Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 33 J'aime
  • 1 Commentaire

On dirait le sud

Chapitre 5

Les histoires d'amour finissent mal en général...pas toujours

Divers
Le lendemain matin, Rachel et Alice quittent la maison pour aller rendre visite à une de leurs amies. Mélissa propose à Nathalie de laisser leurs hommes s’occuper entre eux et d’aller passer le reste de la matinée sur la plage.
Quand elles sont parties, Jean-Marc et Alex restent à discuter autour de la table du petit déjeuner. Le portable de Jean-Marc sonne. Il décroche et parle un petit moment puis après avoir raccroché il dit à Alex : — Je dois m’absenter, je dois aller faire visiter un appartement que je loue. Je suis désolé, c’était pas prévu. Ca va me prendre presque toute la matinée.
Alex lui dit qu’il comprend et qu’il va s’installer à la piscine en attendant son retour. A peine la voiture de Jean-Marc est-elle sortie de la propriété que celui-ci appelle Jennifer et lui dit : — Tu peux y aller, il est tout seul. Je te fais confiance.
Alex est installé sur une chaise longue avec un roman policier quand Jennifer déboule sur la terrasse. Quand il l’aperçoit, il se redresse sur sa chaise et lui adresse un grand sourire :— Bonjour Jennifer c’est ça ? Jennifer s’approche avec un magazine et une serviette de bains dans une main, et un minuscule sac à main dans l’autre. — C’est ça oui j’habite à coté, on s’est croisé l’autre jour.— En effet oui, je suis Alex le neveu de Jean-Marc.— Je sais oui il m’a parlé de vous. Il m’a prévenu que vous veniez passé les vacances chez lui. Ca ne vous dérange pas si je m’installe avec vous ? — Pas du tout non au contraire, je suis tout seul, tout le monde est parti comme tu peux le voir. Ca te gêne pas si on se tutoie ?— Non ça me va fait elle en s’installant sur une autre chaise longue.
Tandis qu’elle s’installe, Alex la détaille du regard. Elle porte un maillot dépareillé avec un bas de maillot vert fluo et un minuscule top rose qui comme la première fois qu’il l’a aperçue avec son oncle, cache à peine son opulente poitrine. Des lunettes de soleil lui couvrent une grand partie du visage. Elle pose près d’elle son sac et son magazine et se tourne vers Alex.— C’est bien ce que tu lis ?Alex regarde le livre qu’il tient entre les mains comme s’il le découvrait.— Euh oui c’est pas mal, mais je viens de le commencer. Au fait tu veux peut-être boire quelque chose ?— Oui je veux bien, un truc bien frais. — Tu veux du rosé ? C’est peut-être un peu tôt pour toi ?— Non c’est bien du rosé, s’il est bien frais. — Ok bouge pas je reviens tout de suite.

Quand il revient avec deux verres, Jennifer a sorti un flacon d’huile solaire de son sac et a commencé à en mettre sur ses bras. Alex lui tend un verre et lui dit :— Tu veux de l’aide pour l’huile solaire ?— Je veux bien oui fait-elle en dégustant une gorgée de vin. Il est bon ça fait du bien avec cette chaleur.Alex pose son verre sur la terrasse, prend l’huile solaire et demande :— Tu veux que je commence par où ?— J’ai juste fait mes bras, il reste tout le reste à faire répond-elle avec un petit sourire équivoque.Alex rosit légèrement et fait :— Ok je commence par les jambes et le ventre alors ?— Ca me parait une bonne idée.
Alex laisse couler l’huile sur les jambes musclées de Jennifer puis commencent à les masser.— Tu as l’air sportive tu fais quoi ? — Je fais pas mal de gym et de fitness dans un club de sport.— Ca se sent fait Alex en continuant son massage.Jennifer s’empare du flacon d’huile et en fait couler sur son ventre. Alex passe sa main pour récupérer l’huile et masse le ventre de Jennifer qui le regarde sans rien faire sans rien dire. Comme elle le sent hésitant, sans le prévenir, elle attrape sa main et le force à la poser sur un de ses seins.
Alex est complètement surpris et la regarde en disant :— Mais…qu’est-ce que tu fais ?— Oh voyons tu en meurs d’envie, fais l’étonné.— Mais c’est pas la question. Bien sûr que j’en meurs d’envie, t’es jeune, canon et j’ai cru comprendre que tu n’étais pas farouche. Mais bon…— Mais bon quoi ? Je suis majeure et j’aime le sexe c’est pas un crime.
