penser, tu te dis que tu ne tiendras pas longtemps le coup. En effet, tu perds le contrôle et te mets à crier de plaisir en cognant ton bas-ventre contre ses fesses alors que ses doigts te fouillent le sexe. Tes mouvements l’excitent certainement, mais il tient le coup. Une fois un peu calmée, tu te retires de son membre si plaisant, et tu le prends dans ta main pour pénétrer la délicieuse chatte de ta partenaire. Tu sais que ton geste n’est pas passé inaperçu et qu’il a bien senti que tu la mettais en place sur sa tige.


Rapidement, ta belle collègue ne peut bientôt plus résister aux caresses habiles et tu la sens jouir en quelques mouvements.


Tu la laisses se frotter sur la tige de chair et continues de la caresser pour démultiplier son orgasme. Elle se cambre en jouissant alors que tu la tiens par les hanches pour la pénétrer le plus loin possible. Ses mouvements ont finalement provoqué l’orgasme du fêté qui laisse échapper un gémissement explicite.


Toutes deux, vous pensez que vous allez prendre une pause, mais il ne l’entend pas aussi simplement.

Alors qu’elle se dirigeait vers la salle de bain, il retient la belle blonde par un poignet. Elle le regarde, lui sourit. Doucement, il prend une autre corde sur le sol et la glisse sur son poignet. Elle est étonnée par son geste, mais se laisse faire. Il attache un des poignets, puis l’autre, l’enroule autour de sa poitrine, de sa taille, ses jambes, laissant encore une fois les seins, les fesses et le sexe bien soulignés par les liens de son corset de corde. Il clippe la corde aux poulies du plafond et la remonte, juste sous ses genoux écartés. Son corps n’est qu’une vision lubrique alors qu’elle a les bras ouverts, les cuisses ouvertes, et que son sperme s’écoule de son sexe pour se déverser, goutte à goutte, sur le sol.


Offerte, attachée et pleine de sperme comme une petite salope. En sa position de soumise, elle devrait baisser les yeux, mais elle le regarde avec hauteur, comme si elle le dominait de sa sexualité. Il lui tient la gorge à une main et plonge sa langue à l’intérieur de sa bouche. Il la fouille avec sa langue, comme s’il la baisait, encore.


Il murmure «Tu es magnifique», puis te regarde, avec les yeux d’un gamin ravi de son cadeau.

Membre XStorySnap du jour
Flamme -
Suiveur -
Snap
Chatter avec
Webcam XStory du moment
Regarder