Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 120 J'aime
  • 2 Commentaires

Diane intelectuelle et coquine

Chapitre 3

Le premier rendez-vous

Lesbienne
C’est une fois chez elle, dans la tranquillité de son appartement, que Diane va pouvoir oser ouvrir le papier qu’elle a reçu. Après avoir rangé ses affaires la jeune femme sort un rafraîchissement du réfrigérateur et s’assoit a sa table où trône, en son centre, un vase empli de fleurs fraîches. Ses mains un peu tremblantes se décident à déplier le petit mot. Son excitation est à son comble.
Elle est étonnée de voir un numéro de téléphone avec une seule ligne griffonnée rapidement mais avec une certaine élégance d’écriture.
"J’espère que tes yeux pourront brûler ma peau le plus souvent possible, voici mon numéro et je m’appelle Emma."
Le rouge monte au joues de Diane. L’envie de se masturber à cet instant l’étouffe et elle ne tente pas de résister. Après être allée sur son lit, elle soulève sa robe pour mettre sa main sous sa culotte avant de se caresser. Ne pouvant retenir un gémissement, elle imagine la jeune inconnue entre ses cuisses. Diane reprend son souffle en passant soigneusement sa langue sur ses doigts. L’odeur et le goût de son intimité la font frissonner.
Sa main retourne entre ses jambes et joue dans sa fente humide alors que de l’autre la jeune brune, écrit un texto à l’inconnue qui ne quitte pas ses pensées. Mais ne sachant quoi écrire, Diane pose le téléphone avant de titiller son clitoris de ses doigts. Le pinçant, le massant délicatement puis de plus en plus rapidement. Elle connaît parfaitement son corps et sait comment se donner du plaisir. C’est pour cela qu’elle se fait languir, ses doigts entre dans son sexe avant de ressortir. Bien que le geste soit éphémère, un frisson la parcourt. C’est comme une petite décharge électrique qui remonte le long de son ventre. La sensation est plus qu’agréable et elle ne tient pas à ce que cela s’arrête. Elle poursuit son mouvement, commence à jouer avec ses seins qui réclament de douces caresses. Avec ses doigts Diane enserrent ses seins, pince ses deux tétons qui ressemble alors à deux cerises.
Son autre main repart à la découverte de son entre-jambes. Pour ressentir cette fois encore plus d’intensité. Avec un brin d’hésitation, elle passe sur ton petit trou étoilé avec légèreté. Diane doute quelques instants, va-t-elle oser ? Son éducation refuse, mais l’appel de l’érotisme est trop fort. La jeune femme change alors de position pour se mettre a quatre pattes. Puis de nouveau Diane, après avoir copieusement mouillé son majeur, elle passe ses doigts entre ses fesses et tente délicatement d’y entrer. Elle n’a jamais essayé encore, même si plusieurs fois l’idée lui a traversé l’esprit.
Elle joue avec son orifice encore vierge. Enfin, elle se lance, et son doigt pénètre l’entrée de sa rosace. La sensation lui paraît exquise, follement excitante. Encore un peu plus profondément, et une nouvelle décharge électrique, plus forte encore se propage dans tout le corps de la jeune femme. Elle n’aurait jamais cru que cela lui ferait un tel effet. Elle inonde le drap de sa cyprine en gémissant de plaisir qu’elle se procure.
Diane reprend petit à petit ses esprits, pour une fois, elle est désireuse d’être elle-même. La jeune fille envoie alors un message enflammé à Emma avant de poser son téléphone. Ne revêtant qu’une culotte et un t-shirt, Diane met ses lunettes et ouvre la fenêtre sur la ville qui se réveille. C’est dans la journée que son cœur manque de s’enflammer. Un *dring* la fait se tourner vers son téléphone et Diane le prend alors… Son cœur bat si fort qu’elle a l’impression de n’entendre que cela.
"Coucou, moi aussi je serais heureuse de te rencontrer ! Cela te dit de me rejoindre dans le bar en face de ton magasin vers 19h ?"
Malgré les nombreux clients, la jeune brune put envoyer un message lui confirmant sa présence au rendez-vous fixé.
Diane a fini sa journée, le trouble reprend du début à la fin. Quand elle est chez elle, Diane se fait violence pour ne pas se caresser. Elle ouvre son dressing et en sort plusieurs tenues qu’elle essaye les unes après les autres. Avant de jeter son dévolu sur une jupe noire qui arrive sous les genoux et un chemisier en dentelle blanc. Elle ne l’a portée qu’une ou deux fois pour des événements, après quelques réflexions Diane opte pour ne mettre qu’un string noire acheté pour l’occasion. Après une pointe légère de maquillage la jeune femme se regarde dans le miroir.
Elle tourne sur elle-même se trouvant à croquer. Ce qui la fait sourire, Diane apprécie de sentir le tissu du chemisier caresser sa poitrine nue. Une paire de ballerine aux pieds la jeune femme fait quelques tours sur elle même. La jupe est parfaite, laissant voir ses jambes nues, alors que le tissu de son string entre à son plus grand plaisir entre ses fesses. L’heure arrivant, Diane sort de chez elle et se dirige vers le lieu de rendez-vous. La jeune femme brune se sent alors comme une autre personne, appréciant même les regards que lui jettent les passants. Diane arrive sans retard au rendez-vous.

