Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire zoo
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 29 J'aime
  • 4 Commentaires

Dick

Chapitre 6

Zoophilie
Alors que je retrouvais mon chien Dick après son retour, Danielle a appris à ses dépens qu’il faut éviter d’avoir la croupe en l’air devant un chien fut Dick II qui s’est défloré dans sa chatte en la dévirginisant des amours canins pour en faire sa chienne.Pendant vingt minutes, nous avons été collés et lorsque nous nous sommes relevées, c’est pour aller nous écrouler sur le canapé étant dans l’impossibilité de monter l’escalier vers l’étage nos chiens nous ayant cassé.
Après deux heures de repos, nous avons atterri pour constater que nos Dick montait la garde à nos pieds.
• Danielle vient, je vais te montrer le travail du matin, nous avons déjà une heure de retard.
J’ai enfermé nos deux obsédés dans leur cage afin de travailler sans risque.Je l’emmènes dans le laboratoire pour lui prêter une combinaison de travail.Les gamelles servies, les chiots vermifugés, ils nous restent à promener les deux chiennes et le chien en gardiennage.J’avais récupéré le chien la veille sa maîtresse prenant l’avion huit jours pour New York pour un congrès.Ce chien paraissait normal, mais il est vrai que sa maîtresse me l’avait laissé récupérer dans sa voiture sans approcher.Comme ma petite commençait sa première journée, j’ignorais si elle était capable de maîtriser un mâle aussi grand.Je suis rentré dans le box lorsque le chien m’a montré les crocs comme l’avait fait Dick, le jour de notre rencontre.C’était un magnifique doberman très grand sur patte.La saillie que je venais de subir par Dick devait être la cause puisque la veille, il m’avait suivi sans montrer d’agressivité. Pour confirmer mes dires, je suis retourné me doucher et lorsque je suis revenu avec une combinaison propre, le chien est venu se faire caresser. Il m’a passé une langue là où j’apprécie beaucoup que Dick me le fasse.Je me serais bien mise nue sur-le-champ étant certaine que ce chien était dressé par sa propriétaire, mais le traitement que m’avait imposé Dick me dissuadait de recommencer le jour même.
Le soir notre travail terminé, nous étions en train de souper lorsque Danielle s’est aperçue que son chien bandait.
• Tu as déjà sucé la queue de ton chien.• Bien sûr, il m’a souvent rempli la bouche de sperme. • Tu as aimé.• Si tu as sucé des hommes, la différence est minime, peut-être un petit peu plus salé.
• Je peux essayer.• Ne t’en, prive pas, Dick II est ton mâle personnel.
Quelques minutes ont suffi pour que la gourmande après l’avoir bien sucée reçoive le sperme de son toutou au fond de sa gorge. Pour qu’il évite d’être jaloux le mien a eu droit au même traitement à la différence de quantité qu’il m’a fallu avaler !
Le lendemain, nos chiens enfermés le travaillent avec les reproductrices terminées l’obsession que j’avais depuis la veille que le doberman était un baiseur, je demandais à Danielle de se doucher intégralement.Je l’emmenais près du box où se tenait la bête qui nous a montré sa joie de nous voir.
• Danielle, je voudrais vérifier quelque chose peux-tu te mettre nue.• Tu veux que ce monstre me prenne, il va me défoncer.• Pas plus que le tien, mais si je pouvais, je le ferais, mais je resterais pour ta sécurité, je sais faire ce qu’il faut avec les gros chiens.• D’accord, mais c’est bien parce que c’est toi.• Dès que tu es prête, je vais, le faire sortir, tu le tiendras par la laisse et tu gambaderas avec lui dans le pré.À la manière où il va réagir, s’il a l’habitude de monter sa maîtresse, il prendra l’initiative.
Elle a couru le chien à ses côtés lorsque se prenant malencontreusement dans ses jambes, elle est tombée.Aussitôt elle s’est mise en levrette pour se relever et sans chercher bien longtemps il l’a prise.
