Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 134 J'aime
  • 2 Commentaires

Dévergondage de Laura

Chapitre 8

Nouvelle expérience

Erotique
Le dévergondage de Laura 8
Maintenant que nos voisins libertins, Sabine et Jean, sont repartis après cette séance torride, j’éprouve le besoin de prendre une douche pour me laver de la transpiration sur mon corps et de la semence de Jean dans mon ventre. De plus, comme la douche ne me suffit pas, j’enchaîne avec un bain pour me détendre complètement. Ce bain tiède me fait du bien à l’esprit, car trop de choses me trottent dans la tête. Je réalise que ce soir, la situation a vraiment dégénéré, que c’est allé trop vite, trop loin, j’ai même le sentiment d’avoir été manipulée. Même si j’ai éprouvé beaucoup de plaisir, j’ai un petit ressentiment envers mon chéri.
Quand je retourne au salon, je remarque que tout est débarrassé dans la pièce et qu’il ne subsiste rien du champ de bataille. Même les taches de sperme sur le tapis ont été nettoyées par mon chéri.
Je viens me lover au creux de son épaule et lui demande, un peu pincée:— Tu avais tout manigancé avec ces gens, n’est-ce pas?— C’est exact, j’ai estimé que ça nous permettrait d’avancer plus rapidement vers de nouveaux plaisirs.— Tu aurais pu m’en parler avant, tu ne crois pas?— Je suis sûr que ça t’aurait fait peur et que tu n’aurais pas osé te lâcher comme tu l’as fait. — C’est quand même incroyable ce que nous venons de faire ! Surtout moi, je ne me reconnais pas aujourd’hui. D’abord j’ai joui avec Jade, la boulangère, et maintenant avec ce couple!— L’essentiel, c’est que ça te plaise de le faire. Quant à moi, je ne m’en plains pas!— Ça ne t’a pas choqué que Jean me fasse l’amour ?— Pas du tout, car tu as pris un pied terrible avec lui ! — Et cette femme, Sabine, qui m’a dominée, ça ne t’a rien fait non plus ?— Oh que si ! Quand je vous ai vues dans la cuisine toutes les deux, ça m’a particulièrement excité de la voir te lécher.— Même si je ne me considère pas être une lesbienne, j’ai bien aimé ces petites expériences. Tant, avec Jade qu’avec Sabine. — Humm, j’aimerais bien te regarder faire l’amour avec Jade, c’est vrai qu’elle est mignonne notre boulangère.— N’y compte pas trop ! Je veux vivre une expérience avec elle, mais nous serons seules.— Tu me parles beaucoup de Jade, mais Sabine semble ardemment te désirer elle aussi, je pense que tu plais beaucoup aux femmes, tout autant qu’aux hommes, alors profites-en !— Parce que tu voudrais que je couche avec elle aussi? Juste pour nous mater peut-être?— Pourquoi-pas ?
Thomas a raison, pourquoi ne pas essayer ça avec elle un jour? J’ai particulièrement apprécié sa façon de me lécher. De plus, je sens que ça ferait plaisir à mon chéri de me voir dans les bras d’une femme. En revanche, je préfère que ma relation avec la belle boulangère reste intime. Cette fille me trouble beaucoup et je crois même que je suis amoureuse d’elle. En revanche, pour Sabine, ou même son mari, Jean, je n’éprouve pas de sentiment particulier et encore moins de l’amour. Pour le sexe avec eux, pourquoi pas, mais rien de plus.
Thomas me tire de ma rêverie, en me demandant avec un soupçon de provocation :— Et toi ? Comment as-tu réagi en me sachant faire l’amour à cette très belle blonde?— Quand Sabine t’a sucé, j’étais tout d’abord indignée, mais elle m’a matée rapidement en me dominant et je me suis vite résignée car j’aimais aussi ce qu’elle me faisait. Après, j’étais dans un tel moment de bonheur avec son mari, que j’ai fini par accepter que tu le sois aussi avec elle. — Tu vois ma chérie que d’avoir des relations sexuelles avec d’autres partenaires n’entame pas notre amour réciproque.— Tu as raison Thomas, je finirais même par croire que ça le renforce !— Bon, je te propose d’aller nous coucher maintenant. Nous reparlerons de tout ça demain.
Dans le lit, je me sens tellement bien dans ses bras quand je m’endors, totalement apaisée...