Jennifer soulève son minuscule soutien-gorge, dévoilant ces seins qui semblent bondir sous le nez d’Alex. — Tu vois comme ils sont tout durs à cause de toi ?Alex regarde les pointes des seins de Jennifer qui sont en effet dressés sous l’effet de ses caresses. Jennifer guide à nouveau sa main et il finit par la refermer sur un téton qu’il se met à malaxer. Il passe ensuite à l’autre et lui fait subir le même traitement. Jennifer semble apprécier.
Au bout de quelques instants il finit par demander :— Je fais l’autre côté ou bien…Jennifer se retourne et s’allonge sur le dos en disant :— J’aime tes mains, tu masses bien.
Elle dégrafe le haut de son maillot et fait rentrer son maillot dans la raie de ses fesses avant de s’allonger de tout son long à plat ventre sur la chaise longue. Alex laisse couler de longues giclées d’huile sur le corps de Jennifer depuis les jambes jusqu’en haut du dos puis commence à masser les jambes et les fesses de Jennifer.
Sa main se glisse par moment entre les cuisses et malaxe les fesses de Jennifer à pleines mains. Jennifer le laisse faire un petit moment puis finit par se redresser sur la chaise. Elle s’installe à nouveau sur le dos et fait glisser le bas de son maillot le long de ses cuisses. Alex constate qu’elle arbore un triangle de poils blonds dorés au-dessus de son sexe. Sa main se glisse entre les cuisses de Jennifer qu’elle écarte aussitôt et se pose sur son sexe.
Il introduit l’index et le majeur dans la chatte de Jennifer et se rend compte qu’elle est déjà très excitée. Sa main vient titiller le clitoris et Jennifer tortille du bassin sous ses caresses. Il se penche sur elle et aspire les lèvres de son sexe dans sa bouche. Puis il vient aspirer un des gros tétons de Jennifer tandis que sa main retourne s’enfoncer dans le sexe moite. Jennifer se caresse l’intérieur des cuisses et le ventre en le laissant faire. Elle lui sourit et lui dit :— J’ai trop envie de te sucer la queue.
Alex se redresse et baise aussitôt son short de bain. Sa queue déjà bien raide jaillit sous le nez de Jennifer qui se redresse sur la chaise. Elle pose ses deux mains sur les cuisses d’Alex, prend son sexe en bouche et commence à le sucer. Alex la laisse faire puis il ne peut s’empêcher d’attraper la longue crinière de cheveux blonds de Jennifer et il se met à donner de légers mouvements de bassin dans sa bouche.
*Jean-Marc s’est garé un peu plus loin dans la rue puis il est revenu par l’arrière de la propriété. Il observe depuis un moment Jennifer et Alex en pleine action et se dit que c’est le bon moment pour appeler Mélissa. Il sait que son plan comporte un risque. Si Mélissa rentre seule tout cela n’aura servi à rien et il faudra tout recommencer. Quand le portable sonne, Mélissa et Nathalie sont installées sur leurs serviettes sur la plage. Mélissa décroche et répond uniquement par monosyllabes.
Quand elle raccroche Nathalie lui demande s’il y a un problème. Mélissa lui dit que Jean-Marc vient de l’appeler pour lui dire qu’il avait rendez-vous pour faire visiter un appartement mais qu’il a oublié un document important qu’il a oublié. Mélissa demande à Nathalie si elle veut rester sur la plage ou si elle préfère rentrer avec elle. Comme la plage n’est accessible que par les chemins privés des résidences ou bien par bateau, elle est peu fréquentée même en plein été. Nathalie hésite un instant mais elle n’a pas envie de rester toute seule sur la plage. — Je vous accompagne, on a tout le temps de revenir plus tard.
*Sur la terrasse, Jean-Marc est reparti aussitôt son coup de fil passé à Mélissa. Jennifer enlève ses lunettes et les pose sur la chaise longue. Elle prend la queue d’Alex d’une main et continue à le sucer à pleine bouche, la tête penchée sur le côté pour pouvoir regarder Alex. Celui-ci est profondément troublé par les yeux bleus de Jennifer qu’elle lève vers lui tout en le suçant sans interruption.
