Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par Anonyme
  • Lue 2 874 fois
  • 1 J'aime
  • 0 Commentaire

Deux salopes de premières

Chapitre 1

Hétéro

je m’appelle jefferson j’ai 17 ans et je vais vous raconter quelques chose de formidable qui m’est arriver lors de la fête d’anniversaire d’un de mes copains.


alors qu’il n’y avait encore persones a sa fête bruno( mon copain et moi sommes aller chercher quelques copines pour pouvoir nous amuser en attendant que la fête commence.


nous nous sommes alors rendus chez alice une des ex-petites amies qui aime se faire prendre comme une salope. j’ai alors proposer à alice de venir a la fête qu’elle puisse s’amuser un peu avec moi en souvenir du bon vieux tant, elle accepta et une fois arriver chez mon copain, la fête battait déjà son plein mais malheureusement il avait inviter beaucoup trop de garçon part rapport à la quantité de filles qu’il y avait (effectivement nous étions près de 15 garçons pour 6 filles donc a tours de rôle on se pasait les filles pour pouvoir s’amuser un peu lors des petites danses coquines que nous avions entrepris auprès d’elles.


une fois que je me mis a danser avec alice je me mis a bander sur elle comme je n’avais jamais encore bander c’est alors que je lui proposait qu’on s’éloigne elle acquiesa et on sortie de la salle de danse.


quand on arriva à l’exterieure on trouva bruno avec florence une autre salope de première avec qui j’avais déjà baiser. je dit alors qu’on pourrait s’echanger les femmes au même se les partager. on se mit allors nu et la je pu admirer encore la beauté d’alice qui ne portait pratiquement rien en dessous mis a pert sa culotte en dentelle blanc qui me laissait voir sa toison bien raser et aussi qu’elle mouillait déja en voyant nos sexes dresser devant elle.


florence s’approcha de moi et se mit a me sucer comme une pute que je ne reconnaissait pas. bruno se déshabilla et se mit a travailler alice de près elle se mit à crier tellement fort que je ne pus me retenir et je jouis dans la bouche de florence. en voyant cela bruno se mit à se branler sur le visage d’alice afin de se finir en de belles eclaboussures bien visqueuese.


quand on eu finit notre première éjaculation on echangea encore de partenaire moi je me mis avec alice qui me dit de la pénétrer avec ma belle queu de 17 cm qui la faisait mouiller a telle point qu’on pouvait y rentre les dex mains très facilement. je la penetrait sans ménagement et c’était partie pour une demi heures de folie. bruno fut le premier a jouir dans la belle chatte de florence et moi je proposait au filles de venior me sucer pour me finir. je n’en pouvais plus et quand je finit par jouir dans leurs belles bouches tout ce que je leurs donnait fut très vite avaler en une seules gorger. j’en était le plus heureux. après s’être rapidement rabiller et nettoyer on retourna a la fête comme si de rien etait. et une fois arriver je rencontrait larissa une autre salope qui s’offre au premier venu je lui proposait d’aller faire un tour avec moi mais ce sera l’objet d’une prochaine histoire que je me ferait un plaisir de vous raconter petite confidence je n’ai pas put me retenir de jouir encore une fois en vous racontan cette histoire car j’avais à mes cotés la plus grandes des salopes de cette soiré florence.

Diffuse en direct !
Regarder son live