***
Le matin au réveil, Thomas m’apporte le petit déjeuner au lit. Il est même allé chercher des croissants à mon attention. Je lui fais une bise sur les lèvres pour l’en remercier. Il s’assied près de moi, me chipe un morceau de croissant qu’il ’enfourne dans sa bouche. Il grommelle une phrase incompréhensible et voyant mon regard interrogatif, termine sa bouchée avant de me dire :
— J’ai croisé Sabine et Jean en allant à la boulangerie, ils m’ont demandé si tu allais bien, car ils ont conscience de t’avoir malmenée hier soir.— Que leur as-tu répondu ?— Et bien, que cette nouvelle expérience t’avait ravie!— Oh, tu exagères de leur dire ça. De plus, j’ai encore mal au cul de cette sodomie particulièrement sauvage !— Sabine a proposé que vous passiez un moment ensemble un de ces jours. Je lui ai dit que tu n’étais pas disponible aujourd’hui, car tu allais passer voir une amie. Sans préciser de qui il s’agissait, rassures-toi.- Merci, c’est gentil. Ne parle pas de Jade à quiconque, encore moins à Sabine ou même à Jean.— Quant à Sabine, elle doit s’absenter également pour la journée. En revanche, Jean m’a demandé s’il pouvait venir ici pour regarder le match de rugby pendant ton absence— Euh, oui bien sûr...
Je réfléchis à ce que Thomas m’a dit. Putain, me voilà devant un nouveau défi ! Cette Sabine me veut, elle aussi, mais je ne sais pas encore si je suis prête pour avoir une relation avec elle! Surtout que c’est à une autre femme que je pense et c’est JADE! ...
Il est maintenant 14h27.
J’ai tout fait pour être à mon avantage. Je me suis coiffée, maquillée et j’ai revêtu une jupe qui m’arrive à mi-cuisses et un top sans soutien-gorge. Il est temps que j’aille retrouver mon adorable boulangère. J’ai la trouille, mais en même temps, je suis impatiente de passer du temps avec elle. Thomas m’a même encouragée à me lâcher pour profiter à fond de ce moment. Cela afin de repousser mes limites, a-t-il précisé.
On sonne ! Thomas va ouvrir, c’est notre voisin Jean. Le bellâtre me salue par un baisemain ! Je trouve cela à la fois charmant et surannée comme pratique. Très vite, mon chéri et lui s’éloignent vers le salon chacun avec une bière à la main.Je les trouve bien pressés de me laisser en plan, alors qu’il reste au moins une demi-heure avant le début du match! J’ai compris le message, à moi de me décider à partir, ils n’ont pas besoin de moi ces ingrats ! J’enfile une paire d’escarpins et envoie un salut aux deux hommes, qui me grommellent en retour un "Ouais salut, à plus tard"....
En me rendant chez Jade, quelque chose me titille. Est-ce l’adrénaline qui m’excite comme ça ? J’ai l’impression d’être une ado qui va rejoindre son premier petit copain en cachette de ses parents !Je tremble quand j’appuie sur le bouton de la sonnette, mais me calme en inspirant un grand coup.
La belle brune apparaît et m’accueille avec un grand sourire avant de me faire la bise.Elle porte une robe courte sous un tablier de cuisine. Quelque part je suis rassurée, mais également déçue qu’elle n’ait pas fait d’effort particulier pour me recevoir.Elle me dit :— Bonjour Laura ! Excuse-moi de te demander ça dès ton arrivée, mais peux-tu m’aider à plier ces draps ?— Euh... Oui, bien sûr !— Après je te préparerai quelque chose. Tu voudras quoi, un café, un thé, un chocolat?— Un chocolat m’ira très bien !
Toute la pression que j’ai accumulée en m’angoissant avant de venir s’enfuit d’un seul coup. Je me suis imaginée un tas de choses et là, elle m’a détendue d’un coup !Après avoir plié les draps en discourant sur la douceur de la journée, elle m’invite à m’asseoir, le temps qu’elle prépare les chocolats chauds.
J’attends sagement sur le canapé, tout en examinant son intérieur que je trouve très chaleureux et apaisant. Je me surprends à regarder mon hôtesse et surtout ses courbes. Le galbe de ses fesses, la forme de ses mollets, l’abondance de sa chevelure, la douce rondeur de ses épaules...Elle doit sentir que je l’examine, car elle se retourne vers moi et arbore un sourire complice quand elle s’approche avec son plateau.
Sans mot-dire, nos regards se lient alors que nous sirotons nos breuvages. C’est incroyable comme le courant passe fort entre nous en cet instant. Elle est superbe cette fille, et quand elle passe sa langue sur sa lèvre pour lécher un excédent de lait chocolaté, un frisson m’électrise l’échine. Je voudrais tant goûter à sa bouche à cet instant.
Je me reprends et, pour donner le change, je prétexte que j’ai une envie pressante de faire pipi, je lui demande où sont les toilettes.
Quand je sors des WC, Jade m’attend devant la porte. Elle a quitté son tablier, c’est bizarrement ce que je remarque en premier. Je me méprends sur son intention et lui laisse la porte des toilettes ouverte, pensant qu’elle souhaitait aller au même endroit.
