Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 83 J'aime
  • 3 Commentaires

Diane intelectuelle et coquine

Chapitre 4

La soirée qui suivit...

Lesbienne
Diane soupire avant qu’Emma ne lui retire totalement son chemisier. Ce dernier tombe doucement au sol, lentement comme l’aurait fait une feuille morte…La main de la jeune blonde effleure la joue, Diane l’embrasse langoureusement. Passant ses mains sur la robe moulante de son amie. Emma se laisse faire pendant que ses doigts de fée font glisser la fermeture-éclaire de la jupe de Diane. En réponse à cela la jeune brune abaisse le haut de l’érotique robe rouge d’Emma dont la poitrine est mise à nu..Les yeux de Diane pétillent remarquant à ce moment que son amie n’a pas mis, elle non plus, de soutien-gorge. Tout en l’embrassant, la jeune brune continue l’effeuillage jusqu’à ce que ses mains atteignent une jolie culotte en dentelle de la même couleur que la robe d’Emma. N’ayant plus que leurs culottes comme ultime rempart à leur nudité, Diane sent le rouge lui monter aux joues. C’est Emma, qui de toute évidence semble le plus à l’aise pour prendre les choses en main. Glissant sa main dans ses cheveux blonds et courts, la jeune fille se penche sur la poitrine de Diane. Elle enroule sa langue sur les tétons de son amante, mordille ces derniers jusqu’à ce qu’ils deviennent durs comme des noyaux de cerises dans sa bouche.Diane passe ses doigts dans les cheveux d’Emma et la guide doucement. Elle lui demande de descendre petit a petit. Ce qu’elle fait en embrassant chaque centimètres de sa peau jusqu’à tomber sur la toison brune de Diane, cette dernière toujours enfermée dans la culotte. Emma entoure alors l’intimité de son amie de plusieurs baisers avant de remonter jusqu’à son petit bouton après avoir soigneusement retiré la culotte de son amie. Elle mordille son clitoris avant de le lècher avec amour et tendresse. Diane prend elle aussi les devant en passant ses doigts dans la culotte de son amante pour l’aider à la retirer. Emma pose alors son entre-jambes sur la vulve de la jeune timide et fait alors de petits mouvements de bassin.
-Ça va ? Demande la jeune blonde aux cheveux courts.-C’est nouveau…Mais tellement délicieux répond Diane dans un gémissement.
Emma, les yeux pétillants d’envie, se penche doucement jusqu’à ce que leurs poitrines se frôlent. Une douce couleur rouge saisit les joues de Diane qui baisse le regard.
-Ne sois pas gênée, profite de ce doux instant, chuchote Emma en relevant le visage de Diane en glissant un doigt sous son menton.
La jeune brune sent son coeur au bord de l’explosion. Son amante se penche, lentement avant que leurs souffles brûlants de désir ne se mélangent. L’instant est exquis, Diane sent ses tétons sensibles se frotter contre ceux d’Emma, qui se penche doucement collant son entre-jambes a la sienne. La jolie blonde commence à faire de petits va et vient avant de prendre les poignets de Diane et lever ses bras au-dessus d’elle. Dans cette position la jeune brune se sent totalement à la merci de son amante, ce qui intimement la fait frissonner encore plus. Emma se penche sur elle. Leurs lèvres brûlantes s’embrassent, leurs langues dansent ensembles dans leurs bouches. Diane sent alors son amante se relever, elle n’a pas le temps de se demander ce qu’il se passe qu’une toison blonde s’écrase sur sa bouche.
Il ne faut pas longtemps avant que la jeune femme brune se mette a honorer ce fruit féminin. Bien que ce fut une première pour elle, Diane fit de son mieux, copiant ses coups de langue sur le mouvement de ses doigts quand elle se procure du plaisir à elle-même. A entendre les gémissements que pousse Emma, la jeune brune comprend qu’elle est parfaitement dans son rôle. Celle d’une amante désireuse, puis à son plus grand plaisir Diane sent alors un souffle chaud contre sa toison. Les deux amantes commencent alors un doux "69".
Les deux nouvelles amoureuses se procurent alors du plaisir. Léchants, glissant leurs doigts dans l’intimité de l’autre. Commençant alors à faire de petits va et vient sensuelles. Leurs petits boutons sont butinés avec envie, mordillés puis entourés d’une langue avide d’érotisme et de sensations. Diane est alors prise d’un doux orgasme abreuvant Emma de sa cyprine. La jeune blonde n’en perd pas une goutte buvant à la source. Puis la jeune blonde la suit dans sa jouissance. Laissant ce chaud miel couler dans la gorge de Diane.
Emma vient alors s’allonger au côté de Diane avant d’échanger un baiser. Mélangeant cyprine et salive.
-Ça va ? Souffle alors Emma en plongeant son regard dans celui de Diane.-Heureuse et toi ? Réplique la jeune brune en reprenant son souffle.Comblée !
Diane sent alors le rouge lui monter aux joues. Son amie,ou plutôt amante, lâche alors un petit rire.
-Tu es drôle toi. Tu passes de coquine à timide en un rien de temps. -Désolée je…
Elle n’a pas le temps de finir sa phrase qu’Emma lui saute dessus et l’enferme dans ses bras en l’embrassant. Diane sent alors les mains de son amie lui caresser les fesses alors que leurs toisons se collent à nouveau l’une à l’autre.
-Prête à recommencer? questionne Emma.
Son amie ne répond pas… ou plutôt de la meilleure des manières… en l’embrassant. Diane et Emma font tendrement l’amour jusqu’à ce que leurs corps demandent du repos. Plongeant leurs regards l’un dans l’autre, elles laissent leurs corps se reposer. Une fois fait, elles prennent une douche ensemble, ne pouvant s’empêcher de se caresser mutuellement. Une fois rhabillées elles sortent toutes les deux, Diane passe chez elle pour changer de tenue et ressort habillée d’une petite robe bleu ciel. Emma l’embrasse sur les lèvres avant de l’admirer. La robe laisse les jambes de Diane à nue pendant que sa poitrine est juste couverte pour rester décente.
La jeune femme blonde opte pour une tennue plus sportive avec un leggin et une brassière, couvrant le tout avec une veste en jean. Puis ensemble main dans la main elles sortent dans la rue leurs pas les mènent alors à la petite boutique de Diane. Une fois en face de la vitrine Emma embrasse furtivement son amie sur les lèvres pour ne pas la gêner. Puis murmure à son oreille.
-Je serais chez moi ce soir. N’hésite pas a passer cela me fera plaisir… et puis il risque d’y avoir une surprise…
A suivre.
Diffuse en direct !
Regarder son live