A force de se faire sucer, Alex n’en peut plus. Il n’a qu’une envie, c’est de baiser Jennifer pour savoir à quel point sa chatte est agréable. Il lui dit : — Jennifer, j’ai envie de toi. Elle arrête de le sucer et lui répond : - Qu’est ce que tu attends alors ? - Je vais chercher une capote je reviens.Avant qu’il soit parti Jennifer lui dit :  - J’en ai toujours dans mon sac. Elle ouvre son sac à main et en sort un sachet de préservatif. Elle le déchire lentement et vient l’appliquer sur la queue toute gluante de salive d’Alex. Elle le fait dérouler lentement le long de la tige raide puis elle dit : - Tu as envie de me baiser comment ?
Sans répondre, Alex attrape Jennifer par un bras pour la faire relever et la fait mettre à genoux sur la chaise longue. Sans plus attendre, il approche sa queue de la vulve de Jennifer et s’enfonce en elle d’un seul coup. Il la prend par les hanches et se met à la bourrer à grands coups de rein. Jennifer se tourne légèrement vers lui pour le fixer et lui dire : - Ca te plait comme ça j’en étais sûre. - J’adore répond Alex en continuant à baiser Jennifer.
Au même instant, Mélissa et Nathalie arrivent au portail de la propriété. Lorsqu’elles débouchent sur la terrasse, Alex tient les cheveux de Jennifer d’une main tout en la baisant à grands coups en lui disant :  - C’est trop bon je vais gicler, tandis que sa partenaire pousse de longs gémissements de plaisirs entrecoupés de quelques mots.
Nathalie reste paralysée par la surprise. Mélissa qui est quelques pas devant elle se retourne et elle voit des larmes qui pointent au coin des yeux de Nathalie. Elle se doute que Jean-Marc est pour quelque chose dans cette histoire et elle ne trouve pas ça très sympa de sa part d’imposer cela à Nathalie mais elle sait aussi qu’il est prêt à tout pour baiser une jeune femme quand elle lui plait. Au risque de se fâcher avec son neveu.
Quand Alex les aperçoit, cela le stoppe net dans son élan. Il lâche Jennifer et se relève, la queue pendante avec le préservatif dessus. Jennifer de son côté se relève et ramasse ses affaires à toute vitesse. Nathalie s’approche et fait : - Comment tu oses me faire ça ? Tu me dégoûtes, je te déteste.Elle s’enfuit en pleurant et court se réfugier dans sa chambre dont on entend la porte claquer jusque sur la terrasse.Mélissa s’approche à son tour et dit à Alex avec un soupir - Bravo Alex, c’est très adulte comme comportement. Baiser une minette alors qu’on est sur la plage et qu’on risque de rentrer à n’importe quel moment. - Je sais pas ce qui m’a pris bredouille Alex. Mélissa se tourne vers Jennifer et lui fait : - Toi tu prends tes affaires et tu rentres chez toi. — Désolée commence Jennifer je voulais pas… - C’est ça. Allez, file tu as assez fait de conneries comme ça. Et toi rhabille toi espèce d’imbécile dit-elle à Alex en se tournant vers lui.
Alex remet son short et s’assied sur la chaise longue. - Qu’est-ce que j’ai fait ? Je suis vraiment trop con. - Ca fallait y penser avant. Bon je vais parler à ta femme, essayer de la calmer. Mais si j’étais toi je me préparerais à faire mes bagages.
Mélissa abandonne Alex sur la terrasse et se dirige vers la maison. Elle appelle Jean-Marc qui décroche aussitôt. - Alors ? - Tu es content ? Ton petit plan a bien marché mais je ne sais pas où tu espères qu’il va te mener. Nathalie est enfermée dans sa chambre en train de chialer et Alex est effondré sur la terrasse. - Il s’en remettra crois-moi. Pour Nathalie t’inquiète pas, je vais m’en occuper. Je rentre tout de suite. - Je suppose que tu n’as plus besoin de ton précieux document ?Et sans attendre la réponse, elle raccroche au nez de Jean-Marc.
Quand elle frappe à la porte de la chambre, elle n’obtient aucune réponse. - Nathalie ? C’est Mélissa. Ouvrez voyons. Vous n’allez pas rester enfermer comme ça toute seule. Il faut parler ça fait toujours du bien dans ces cas-là croyez moi.En collant l’oreille contre la porte, elle entend Nathalie sangloter. Elle préfère ne pas insister. Elle sait qu’elle finira par sortir.