D’un pas chassé, elle se met à ma hauteur, pose sa main sur le mur me bloquant le passage de son bras tendu. Je suis surprise d’être ainsi prise au piège. La belle s’approche, m’enlace, se colle à moi et... m’embrasse comme la veille. Je suis raide comme un piquet, les bras le long du corps et me laisse embrasser par cette femme si entreprenante.
— Détends-toi Laura, je ne te veux pas de mal— C’est que ... je suis surprise.— Ça te fait peur ?— Euh... Oui, un peu.— Moi aussi, mais sois sans crainte, c’est juste que tu me plais énormément et je pensais que c’était réciproque.— C’est que ... je n’ai pas d’expérience !— Moi non plus! Alors laisse-toi faire, abandonne-toi, lâche prise et, toutes les deux, acceptons le plaisir!— Tu... tu as raison.
Elle me prend la main et je la laisse me guider vers sa chambre. Là, elle me dit :— Je te laisse l’initiative...— Ben, que veux-tu que je fasse ?— Tu peux m’aider à quitter ma robe, par exemple
De prendre l’initiative n’est pas vraiment dans ma nature, encore moins pour avoir une relation avec une femme ! Et pourtant, très vite je me prends au jeu !
Je l’enlace, pose mes lèvres sur les siennes, elle ouvre la bouche sort sa langue que je mordille, ainsi que ses lèvres. Je glisse ma jambe entre ses cuisses et d’une main assurée, je descends la fermeture à glissière de sa robe. Je mordille ses épaules en faisant glisser les bretelles et sa robe tombe à ses pieds. Jade me regarde avec amour et semble heureuse que je me prête au rôle. J’avoue que ça me plaît terriblement qu’elle s’abandonne à moi. Je la fais pivoter d’un demi-tour, dégrafe son soutien-gorge qu’elle dégage alors que je lui baisse la culotte. Je la retourne face à moi et, instinctivement elle croise les bras sur sa poitrine comme une ingénue.
Je l’enlace à nouveau, l’embrasse avec fougue avant de la faire basculer sur le lit.Je la chevauche pour l’embrasser à nouveau, puis ma bouche chemine vers son sein. Je mordille le galbe alors que mon amante se contorsionne pour m’offrir son téton. Je prends un malin plaisir à retarder le moment de la téter.
Assise à califourchon sur son ventre, je glisse un bras derrière moi, ma main cherche et trouve sa vulve trempée, puis son clitoris gonflé d’envie.
Jade se prend de passion et m’attire à elle pour un nouveau baiser torride, elle en profite pour enlever mon haut. Je lui tends ma poitrine et quand sa langue joue avec mes tétons, je sens monter mon excitation au paroxysme du plaisir. J’ai besoin de me mettre plus à l’aise, je roule sur le côté pour enlever ma jupe puis ma culotte par la même occasion.
Elle se recule un peu plus sur le lit pour s’y allonger, alors que je m’accroupis sur son visage afin qu’elle s’occupe de ma chatte. Sa langue devient rapidement experte, elle me fouille, tourne et retourne sur mon petit bouton. Moi, je pétris la poitrine de mon amante, alors qu’elle s’affaire à me faire le plus beau cunnilingus de ma vie. Il faut dire que Thomas n’est pas toujours très doué pour cette pratique.
Jade relève et écarte les genoux, son invitation est évidente. Je bascule en avant et me précipite pour gouter à son intimité. Même si c’est une première pour moi, je me régale de déguster sa mouille, comme de pincer son clito entre mes lèvres.Nous sommes désormais en soixante neuf à nous gougnotter.Intuitivement, je prends l’initiative de me relever, de me retourner, de glisser ma jambe entre les siennes, en ciseaux !Nos vulves s’écrasent l’une contre l’autre et nos pubis se mettent à danser, pour nous presser mutuellement les clitos. Nos mains sont liées avec une ferveur presque religieuse, alors que nos bassins basculent pour nous frotter l’une contre l’autre.
Jade soupire tant que je sens que, comme moi, l’orgasme va bientôt nous submerger.Je ferme les yeux et laisse monter mon extase au septième ciel. Putain comme c’est bon !!!
Ma belle amante m’a enlacée et nous nous sommes à nouveau embrassées avec fougue.Plus tard, elle m’a envahie de trois doigts et après un nouvel orgasme, j’ai fait de même sur elle.Nous avons convenu de nous revoir prochainement et de disposer de lubrifiant pour découvrir le plaisir d’être envahies d’une main entière. Le "fist" procurerait une extase sublime d’après ce qu’elle a lu quelque part. Je veux bien la croire et suis prête à tout essayer avec elle :)
Je dois avouer que faire l’amour avec Jade m’a totalement transcendée. Tout est magique, la douceur de sa peau, le goût de ses lèvres, l’odeur de sa liqueur de plaisir, tout est idéal en elle.Maintenant c’est sûr, je l’aime !
Diffuse en direct !
Regarder son live