• J’avais raison, c’est un baiseur, profite demain, c’est moi qui me ferais monter, il semble doux lorsqu’il a ce qu’il veut.• Valérie, tu es sûre que je ne crains rien, je sens deux fois plus de remplissage qu’hier.• C’est normal grand chien grande queue petit chien.• J’ai compris petite queue.
À partir de la plus possible de parler, à croire que la verge du chien lui était remontée jusqu’à la glotte lui interdisant de dire le moindre mot.Dommage, j’ai un chien éduqué pour monter les femmes mais pas la femelle autre que cette chienne de Danielle.Un instant la tentation de trouver un éleveur de doberman m’a effleuré, mais il m’était impossible d’avoir à demeure toutes les races de grands chiens.Une autre idée m’est venue que je mettrais en pratique dès qu’un appel d’une de ces dames se présentera.
Comme prévu je me suis rendu chez l’avocat qui a essayé de m’impressionner en me proposant un divorce soi-disant à mon avantage ! La ficelle était trop grosse vue le contrat de mariage en ma possession et rapidement j’ai constaté que son baveux ignorait la situation dans laquelle il m’avait trouvé avec mes deux chiens.Il est vrai qu’il doit être difficile de dire et à son avocat et surtout au juge « j’ai surpris ma femme se faisant lécher le con par ses deux chiens »Faudrait-il qu’il ait la preuve et comme mes chiens vont être dans l’impossibilité de parler !S’il avait fait cela, je lui collais une diffamation qu’il aurait payée des années.Bonne pâte, j’acceptais de signer la conciliation en renonçant à ce qu’il me verse une pension.Sept cents euros pour l’avocat et je suis débarrassé d’un mari gênant dans le développement de mon commerce.
Les jours passent et c’est la veille du retour de sa propriétaire que Danielle apprend avec son doberman la pratique de la sodomie canine.Comme l’on dit, le bonheur est dans le pré et c’est après avoir sorti son boyfriend que cela c’est produit.Elle avait tellement pris l’habitude que ses deux chiens montent sur son dos et lui baissent la chatte, j’ai moi-même perdu de vue que nous possédons deux trous par où ils sont capables de nous enfiler. Depuis, la première saillie que Dick II a faite avec elle, ni elle ni moi ne nous sommes trouver avec leur sexe dans l’anus.C’est ce qui lui arrive ce matin.
• Valérie, aide-moi, il veut me rentrer dans le cul.• Si tu le sens à cet endroit, c’est déjà trop tard, Dick me la met là aussi très souvent et c’est aussi bon que dans la chatte.Laisse-toi te faire bloquer, il va te faire jouir par ton petit cul.• Jamais j’ai accepté qu’un homme me prenne comme cela. Tu as de ces idées. Non, d’un chien, il grossit, il vient de doubler de volume, ça ne s’arrêtera donc jamais. Avec toi il faut que j’en prenne de plus en plus, tu es un peu sado. Je suis sûr que tu aimes me voir souffrir.• Mais non tous nos amis sont à notre disposition pour nous faire jouir.Depuis que tu te fais baiser par nos chiens, les as-tu entendus une fois se plaindre qu’ils sont fatigués.Et toi, combien de fois as-tu eu la migraine tellement, tu aimes qu’il te monte sur le dos. Savoure cette bonne sodomie surtout la première fois, tu en redemanderas.
Le lendemain, nous avons attendu jusqu’à midi et personne n’est venu.À un moment, j’ai eu un doute que la propriétaire du doberman nous avait piégé.J’ai tapé le numéro et le ciel m’est tombé sur la tête.« Aucun correspondant au numéro que vous avez demandé. »Quelle garce, elle s’est débarrassée de son chien dans mon chenil.Dire que je lui ai fait confiance et qu’elle est partie sans rien payer.
• Danielle, occupe-toi des chiens, je vais voir Christophe s’il a une puce signalétique.
J’attends presque une heure n’ayant pas rendez-vous, mais la chance est avec nous il a une puce dans son encolure.Christophe consulte la base de données et la propriétaire habite à cinquante kilomètres de l’endroit où nous sommes.Je téléphone à Danielle pour savoir si elle s’en sort, si la cliente est venue et pour la prévenir que je me déplace chez elle.J’arrive devant un petit pavillon que je sonne. Un vieux monsieur vient m’ouvrir.
