Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue 3 231 fois
  • 94 J'aime
  • 2 Commentaires

Diane intelectuelle et coquine

Chapitre 5

Le début d'une nouvelle vie.

Lesbienne

Diane laisse passer la journée, une journée durant laquelle l’astre solaire brille de mille feux. Les clients sont nombreux et, une fois n’est pas coutume, plutôt dépensiers, si bien que la jeune femme est occupée une bonne partie de la journée. Pourtant son esprit est ailleurs et elle a bien du mal à rester concentrée sur son activité professionnelle. Elle est focalisée uniquement sur les paroles d’Emma lorsque les deux jeunes femmes se sont séparées.

La journée finie Diane décide alors de ne pas rentrer directement chez elle. Ses pas l’amènent vers un quartier de la ville que ses pieds n’ont pas énormément foulé.


Non loin de là, dans une rue passante, un magasin attire son attention et accroche son regard. C’est en s’en approchant que la jeune brune remarque qu’il s’agit d’un magasin érotique et son esprit se met en alerte. Et si elle osait ? Oui ! Si elle osait ? Après tout, elle est assez grande pour cela et c’est une expérience à tenter..


En y entrant Diane sent les battements de son cœur s’accélérer. Lorsqu’elle passe la porte, une lumière tamisée rouge éclaire la pièce où de nombreux objets et autres vêtements sont exposés, et, une douce musique résonne à ses oreilles. Une femme dans la quarentaine se trouve derrière un bureau et semble figée sur son ordinateur. Quand elle la voit, elle lui adresse un grand sourire.


-Bonjour mademoiselle que puis je pour vous?


Diane met de côté sa timidité et annonce à la vendeuse ce qu’elle recherche tout en se mordillant les lèvres. Quand elle a fini, la quarantenaire lui sourit, semble réfléchir avant de lui dire.


-Oui bien sûr, j’ai tout ce qu’il faut.


La vendeuse quitte enfin son comptoir, se rend dans les rayons, toujours avec le sourire accroché au visage, présente à Diane ce qu’elle a demandé. La jeune femme est satisfaite, tout est là. Elle règle la note, prend soin de dissimuler ses achats dans un grand sac et quitte l’endroit.


Quand Diane entre dans l’appartement d’Emma, (qui lui avait donné les clefs peu de temps avant de partir), elle la cherche des yeux. Elle espère que sa douce n’est pas encore arrivée, voyant que ses espoirs ne sont pas déçus, Diane arrange la table, la chambre et principalement le lit comme un jour de Saint Valentin. Elle se dit que lorsqu’on aime, ce n’est pas qu’un jour spécifique dans l’année, mais tout au long de celle-ci.


Quelque temps plus tard, c’est au tour d’Emma d’arriver alors que son amie est déjà partie. La jeune blonde entre les clefs dans la serrure. Une fois cela fait, elle file sous la douche pour se défaire de l’air urbain, une pollution qu’elle a de plus en plus de mal à supporter. Elle enfile une robe moulante noire, arrange sa coiffure avant de préparer son repas. L’heure arrivant, Emma allume les bougies parfumées. Son cœur fait un bon dans sa poitrine quand la sonnette retentit dans l’appartement. La jeune femme fait un rapide passage devant le miroire avant d’ouvrir.


Devant elle, elle découvre Diane, comme métamorphosée. Féminine, douce, son regard pétillant attire celui de son amie tout autant que son top en dentelle noire, sa jupe blanche contraste joliment.


-Ça te plait ? Demande-t-elle alors en l’absence de réaction d’Emma.


La jeune blonde la fait rentrer avant de lui prendre les joues et l’embrasser. D’abord surprise, Diane finit par répondre aux avances de son amie.


-Tu es magnifique ma chérie. Souffle Emma.

-Oh tant que cela ? Réplique Diane les joues en feu.

-Et bien plus.


