Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 33 J'aime
  • 0 Commentaire

Un diner d'anniversaire

Chapitre 1

Avec plusieurs hommes
— Bon anniversaire ma chérie, s’exclame Simon en levant son verre en l’honneur de sa compagne, Virginie qui fêtait aujourd’hui ses trente trois ans, imité comme un seul homme par ses amis!
Pour l’occasion, son homme la voulait sexy, offerte aux yeux de tous et disponible pour ses yeux mais aussi pour ses mains. Et ce fût avec un plaisir non dissimulé que la jeune femme accédait à la demande de son homme.Virginie, brune aux cheveux mi-longs, assez fins, était vêtue d’une robe blanche à brides tombant juste au dessus des genoux et d’un gilet d’un brun léger qu’elle avait gardé ouvert. Ce qui permettait d’avoir une vue imprenable sur son décolleté et le sillon formée par ses seins emprisonné dans un soutien gorge en dentelles. Et le contraste des couleurs était tout bonnement sublime!Mais ce dont elle était également fière, c’était ses fesses qu’elle avait bien ronde et ferme, entretenue quotidiennement dans un club de gym. Un simple string ficelle complétait sa tenue. Très émue, Virginie déballait le cadeau déposé par son homme, devant elle: la petite boite contenait un magnifique collier de perle avec une pierre rouge en son centre.
— Merci mon amour! Dit-elle en se levant pour aller tout d’abord embrasser son  compagnon et ensuite les autres convives.
Tout le monde regagnait sa place et le repas pouvait continuer dans la bonne humeur.De nature très raisonnable, doublé d’une certaine timidité, ce soir là Virginie avait bu un peu plus que d’habitude et avait l’ivresse sensuelle… Elle ne se rendait pas compte que joscelyn et Patrice, ses voisins de table, profitaient de l’occasion pour la complimenter sur sa beauté et mater, via le décolleté affriolant, son opulente poitrine! A la fin du plat principal, la jeune femme quitta la table des convives, en prenant garde de ne pas trébucher, pour aller se rafraîchir quelque peu.Simon, en grande conversation avec les deux autres femmes, n’avait même pas remarqué que ses deux amis s’étaient éclipsés pour soi disant aller fumer une cigarette dehors… Au moment où elle voulait ouvrir la porte des toilettes pour dames, Virginie se sentit comme emportée par une vague!!!Les deux hommes qui l’avaient suivie, la poussèrent dans la toilette réservée aux handicapés, en prenant soin de ne pas être vu! L’esprit embué par la prise de quelques verres mais assez lucide pour se rendre compte de la situation, Virginie s’emporta:— Mais que faites vous là? — Tu nous as allumés toute la soirée avec ta tenue de salope! Maintenant nous voulons aussi notre cadeau, rétorquait sèchement Jocelyn!!!— Mais vous êtes complètement fou, sortez avant que j’appelle le responsable de salle!!!Sans perdre de temps, Patrice se ruait vers elle, la saisissant à la taille et tentait de l’embrasser. Virginie se débattait comme elle le pouvait et menaçait vainement de crier s’il ne la lâchait pas:— Lâchez moi ou je vais hurler!— T’inquiète pas salope, c’est bien insonorisé ici et personne ne va t’entendre…Mais cela ne faisait qu’exciter encore plus les deux pervers. Maintenant que Virginie se retrouvait coincée entre les deux hommes, elle ne pouvait que penser à ce qui allait lui arriver.
Diffuse en direct !
Regarder son live