Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 47 J'aime
  • 0 Commentaire

deux soeur

Chapitre 2

Avec plusieurs femmes
voici la suite de notre histoire...
Une fine pellicule de sueur recouvrait le corps de Dan. Avec un sourire, il regarda les deux sœurs qui étaient encore allongées l’une sur l’autre. Elles essayaient de reprendre leur souffles après les orgasmes ressentis. Julie tourna la tête vers lui et sourit à son tour.
— Tu es merveilleux, lança-t-elle. Je n’ai jamais connu une telle extase dans ma vie.— Merci, répliqua Dan. — Tu restes avec nous? Questionna Julie.— Si vous le demandez si bien, comment refuser? Pouffa Dan.— T’as pas le choix, dit Sylvie, j’ai encore rien eu moi.— Ton heure viendra bien assez tôt, dit Dan. Pour le moment, si on allait se baigner comme promis?— Excellente idée, répliqua Julie.— On remet les maillots et on y va, dit Dan.— Pourquoi s’embêter avec du tissu inutile? Demanda Sylvie en sortant de sous Julie. On est en campagne, personne ne vient jamais ici et en plus notre voisin le plus près est à 5 kilomètres.— Elle a raison, dit Julie, d’habitude, on se baigne nue. Nous avons mis les notre ce matin pour t’exciter un maximum.— Ce fut une réussite, affirma Dan, laquelle de vous deux à manquer me tuer en passant devant les vitres nue?— C’est moi, ricana Julie, j’ai du piquer un sprint pour arriver avant toi sur le bord de la piscine.— Oiun! Renchérit Dan. Pour de la vitesse, je viens de voir que tu en as.— De quoi parles-tu mon beau? Questionna Julie.— C’est à peine si j’ai eu le temps d’apprécier ta fellation et déjà elle était terminer.— Ne t’en fait pas va, s’exclame Sylvie, on va te vider de bien des façons en fin de semaine. Tu demanderas grâce avant demain soir.— Jamais, répondit Dan aussi tôt. Aucune femme n’a jamais eu à se plaindre de mes performances.— Oui, mais nous sommes deux, dit Sylvie.— Ça ne change rien, dit Dan, vous serez toutes deux très satisfaites demain soir si ce n’est avant…
Ils avaient tous trois laisser les paroles de Dan en suspends. Les deux jeunes femmes riaient intérieurement. Aucun homme, si bien monté soit-il, ne pouvait espérer donner le change à deux femmes durant tout un week-end. C’est avec un sourire que Sylvie les envoya se baigner pendant qu’elle préparait un petit repas froid pour trois.

Elle savait pertinemment bien que Julie répondrait sans tarder à la pique de Dan concernant la fellation. Elle allait le vider bien comme il faut, lentement et sûrement. Elle n’était pas jalouse, la fin de semaine ne faisait que commencer et Dan aurait amplement le temps de lui mettre son gourdin entre les jambes. Elle sentait qu’elle apprécierait beaucoup d’être remplit elle aussi. Elle avait vu sa sœur se faire bourrer comme jamais et étant identique, elle jouirait autant sinon plus encore que Julie.
Julie et Dan arrivèrent sur le bord de la piscine. Main dans la main dans un geste commun, ils sautèrent comme deux enfants dans la piscine. Rapidement, Julie vint dans les bras de Dan et l’embrassa avec fougue. Un bras passé autour de son cou et l’autre empoignant son mat au repos.
— Assieds-toi sur le Bord de la piscine, nous allons voir si j’arrive à te sucer mieux que ce matin, chanta Julie.
Dan recula sur le bord dans la partie la moins creuse de la piscine et Julie le suivit. Il s’assit et écarta largement les jambes. Julie s’y positionna et prit en main la hampe au repos de Dan. Elle embrassa de nouveau dan et plongea vers l’objet de son défit. Elle donna quelques coups de langue sur le frein et la regarda se dresser fièrement devant elle.
Julie la mit dans sa bouche avant qu’elle ne soit trop grosse et la suça sur toute sa longueur en suçotant fermement. Plus elle montait et descendait sur la verge de Dan, moins elle pouvait la prendre en entier. Elle sentait ses lèvres se distendre et le gros gland violacé prendre ses aises dans sa bouche. Dan en grogna de satisfaction.
Julie fut de nouveau impressionné. La verge de Dan, bandait au maximum, était énorme, elle relâcha la queue et regarda Dan dans les yeux en le branlant tendrement. Elle retourna à sa fellation et fit courir sa langue sur la grosse veine bleu qui descendait vers sa base. Elle profita de la position pour prendre les testicules de Dan en bouche et bien les lécher. La respiration de Dan se modifia sur-le-champ.
Laissant les billes de Dan, elle remonta le long du mat avec sa langue en regardant Dan droit dans les yeux et goba son gland immédiatement. Julie débuta un vigoureux va et vient avec sa bouche et sa main en même temps. Elle stoppa que quelques instants par minute le temps de donner quelques coups de poignet encore plus vigoureux. Les gémissements de Dan se muèrent en râles de plaisir. Quand Julie se mis à lui masser les boules avec sa seconde main, la sève commença à monter dans son mat.
Julie sentit les soubresauts annonçant l’éjaculation. Elle stoppa son mouvement de va et vient avec sa bouche et accéléra celui de sa main. Dans un cri de jouissance immense, Dan gicla dans la bouche de sa belle. Julie tenta d’avaler tout le précieux liquide mais n’y parvint pas, du à la trop grande quantité de crème blanche. Une coulée se fit au coin de sa bouche et coula sur son sein droit.
Julie eue l’impression que Dan se déversa à jamais dans le fond de sa gorge. La semence en grande quantité avait un goût salé et exquis selon ses critères. Elle conserva la hampe en bouche pour bien vider les couilles de Dan et bien nettoyé son chibre. Quand elle le relâcha finalement, il n’avait plus de trace du délit sur Dan.
— Je retire ce que j’ai dit plutôt, dit Dan. C’est la meilleure pipe qu’on m’ait jamais faite.— Merci, dit Julie radieuse.— C’est parce que je ne t’ai pas encore sucé, lança Sylvie en arrivant.
Elle se pencha et embrassa Dan laissant sa langue danser avec celle de l’homme. Se retournant ensuite vers Julie, elle l’embrassa aussi avec la même fougue. Brisant le baiser, elle se pencha et happa la couler se sperme sur le sein de sa sœur avant de gober le bout du sein et de le mordillé. Julie soupira d’aise en regardant Dan dans les yeux.
— Venez manger pour prendre des forces, vous en aurez besoin, dit Sylvie en Relâchant son prisonnier.
Diffuse en direct !
Regarder son live