S’installant côte à côte, les deux amies commencent à échanger quelques banalités. Puis Diane remarque le doigt baladeur de son amie sur sa cuisse. Elle la laisse faire, avant qu’Emma se lève pour lui servir le repas. Ce dernier est pris dans un silence presque religieux, tandis que durant les minutes qui défilent elles se dévorent des yeux. Emma se lève alors fait le tour de la table et s’assoit sur les cuisses de Diane, glisse ses bras derrière le cou de la jeune brune. Laissant passer un doigt innocent sur sa poitrine. La jeune blonde se penche pour l’embrasser avant de lui prendre la main et dans un souffle dit.


-Je ne peux plus attendre.


Diane lui saute alors dessus et l’embrasse avec fougue et passion. Son amie se laisse faire et lui prend la main pour aller dans sa chambre. Elles y seront plus confortablement installées. Arrivée Diane relève la robe d’Emma jusqu’à sa taille et pose sa bouche sur la jolie culotte noire. Elle lui léche son joli fruit intime à travers le tissu. Pendant ce temps Emma retire sa robe. Ses seins sont totalement libres sous le tissu sombre. Une fois cela fait Diane sent la main de sa douce prendre la sienne et la relever. Emma lui enlève sa jupe, puis le top ne lui laissant que sa culotte. Les deux amantes s’allongent côte à côte sur le lit. La jeune brune se retrouve rapidement sous le corps d’Emma, qui lui prend les poignets, avant de les bloquer au-dessus de la tête de Diane. Elles sourient et s’embrassent. Il ne faut alors qu’un temps pour que les ultimes vêtements des deux amantes s’envolent. Nues toutes les deux, Emma toujours au-dessus de Diane, se penche doucement sur son amie. Leurs poitrines frissonnantes de plaisir se frôlent, tétons dures comme des cerises se rencontrent. La jeune brune sent le souffle chaud d’Emma sur sa joue pendant que leurs fruits intimes se collent l’un à l’autre. Son amie se penche sur elle, l’embrasse sur les lèvres avant de commencer à faire des vas et viens. Leurs intimités l’une contre l’autre Diane frissonne de désir alors qu’Emma lui embrasse le cou d’une multitude de baisers chauds.


La jeune femme brune, prise dans les brumes de l’érotisme voit la toison claire d’Emma se poser sur sa bouche. Diane pose sensuellement ses mains sur les fesses de sa douce et se met à lui lécher l’intimité avec avidité. Alors qu’Emma se penche sur Diane à son tour pour lui dévorer la toison tout en glissant ses doigts dans le sexe de Diane. Durant de nombreuses minutes les deux amantes se font ainsi jouir de nombreuses fois. Pendant que leurs langues et leurs doigts visitent chaque recoin du corps de l’autre. Diane finit par demander grâce en souriant après un ultime orgasme. Emma s’allonge à ses côtés en lui souriant, sa main toujours sur sa toison clair. La jeune femme continue de se carressée, insatiable d’érotisme. Après une ultime jouissance, Emma regarde ses doigts enduits de sa cyprine. Avant de les faire lécher par son amie.


Elles se câlinent amoureusement quelques minutes, sans rien dire. Avec leurs mains baladeuses,se faisant de nombreux petits bisous amoureux. Emma et Diane finissent par s’endormir l’une dans les bras de l’autre.


A son réveil, la jeune femme brune savoure une douce odeur qui lui prend les narines. En ouvrant les yeux Diane remarque qu’Emma prépare le petit déjeuner. Totalement nue, la jeune brune arrive alors derrière Emma et s’agenouille derrière elle pour lui goûter encore une fois son abricot humide de plaisir féminin…


C’est ainsi que les deux jeunes femmes partageront le reste de la journée, entre plaisirs et projets qu’elles jettent pêle-mêle au cours des brèves discussions. L’avenir leur appartient, elles sont jeunes, belles et amoureuses, la vie fera le reste.


Fin

Diffuse en direct !
Regarder son live