Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 166 J'aime
  • 6 Commentaires

Dévoués kinés

Chapitre 1

Attentionnés

Avec plusieurs hommes
Depuis quelque temps Christelle sent une gêne au niveau de la hanche et après avoir attendu, elle se résout à consulter.Son médecin l’oriente vers un cabinet de kinésithérapeutes et le rendez-vous est fixé à 18 :30.Christelle est une grande et jolie blonde qui est très féminine et même parfois très sexy.L’heure du rendez-vous est en toute fin d’après-midi et avec son métier cri ne peut repasser par chez elle pour se changer.Elle s’installe donc dans la salle d’attente et patiente en bouquinant les revues sans ignorer les jolies photos plus ou moins dénudées aux murs. Rien d’étonnant dans un cabinet de kiné se dit-elle, mais certaines retiennent son attention par la beauté des positions et des corps.
Son esprit vagabonde dans la rêverie quand soudain la porte s’ouvrit et un charmant homme la quarantaine l’invite à entrer.Christelle s’installe en face de son bureau et lui se présente.
— Bonjour Madame, je suis Laurent kinésithérapeute depuis 20 ans.— Enchantée, je m’appelle Christelle et j’ai été envoyé par le docteur Rioux.
Il la questionne sur le pourquoi de sa visite et quelques renseignements complémentaires pour établir son dossier.
— Depuis quand avez-vous cette gêne ? Avez-vous chuté ou autre ?— Bientôt un mois répond la belle blonde et non pas de chute ou d’accident.— Un matin en me réveillant j’ai senti que j’avais mal, j’ai mis ça sur le compte d’une mauvaise position en dormant ou un faux mouvement.
Tout en gardant de lui dire que cette nuit-là elle avait fait l’amour avec son mari un peu, sauvagement !Laurent prend note de ces informations et la questionne sur son âge, son adresse et autre informations pour le dossier.A la réponse de son âge, il lève les yeux et en la regardant il dit :
— Vous ne les faites pas Madame.— Merci c’est gentil, on me le dit parfois et c’est toujours très agréable.
Une fois le questionnaire terminé Laurent lui demande de se mettre en sous-vêtements et de s’installer sur le lit.Evidemment sortie tout juste du bureau ou Cri est secrétaire de direction, elle n’est pas vraiment habillée pour un rendez-vous médical.Mais bon c’est un professionnel il en a vu d’autres se dit-elle.Elle se déshabille et se retrouve en bas, petite culotte en dentelle et soutien-gorge, un peu suggestif pour se rendre ici.
— Madame, retirez les bas pour la manipulation s’il vous plaît.
Christelle s’exécuta et t’installa sur le lit devant Laurent.Elle est maintenant allongée sur le ventre et il ausculte son dos et articulation du bassin.Par des manipulations douces, il vérifie sa colonne vertébrale.
— Rien de douloureux ou de gênant à cet endroit Madame. — Non docteur rien du tout.
Puis la séance continue vers ses hanches et son bassin, les quelques mouvements la font sursauter de douleur et de gêne.
— Oui OK OK !!!!! Vous avez un déplacement du bassin et cela risque d’être long pour le remettre en place Madame.
Il se place en bout de lit et commence des manipulations à partir de ses chevilles jusqu’aux cuisses par des mouvements circulaires. Ces mouvements ne lui sont pas très agréables et un craquement se fait au niveau de sa hanche.
— Pouvez-vous vous mettre sur le dos Christelle— Bien sûr Monsieur
Ces mains viriles mais douces à la fois continuent les manipulations. Son esprit vagabonde à son grand étonnement sur les images vues dans la salle d’attente.Elle sent ses mains voyager sur ses jambes et ses hanches.Laurent lui demande de respirer fort lors de certaines manipulations, ces mains tiennent fermement son bassin et le haut de ses cuisses.Cette sensation est presque agréable et il l’installe sur le côté pour continuer la séance.
La culotte très échancrée de Cri dessine parfaitement ses fesses.Les positions de massages sont très explicites, il écarte ses jambes de façon prononcées.Ses cuisses très entrouvertes laissent apparaître son sexe épilé au travers de sa culotte, ce qui embête un peu la jolie Cri.Il essaye de remettre en place son bassin sans y arriver réellement. Un coup de téléphone interrompt les manipulations.Laurent s’excuse et répond.
C’est un de ses confrères pensant qu’il n’avait plus de rendez-vous, ils discutent de choses et d’autres.
— Bon Christelle, je viens d’avoir un confrère et il a fini sa journée.— Pour remettre votre bassin, j’aurai bien besoin de lui, cela ne vous gêne pas ? — Bin, heuuuu, disons que c’est gênant docteur !— Pour remettre votre bassin en place je vous dis qu’être deux sera plus facile.— OK faites du moment que vous me soignez tant pis pour la gêne je ne vais pas y penser.
Quelques minutes plus tard, la sonnette du cabinet retentit. Laurent ouvre puis invite Hugues à entrer. Ce beau jeune homme la petite trentaine chemise blanche, jean bien ajusté, petites lunettes, salue Christelle.Il se lave les mains puis les enduits d’un gel et la manipulation recommence.Pendant que l’un tient ses hanches l’autre fait des mouvements avec ses jambes.
Ces quatre mains s’occupent énergiquement du superbe corps de la patiente.Elle soupire quelque peu, dû à la souffrance endurée.
— Désolé Madame de vous infliger cela, dit Laurent— J’ai mal depuis trop longtemps alors je suis prête à souffrir.
Dans certaines positions Cri remarque qu’Hugues scrute son entrejambe.Hughes fait des clins d’œil à Laurent et ses mains sont légèrement plus invasives vers l’entrejambe et les fesses.Leurs doigts lubrifiés glissent sur son corps, ses fesses et ses cuisses brillent par ce gel. Christelle les entend murmurer sans réellement comprendre ce qu’ils se disent.Laurent invite Cri à se mettre assise sur le bord du lit.
Il l’installe correctement et se place derrière elle pendant qu’Hugues se tient devant, entre les jambes.
Diffuse en direct !
Regarder son live