Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 83 J'aime
  • 4 Commentaires

La diablesse

Chapitre 1

Erotique
Je repense à cette soirée. Je revois le moment où ton regard a fait jaillir une étincelle que je n’avais jamais vue auparavant. Mon corps contre le tien dansant au rythme du plaisir.Lors de cette soirée, j’ai découvert un autre homme que celui que je côtoyais depuis 5 mois déjà.

Je m’appelle Daphné et j’ai 18 ans. Je suis brune aux yeux bleu azur, assez petite de taille avec une forte poitrine et des fesses assez larges et bien rebondies à faire jalouser mes copines.Lorsque j’ai rencontré Alex, je ne me serais jamais imaginé qu’il puisse devenir mon copain. Il a cette fâcheuse tendance à montrer une facette narcissique et imbue de lui-même à toutes les personnes qu’il rencontre et cela le rendait détestable au plus haut point. Mais je ne sais pas pourquoi, il a décidé que ça serait moi et personne d’autre qui pourrait voir ses autres facettes.En cinq mois, on a vécu tellement de choses, mais ce qui lui manquait, c’était l’aspect intime et érotique du couple. Il attendait patiemment que j’en parle avec lui, mais je restais bloquée à ce niveau-là.Il n’était pas habitué à attendre avant de passer à l’acte, mais il ne me brusquait pas comme les autres garçons avec qui j’ai pu sortir. Je suis très vite tombée amoureuse de ce beau brun.
Il y a une semaine, j’ai décidé qu’à la soirée de ma meilleure amie, on passerait ce cap.Camilla avait décidé d’organiser une soirée déguisée avec tous nos potes du lycée et j’avais tellement hâte.Ses parents nous avaient laissé la maison pour le week-end et on avait préparé cette fête toutes les deux.Quelques jours avant la fête, j’avais décidé d’aller trouver un déguisement qui pourrait plaire à Alex.Dans une boutique de lingerie, j’avais trouvé un corset rouge en velours qui laissait déborder ma poitrine. J’avais essayé strings, culottes, porte-jarretelles, collants, etc. Mais j’optai pour un joli string rouge sang avec des rubans sur les côtés et une paire de bas noirs laissant voir mes longues jambes.Dans une boutique de déguisement, j’ai aussi acheté des cornes, une queue de diable et des ailes rouges.Je voulais être pour une fois sexy et attirante et je savais que j’avais du potentiel. Je voyais bien les regards des garçons et des hommes lorsque je marchais à côté d’eux.
La veille de la soirée, j’étais dans mon lit à textoter avec Alex et j’ai eu envie de lui donner un avant-goût de son cadeau. J’ai retiré mes vêtements et j’ai envoyé une photo de moi en cachant mes seins et en croisant les jambes pour n’apercevoir que mon ventre et le début de mon entrejambe.
— Bébé, ton corps est tellement beau j’ai envie de toi, tu ne te rends pas compte.
Je n’ai pas répondu et j’ai filé dans la salle de bain.Dans la douche, j’ai rasé tout mon corps intégralement en passant du temps sur mon sexe. Arghh je déteste les poils. J’avais envie de lui et je me sentais humide au niveau de mon pubis.
Je passais mes doigts sur mes tétons en imaginant que c’était ses mains.
Je caressais avec tellement de désir et de passion mon sexe mouillé d’eau, de cyprine et de gel douche.Mon clitoris gonflait et j’introduisais un doigt à l’intérieur de mon sexe si peu habitué à la masturbation.Le bruit du jet d’eau cachait mes gémissements et je continuais ce petit moment de plaisir solo.J’intensifiais mes mouvements et je rajoutais un doigt. C’était mon maximum et je comptais sur Alex pour développer cette partie de mon anatomie. Il devait avoir une très bonne expérience et j’avais tellement envie d’en savoir plus sur le sexe.

Au bout d’un moment, j’ai stoppé mes mouvements et j’ai orgasmé d’un coup sans m’y attendre. J’ai mordu ma lèvre pour ne pas jouir. Je me suis enfin rincée et je suis sortie de la douche, totalement apaisée. Sur mon téléphone deux messages. Un de Camilla me demandant ce que je porterais à la soirée et un autre d’Alex. J’ouvris de suite celui d’Alex et c’était une photo de son torse. Il était à moitié nu et lui aussi sortait de la douche. Une bosse déformait son caleçon et son torse plutôt bien dessiné me fit énormément d’effet et il y avait comme légende sous sa photo.
— Regarde l‘effet que tu me fais.
Je lui répondis avec une photo de moi me mordant la lèvre. Je me couchai nue dans mon lit. J’avais envie de lui, de sexe, de son sexe me prenant pour la première et certainement pas la dernière fois de ma vie.
Je me demande ce que me réservera cette soirée.
Le samedi soir après avoir installé tous les préparatifs avec Camilla, chacune partit dans une salle de bain pour se préparer.J’avais pris ma douche en faisant un gommage et en nettoyant correctement ma chatte et en préparant mon corps à cette soirée sûrement inoubliable.Je lissai mes cheveux longs et noirs dus à ma nouvelle coloration et je me maquillai mes yeux avec des couleurs sombres. Je voulais juste être une version plus sexy et moins prude que d’habitude.J’enfilai mon costume de diable coquin et juste avant d’enfiler mon string et ma jupe, je m’introduisis un œuf vibrant à l’intérieur de mon sexe.Je donnerais la télécommande à Alex pour qu’il s’amuse un peu et pour que je prenne mon pied moi aussi.Dans le miroir, j’avais l’impression de voir une salope prête à se faire baiser et j’aimais cette vision de moi.Camilla sortit de la salle de bain au même moment. Elle était déguisée en fée tout aussi bonne que moi et on descendit voir nos amis qui arrivaient au même moment.
Je sentais les garçons et leurs regards surpris et envieux de mon corps. Ça me plaisait de leur faire cet effet.Alex m’avait dit qu’il aurait du retard et ça m’avait un peu soûlée de devoir attendre. Mon intérieur brûlait de désir et j’étais tellement excitée par l’œuf dans mon vagin que je ne pensais qu’à une chose, le sexe.
Diffuse en direct !
Regarder son live