Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 33 J'aime
  • 0 Commentaire

Diego, le simple d'esprit

Chapitre 1

Gay
Diego a toujours été un garçon gentil d’environ mon âge qui vivait dans le petit village des Landes où je venais travailler pour la saison estivale. Alors que j’étais vendeur d’accessoires de plage, il passait régulièrement me voir, pour discuter. Cela ne faisait aucun doute qu’il était un peu simple d’esprit, mais il avait bon fond et venait me parler de jeux vidéos, de films et autres BD avec la naïveté d’un enfant parfois.
Pourtant je fus à la fois surpris et curieux lorsqu’il commença à me parler de sexe, du fait qu’il avait quand même 20 ans et qu’il était déjà allé voire des prostituées. Il parlait avec innocence mais franchise de ses désirs. Je me rendais alors compte qu’il était loin d’être désagréable à regarder. Certes un peu corpulent, mais une belle barbe de trois jours, un grand sourire et une peau dorée. Il portait également des shorts parfois trop courts pour laisser de la place à l’imagination...
"J’aime bien aller me baigner sur certaines plages un peu isolées" dit-il "Mais il y a beaucoup de pédés qui se cachent pour mater dans les buissons!" rajouta-t’il. "Haha ils ne vont pas te manger, peut être que ça t’excite même..." dis-je avec une certaine arrière-pensée. "Ah non moi je veux pas ça enfin je sais pas mais ce serait le drame si on apprenait que je fais ça avec des hommes au village!". Je le regardais soudain avec une certaine lubricité qu’il ne remarquait pas. "Tu sais les gens n’ont pas besoin de le savoir. Ca peut être un secret. Je veux dire tu payes des putes, t’es hétéro certes... Mais je suis sûr qu’il y a des mecs qui aimeraient bien faire ça genre te sucer, t’as qu’à penser qu’une meuf te le fais!" dis-je en rigolant pour détendre l’atmosphère. "Je sais pas c’est bizarre quand même. Puis je veux pas demander à des mecs si ça se sait..." dis-t’il inquiet. "Je pourrais te sucer" me risquais-je. Il se retourna vers moi en balayant du regard la boutique déserte. "Euh euh je ne sais pas enfin t’es pédé je comprend pas!" - "Haha détend toi mec - dis-je - on n’a pas besoin de se donner des noms c’est des conneries tout ça, on va dire que j’ai juste envie de te faire plaisir parce qu’on est potes non?" Il sourit un peu gêné, à la fois curieux et probablement choqué. "Je ne sais pas trop. Tu ferais ça pour moi...?" - "Oui bien sûr Diego". Des clients accompagnés de leurs enfants rentrèrent, coupant court à la discussion. Diego me griffonna sur un bout de papier son adresse alors que je lui glissais dans l’oreille que je finissais à 18:00 avant de le regardait partir. 
L’après-midi fut chargée, mais malgré tout je ne pouvais me sortir de la tête les formes de Diego, ses cuisses, ses bras, son sourire, sa naïveté alors que je comptais les minutes avant de refermer mon étau sur lui. Je n’avais bizarrement jamais imaginé faire ça avec Diego, mais il m’excitait soudain terriblement. 18:00. Un coup de clé et je me retrouvais libre. Je marchais d’un pas rapide pour retrouver l’appartement situé dans un petit immeuble de 3 étages sur le bord de mer. Je frappais à la porte. Il me fit rentrer, toujours avec un sourire innocent et un peu gêné. "Je dois faire quoi?" dit-il - "Détend toi, assis toi". Je commençais à ouvrir lentement sa braguette alors qu’il me scrutait du regard. "Tu veux me parler de tes jeux vidéos? Je te sens stressé... - Euh c’est juste la première fois qu’un garçon me fait ça - Haha je comprends... Tu devrais jouer à un jeu vidéo ça te détendrais... Puis t’inquiète pas je fais ça pour toi parce qu’on est pote c’est normal!" dis-je.
Alors qu’il commençait une partie sur sa TV, je massais sa queue à travers son caleçon, je la sentais durcir. Elle était grosse, et surtout épaisse. Je commençais à la sucer gentiment alors qu’il gémit. J’enlevais peu à peu son pantalon et son caleçon tout en me branlant. Je le suçais de plus en plus intensément, caressant ses couilles avec ma langue, il haletait de plus en plus alors que je branlais sa queue en le pompant. Je sentis ses muscles se contracter quand soudain me bouche se remplit de sperme brûlant. C’était inattendu et délicieux. J’étais fier de moi, il lui avait fallu moins d’une minute. Il était décidément bien en manque, l’ami Diego! 
Je me relevais du sol alors qu’il s’étendait sur le canapé. "Haha t’as pas eu le temps de finir ta partie" dis-je. Il me regardait avec un sourire ma queue dure et rouge de plaisir pointait devant lui. Je sentais qu’il la fixait des yeux, il s’avança et la toucha, puis la sentit. Il commença à me sucer un peu maladroitement mais la chaleur de sa bouche et son visage adorable m’excitaient terriblement. "T’avais dit que t’aimais pas ça mais tu te débrouilles bien" alors que je respirais de plus en plus fort. Je descendis vers lui et commençais à l’embrasser passionnément, nos langues se mêlant. Je sentais sa queue  redurcir d’un coup. Je caressais tout son corps, son torse puissant, ses cuisses épaisses et poilues. Je commençais à masser ses pieds épais et odorants avant de les lécher. Il était si doux il se laissait faire avec douceur. 
J’écartais alors que ses fesses velues et bombées et je titillais son trou du bout de la langue. Il gémissait comme jamais. J’enfonçais lentement mon gland dans son anus alors qu’il commençait à souffler de plus en plus fort. "Détend toi" dis-je "Je fais ça pour toi je dois te donner du plaisir" ajoutais-je avec un sourire un peu démoniaque. Je le tenais pas la taille alors que je le prenais par derrière, écartant à chaque coup de bite son petit trou serré et poilu. Je le retournais alors, son visage était extatique, je m’avançais vers lui pour l’embrasser tout en pilonnant son trou. Je suçais ses orteils alors que mon bassin faisait des vas et viens en lui. 
Encore une fois je sentais son torse se contracter et une énorme giclée de foutre atterrit sur son menton et son cou. Je jouis immédiatement à cette vision alors que je vins vers lui pour lécher le sperme et l’embrasser, le foutre et la salive se mêlant sur nos langues enlacées... Je me retirais lentement alors que je m’allongeais sur son torse. 
"Tu as aimé?" risquais-je. Il souriait avec tendresse "Oui beaucoup! C’était génial. Mais ça fait pas de moi un homo?" avec une voix presque enfantine. "Mais non voyons, ça prouve rien, et y a rien de mal à aimer la bite. C’est un régal non? Tu sais maintenant qu’on se fait confiance je pourrais venir plus souvent te voir. Ne t’inquiètes pas ça restera notre petit secret. Après tout les amis sont fait pour ça...". Il acquiesça. Et en effet cet été là avant été riche en expériences avec Diego, qui n’eut plus jamais à aller voir des prostituées pour prendre du plaisir... 
Diffuse en direct !
Regarder son live