— Bonsoir Diane. Entend-t-elle alors dans son dos. — Bonsoir Emma. Réplique la jeune femme en se retournant, à peine surprise qu’Emma l’ait reconnue.
La sportive aux cheveux blonds courts l’invite à s’asseoir. Face à face, Diane peut alors l’observer de plus près.Emma a opté pour une robe rouge moulante en satin. Ainsi qu’un rouge à lèvres qui s’accorde parfaitement avec ses cheveux blonds, tant il tranche. Pendant quelques secondes Diane se souvient de cette fameuse soirée où elle avait espionné Emma, les images qu’elle revoit la troublent toujours. Un serveur arrive alors prendre leurs commandes avant de repartir discrètement après avoir pris bonne note des désirs de l’une et de l’autre. Les deux femmes échanges ensuite quelques propos sans importance, Diane passe sa main dans ses cheveux quand sa nouvelle amie lui avoue qu’elle travaille dans une boutique de lingerie érotique. Elle explique qu’il n’y a rien de méprisant à cela mais qu’il faut bien gagner sa vie, et que le faire en y prenant du plaisir c’est tout aussi bien. Diane la regarde en souriant avant de dire :
— Je ne m’attendais pas à ce style de tenue.— Ah oui ? Pourquoi ? — Quand je t’ai croisée la première fois, tu étais plus… heu… style sportive d’un bon niveau même si tes instants de pause étaient quelque peu troublants.— Troublants? Réplique Emma, en faisant mine de ne pas comprendre.
Diane réajuste ses lunettes, comprenant qu’elle a parlé plus que ce qu’elle voulait.
— Puisque tu m’as remarquée, tu sais sans doute de quoi ou de quels instants je parle (sourires)— Oh…c’est vrai que j’ai ce péché mignon. J’espère que cela ne t’a pas dérangée ou choquée ? questionne Emma en la regardant dans les yeux.— Choquée, non… certainement pas. Intriguée peut-être, excitée sûrement !
Diane n’en revient pas de la phrase qu’elle vient de prononcer… elle regrette déjà de s’être ainsi dévoilée. Elle qui habituellement se referme sur elle-même. Emma semble avoir un pouvoir attractif sur elle. La jeune blonde lui sourit avant de chuchoter.
— Moi aussi.
Diane sent alors la main d’Emma se poser sur la sienne. Leurs regards se croisent, la jeune brune sent son corps s’embraser. Leurs verres finis elles se lèvent, marchent un peu dans la ville avant que Diane se tourne vers Emma qui lui dit:
— Cela te dirait de venir chez moi?
La sportive lui sourit avant de se rapprocher d’elle. L’embrasse sur les lèvres pour sceller son accord.
Une fois arrivée, Emma embrasse fougueusement Diane sur les lèvres avant de glisser une main dans son chemisier où, déjà, les seins de Diane frissonnent de bonheur.
A suivre…
Diffuse en direct !
Regarder son live