*Quand Jean-Marc rentre, Nathalie est toujours enfermée dans sa chambre. Alex tourne en rond sur la terrasse comme un lion en cage. Jean-Marc s’approche de lui et lui pose la main sur l’épaule.— Ecoute on dirait que tu as fait une belle connerie. Mélissa m’a appelé pour me raconter. Qu’est-ce qui t’a pris bon sang lui dit-il d’un air faussement indigné.— Je sais pas fait Alex. C’est cette chaleur, l’ambiance tout ça. J’ai complètement craqué. Excuse-moi.— Pourquoi tu t’excuses ? Ecoute je vais essayer de te rattraper le coup avec Nathalie. Je vais lui parler. Mais en attendant, tu devrais te faire oublier 2 ou 3 jours. Ecoute j’ai un petit meublé libre en ville, tu vas t’y installer le temps que les choses se calment. — Tu es sûr ? Qu’est ce que je vais faire tout seul dans cet appartement ?— Ecoute fallait y penser avant à tout ça. Il est à 10 mn de la plage. Tu prends la voiture, Mélissa va t’accompagner et moi je vais m’occuper de Nathalie en attendant. Allez vas-y je te fais signe dès que possible. On t’amènera tes vêtements et deux ou trois trucs à manger plus tard.
Une fois qu’Alex est parti, Jean-Marc va frapper à la porte de la chambre de Nathalie. Derrière la porte, on entend plus un bruit, à croire que Nathalie s’est endormie. Jean-Marc frappe à nouveau et dit :— Ouvrez-moi Nathalie, il faut qu’on parle. Vous ne pouvez pas rester comme ça.Après un instant de silence, Nathalie répond d’une voix lasse :— Laissez-moi j’ai pas envie de parler.— Ecoutez ca sert à rien de ruminer comme ça. Laissez-moi entrer, je sais ce que vous ressentez mais je vous assure que parler vous fera du bien.
Jean-Marc attend un petit moment devant la porte close. Alors qu’il se prépare à abandonner et qu’il a déjà fait quelques pas dans le couloir, il entend un froissement de drap et la clé qui tourne dans la serrure. La porte s’entrouve et il aperçoit Nathalie jeter un regard dans le couloir pour voir s’il y a quelqu’un derrière la porte. Après que leurs regards se soient croisés, Nathalie fait demi-tour en laissant la porte entrouverte et retourne s’asseoir sur le bord du lit.
Jean-Marc s’approche doucement de la porte et l’ouvre un peu plus. Il aperçoit Nathalie et après avoir refermé la porte, il vient s’asseoir à côté d’elle sur le lit sans prononcer une parole. Nathalie a enfilé un jean et un t-shirt et ils restent un bon moment tous les deux sans rien dire puis Jean-Marc dit :— Vous savez quand ce genre de choses arrivent y’a pas beaucoup de solutions.Nathalie le regarde sans rien dire. Jean-Marc continue.— Soit vous l’acceptez et vous lui pardonnez. Soit vous n’acceptez pas et vous le quitter. Soit vous pouvez vous venger.— Me venger demande Nathalie d’une petite voix ?Jean-Marc note aussitôt qu’elle ne semble pas envisager une des autres solutions.— Et bien je pense que vous voyez ce que je veux dire fait Jean-Marc en posant doucement la main sur la cuisse de Nathalie.
Nathalie, surprise, regarde cette main qui remonte doucement vers le haut de sa cuisse. Elle pose sa main sur celle de Jean-Marc pour l’arrêter et dit :— Qu’est-ce que vous faites ? — Oh voyons Nathalie, ne me dites pas que vous ne savez pas ? J’ai bien senti que je ne vous laissais pas totalement indifférente.
La main de Jean-Marc insiste pour remonter le long de la cuisse de Nathalie et la main de celle-ci se crispe et serre plus fort celle de Jean-Marc. — Mais vous êtes fou voyons si on nous surprenait ?— Détendez-vous voyons la maison est vide. Je suis sûr que vous en avez autant envie que moi.— Je ne sais pas répond Nathalie en gardant la tête baissée. Et Mélissa alors ? Ca ne vous ferait rien de la tromper comme ça ?— Nous formons un couple très libre Nathalie. Elle a des aventures, j’en ai aussi mais on se retrouve toujours et on est amoureux et c’est le plus important vous ne trouvez pas ? dit Jean-Marc en insistant sur la cuisse de Nathalie.
Nathalie est partagée entre ses sentiments pour son mari, mélange d’amour et de haine pour ce qu’il lui a fait et ce qu’elle ressent dans son corps, ce frémissement au creux des reins, son rythme cardiaque qui s’accélère en sentant monter la main de Jean-Marc vers son entre-jambe. Elle se sent à moitié choquée en constatant qu’elle a machinalement ouvert les cuisses sous les caresses de Jean-Marc. Elle relève les yeux vers Jean-Marc qui la domine d’une bonne tête.