• Bonjour madame, que puis-je pour vous.• Votre femme est là.• Oui, entrée, elle est au salon, venez-la voir, elle a du mal à se déplacer.
J’entre et je trouve une petite mémé bien incapable de se faire baiser par un chien aussi gros et fort que mon doberman.D’autant qu’elle a du mal à contenir un petit Pinchers qui m’aboie après.
• Excusé moi de vous déranger avez-vous un doberman qui s’appelle Dogs ?• Nous étions propriétaires, mais nous l’avons vendu, il y a un an.• C’est ma femme, ayant peur chez nous, qui a souhaité que je l’achète, mais ni elle ni moi n’étions capables de le maîtriser. Alors mon fils a mis une annonce dans des sites sur Internet et au prix que nous en demandions, il était vendu à une dame deux heures plus tard.Lorsqu’elle est venue le chercher, elle a tenu à le payer en liquide et a pris les renseignements sur un papier pour faire le changement de propriétaire.Il y a trois jours, j’en ai parlé avec Louise, je m’étonnais qu’aucun reçu d’avis du changement de propriétaire nous ait été envoyé.J’ai appelé le numéro 06.10... et nous étions toujours propriétaires de cette bête.
• Vous avez toujours sa fiche, je vais vous racheter ce chien, qui est chez moi placer en gardiennage par une femme qui semble l’avoir abandonné.• Pas question de toucher une nouvelle fois de l’argent, ce serait malhonnête.• Voici ma carte, je suis éleveuse de labrador et accessoirement gardienne de chien pendant les vacances des maîtres. Je vais l’offrir à une jeune femme qui travaille avec moi pour son anniversaire et qui s’est prise d’affection pour lui.• Je vais lui demander le nom qu’elle souhaite lui donner et faire le changement si vous remplissez la partie qui est la vôtre et que cette femme aurait dû rentrer.
En faisant cette démarche, je récupère le pedigree du chien et Danielle pourra vendre ses chiots avec une bonne plus-value.
• Je garde votre carte, je vous enverrais notre monstre par la poste, si nous partons en vacances.• J’aurai du mal à le maitriser. Mais j’essayerai.
De retour à la maison, tous sont contents de me retrouver.Une énorme tache nous attend, faire cohabiter Dick et Dogs. J’espère que Danielle l’appellera avec un autre nom, Dick3 est proscrit, car ce nom est réservé à mon élevage.
Une mère qui a de nouveau sa période de fécondité et qui doit nous donner une dernière porté va me permettre de concrétiser une idée que j’ai concernant Dick et les femmes à chien.Je les lâche dans la pelouse et je les laisse se débrouiller.La salope vient frétiller près de lui. En la voyant faire, je suis jalouse de tant d’impudeur de la part d’une femme. Cette pute profite de ce qu’elle ait une queue alors que je dois compter sur mon charme pour exciter mon mâle.D’un coup je prends conscience que je pense en mélangeant la femme et la chienne que je suis.Dick évite de se poser des questions et j’ai les larmes aux yeux lorsqu’il bloque son nœud au fond de cette chienne immonde.
Depuis que je suis revenu mon assistante fait travailler Dogs en reprenant les bases du dressage !Assise, coucher, pas bouger, debout avance recule, j’en passe et des meilleurs.J’hésite à mettre en contact les deux chiens même si je suis sûr que Dick suivra mes commandements, mais il risque d’en être autrement avec Dogs.Il faut prendre des risques dans mon métier et l’après-midi, je décide d’essayer.Je lâche mon amant me concentrant sur l’autre chien.Pour la première fois, depuis que je pratique, j’ai pris mon pistolet paralysant pour interrompt tout combat.Nous nous sommes placés sur la pelouse afin d’avoir de l’espace et de pouvoir réagir à tout problème.Avec les chiens, il est toujours possible de les mettre en contact et de les laisser faire, l’un ou l’autre gagnera la confrontation et sera le dominant et l’autre le dominé.Le risque était qu’ils refusent de céder et que l’un laisse sa peau dans un combat à mort. Danielle a conduit le doberman au but de la laisse et à quatre mètres, lui a commandé de s’asseoir puis par sécurité de se coucher. Avec un temps de retard, il l’a fait.
• Attention, je vais faire avancer, Dick de quelques centimètres tient toi prête à tirer fort sur la laisse.• Je te préviens, s’ils se battent, je pars en courant.• Dick debout, avance, stop assis.
Rien de ce que nous craignons n’arrive et les chiens se sont rapprochés de quarante centimètres.Dogs a eu l’air surpris de l’avancée de celui qu’il sent depuis des jours et qu’il lui a toujours été caché.
• On recommence, attention Dogs, doit être sur ses gardes et peut réagir.• Dick debout.
Dogs sort ses crocs.
• Assis Dick. Le chien se pose au sol et Dogs semble se décontracter.Danielle fait rompre ton chien et part rapidement vers son box, c’est suffisant pour aujourd’hui, nous recommencerons demain.Avant dans son box, récompense le comme il aime et toi aussi je crois ma cochonne. Je vais faire de même avec Dick, les deux chiens auront eu l’air d’avoir gagné la confrontation.
C’est dans le laboratoire que j’en prends plein le cul, la réponse à mes commandements mérite bien une belle et grosse sodomie.Le soir, j’ai mis les petits plats dans les grands pour fêter les vingt ans de Danielle.Dans l’après-midi, je lui ai fait récurer totalement le laboratoire comme je le fais tous les mois.Pendant ce temps, j’ai confectionné un gros gâteau avec de la génoise ainsi que de la crème vanille. Avec les vingt bougies Dick et Dick II regardaient d’une manière étonnée ces lumières qu’ils voyaient pour la première fois.Au moment de les souffler, j’offrais à celle dont je connais l’amour le document preuve qu’elle possédait son propre chien.Me sautant au cou, elle m’embrasse m’aspirant littéralement la langue.
• Comment vas-tu l’appeler, Dogs est moche et ne veut rien dire. Tu aimerais que je t’appelle « femmes ».Dick veut dire queue en anglais, nos chiens portent bien leurs noms.
Je suis d’accord, je vais l’appeler « Kiss » baiser. Nous deux saurons pourquoi.
• Je vais remplir le bordereau et le renvoyer.
Je découpe le gâteau et nous en mangeons une part pas trop grosse, il faut faire attention à notre ligne.Nous en coupons une part pour chacun des deux chiens qui en deux bouchées ont tout avalé.
• Valérie, j’aimerais en porter une part à Kiss, mais la nuit est tombée et j’ai peur d’allée dehors.• Viens, je t’accompagne.
Elle coupe une part du gâteau presque le double de celle que les Dicks ont mangée.Amour quand tu nous tiens.Arrivée à l’enclos, elle entre et Kiss vient lui faire la fête. La lumière qui s’allume automatiquement la nuit permettant de voir sans pour autant gêner les chiens me fait voir qu’il bande certainement croyant que sa chienne venait se faire saillir.Il a le droit à un baiser sur ses babines et la part du gâteau qui disparaît dans sa gueule directement.Lorsque nous rentrons, nos deux chiens ont avalé le reste du gâteau et se lèchent les lèvres à grands coups de langue.De rage, je les prends par leurs colliers et les traines jusqu’à la cage sous la fenêtre de ma chambre.Dommage pour eux et surtout pour Dick II resté sans aucun sexe de la journée.La cuisine faite, nous allons, nous coucher et après que je lui ai consciencieusement lavé la chatte avec ma langue pour une dernière fois fêter ses vingt ans, nous nous endormons.
D’un coup dans la nuit un vacarme étourdissant se fait entendre. J’entends en plus des aboiements du bruit de métal inquiétant surtout lorsque je prends conscience que ces bruits se sont déplacés et semblent bien loin de ma chambre...
Diffuse en direct !
Regarder son live