Celui-ci glisse une main sous le t-shirt de Nathalie et la pose sur un petit sein ferme encore enveloppé dans le haut du maillot qu’elle a gardé sur elle. Il dégrafe adroitement le soutien-gorge et sa main se pose à nouveau sur un sein tiède et frémissant, libre de toute entrave. Nathalie ferme instinctivement les yeux et le laisse faire, le souffle court, à moitié tremblante.
Jean-Marc soulève délicatement le t-shirt et sa bouche bien se poser sur une pointe de sein qui durcit aussitôt sous sa langue tandis que sa main caresse l’autre pointe. Il essaie de glisser une main dans le jean mais Nathalie s’empare de sa main et la repose sur son sein. Jean-Marc se penche sur Nathalie et sa bouche cherche celle de sa partenaire. Quand elle sent le contact de cette bouche contre la sienne, elle hésite un instant, puis semblant prendre une décision, elle offre sa bouche à Jean-Marc et ils commencent à échanger un long baiser.
Jean-Marc enlève le t-shirt et le soutien-gorge de Nathalie et les pose sur le lit. Sa bouche revient prendre un des seins dont la pointe est à présent durcie par le désir. Après quelques instants, leurs bouches se trouvent à nouveau et ils échangent un baiser fiévreux, leurs langues se mêlant en un jeu incessant. Puis Jean-Marc fait doucement basculer Nathalie en arrière sur le matelas et commence à déboutonner son pantalon. Il le fait glisser lentement le long des cuisses blanches de Nathalie et dévoile le bas du maillot auquel il fait suivre le même chemin.
Il découvre enfin ce sexe tant convoité, paré de sa toison brune qu’il n’imaginait pas aussi abondante. Il relève les cuisses de Nathalie qu’elle s’empresse d’écarter semblant enfin attendre ses caresses avec impatience. Jean-Marc se penche sur ce sexe délicieusement parfumé et y plonge la langue, écartant les lèvres du sexe de Nathalie et dévoilant une vulve rose brillante.
Tout d’abord, il se contente de goûter à ce sexe cherchant à en découvrir tous les arômes. Le souffle de Nathalie se fait plus profond et elle commence à gémir légèrement. Puis la langue de Jean-Marc vient titiller le clitoris, sa bouche l’aspire doucement et le relâche plusieurs fois. Nathalie se tortille sous les caresses de Jean-Marc, semblant chercher à y échapper mais Jean-Marc l’accompagne dans chacun de ses mouvements.
Jean-Marc se redresse et plonge la main dans la poche de son jean où il a pris la précaution de mettre un préservatif avant de venir voir Nathalie. Il déboutonne son pantalon et son sexe jaillit de son boxer lorsqu’il le fait glisser le long de ses cuisses. Nathalie regarde un peu inquiète ce sexe imposant gorgé de sang. Elle n’a connu que Alex dont la queue lui parait ridicule par comparaison avec celle de Jean-Marc. Elle l’observe enfiler le préservatif sur son sexe.
Lorsqu’il a fini, il se penche légèrement vers elle et caresse l’intérieur de ses cuisses de ses deux mains. — Tu as la peau si douce, c’est un vrai régal pour les mains lui dit-il en passant au tutoiement.Il prend sa queue d’une main et l’approche de l’entrée du sexe de Nathalie. Il la sent qui se contracte légèrement et lui dit :— Détends toi tout va bien se passer.Il enfonce lentement sa queue dans le sexe offert de Nathalie.
Tout d’abord elle le laisse faire puis elle passe les bras autour du cou de Jean-Marc et tente d’accorder les mouvements de son bassin à ceux de son amant pour mieux le sentir en elle. Son souffle se fait de plus en plus lourd et la sueur commence à perler entre ses seins et sur son front. Jean-Marc accélère un peu le rythme de ses mouvements et il sent la chatte de Nathalie s’écarter sur sa queue à chaque aller-retour.
Après quelques minutes de ce traitement, Jean-Marc éprouve le besoin de changer de position et il le fait comprendre à sa partenaire. Il se retire avant de se redresser et il prend Nathalie par la main pour la faire s’asseoir sur le lit. Puis il l’a fait lentement tourner sur elle-même et elle se met d’elle-même à genoux devant lui. Il vient se mettre debout derrière elle au bord du matelas et passe sa queue le long de la fente humide.
Après l’avoir prise par les hanches, il s’enfonce à nouveau en elle et recommence à faire des va et vient profonds dans cette chatte de plus en plus ouverte sous ses coups de queue. Il entend Nathalie gémir doucement sous ses coups de boutoir alors il accélère le rythme tout en écartant les fesses de Nathalie à deux mains pour mieux observer sa queue luisante de jus s’enfoncer toujours plus profondément.
De temps en temps, il ralentit un peu le rythme de ses mouvements pour lui laisser reprendre un peu son souffle puis il recommence à pilonner la jeune chatte de sa partenaire, et il la sent prête à jouir sous ses assauts. En la prenant fermement par les hanches, il se décide à la baiser aussi vite qu’il le peut pour la faire jouir sur sa queue. Au moment où il sent la chatte de Nathalie se contracter sur sa queue, il l’entend prononcer plusieurs fois à voix basse le mot oui entrecoupé de gémissements.
Alors n’y tenant plus, il se laisse aller à son tour, sentant le sperme monter le long de sa tige et venir emplir la capote alors que sa queue est enfoncée au plus profond de la chatte de Nathalie. Celle-ci sent les soubresauts de la queue de Jean-Marc qui décharge dans son intimité alors qu’elle essaye de reprendre son souffle.
Quand il a fini, Jean-Marc se redresse et enlève le préservatif auquel il fait adroitement un nœud avant de venir s’asseoir au bord du matelas. Nathalie se sent un peu gênée, elle ne sait pas trop comment se comporter vis-à-vis de Jean-Marc. Elle n’ose pas lui dire de sortir et de la laisser seule mais Jean-Marc sent son malaise et s’efforce de ne pas la brusquer.
— Ca va lui demande-t-il, je n’ai pas été trop brutal ? - Non c’était très bien, mais je n’ai pas trop l’habitude de ce genre de choses. - Quel genre de choses exactement ? - Et bien faire l’amour aussi sauvagement on va dire. Et puis cette position à genoux. C’est très troublant. - Je comprends fait Jean-Marc en la regardant avec un sourire, mais ça t’a plu non ?
Nathalie est gênée d’admettre qu’effectivement cela lui a plu. Alex la fait rarement jouir, surtout avec sa queue. La queue de Jean-Marc lui a fait un effet terrible et elle a rarement ressenti un tel orgasme. La sensation des mains fermes de Jean-Marc sur ces hanches et cette queue qu’elle sentait tout au fond d’elle et qui écartelait son sexe… - Bien sûr que ça m’a plu finit-elle par répondre et c’est bien ça le problème. - Mais non ça n’est pas un problème rétorque Jean-Marc. Quel mal y-a-t-il à prendre du plaisir ? Tant que tu es amoureuse d’Alex, pourquoi tu n’aurais pas le droit de t’éclater un peu ? Tu sais la vie est courte il faut en profiter crois en mon expérience. Et puis lui ne s’est pas privé on dirait. - Je sais bien oui fait Nathalie en se levant pour enfiler son maillot et son t-shirt. Mais un couple c’est important quand même sinon à quoi ça sert d’être ensemble ? - Les couples papa-maman comme nos parents c’est fini tout ça. L’important c’est de trouver un équilibre entre sa sexualité et sa vie de couple. Et je pense qu’Alex et toi vous ne l’avez pas encore trouvé.
Jean-Marc se lève à son tour et commence à se rhabiller. — Je peux t’aider à trouver cet équilibre si tu veux.— Comment ça ? demande Nathalie— Et bien te faire découvrir de nouvelles formes de sexualités. Faire émerger la femme sensuelle qui sommeille en toi. Je suis sûr que tu es pleine de promesses.— Ah bon ? — Oui je le pense vraiment. J’ai très envie de ça. Pas toi ?— Humm je ne sais pas je vais réfléchir ok ?— Bien sûr pas de problème mais il ne faut pas rester dans ta chambre à te morfondre. Tu vas venir et continuer à profiter des vacances. Je vais parler à Alex et tu verras que tout va s’arranger. Je suis sûr qu’il n’a pas envie de te perdre et toi non plus tu n’en as pas envie. Et même je pense qu’il serait content de retrouver une femme belle et sexy totalement libérée sexuellement.
Quand elle passe devant lui pour sortir de la chambre, Jean-Marc regarde son petit cul qui se dandine sous le maillot et il se dit qu’il faut absolument qu’il arrive à y goûter avant la fin des vacances. Et après un court instant de réflexion, il pense aussi que sa bouche doit être un endroit bien agréable dans lequel s’abandonner.
Diffuse en direct !
Regarder son live