Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 56 J'aime
  • 4 Commentaires
  • Corrigée par l'équipe

À disposition

Chapitre 4

Trash
Après lui avoir retiré ses derniers vêtements, Célia prit Alice par le bras et la guida vers la salle de bain qui se situait à l’étage. Clémence, Tess et moi suivîmes la marche et très vite, ma petite-amie se retrouva recroquevillée dans sa cabine de douche, tentant de cacher autant de peau que possible avec ses bras et ses genoux.
— Debout, lui ordonna sèchement Célia, visiblement déterminée à ne pas lui laisser une seconde de répit.

Alice s’exécuta, non sans garder la tête baissée, morte de honte à l’idée de croiser mon regard. Pendant ce temps, Tess qui était la dernière personne habillée dans la pièce avait fait tomber sa jupe et son haut sur le sol, me laissant ainsi détailler ses sous-vêtements en dentelle.Remarquant mon regard insistant sur ses formes, elle me murmura :
— Ça a l’air de te plaire, ne t’en fais pas, tu auras tout le loisir de jouer avec plus tard.
Elle reprit tout en se penchant vers le robinet :
— Pour l’instant, dit-elle en se retournant vers ma petite-amie, " c’est l’heure de la douche pour ta petite chienne."

À ces mots, l’eau vint s’abattre sur le corps d’Alice qui se crispa à son contact glacé. La voyant réagir de la sorte, Clémence lui lança :
— Tu ne croyais pas qu’on allait gâcher de l’eau chaude pour toi quand même ? Et sans lui laisser le temps de répondre, s’empara du gel douche pour en faire couler dans ses mains ainsi que dans celles de Tess.

Aussitôt, leurs mains se mirent à parcourir le corps d’Alice, dont le malaise se lisait distinctement sur son visage. Elles décidèrent, pour mon plus grand plaisir visuel, d’en jouer en s’attardant particulièrement sur ses seins et sa vulve, prenant même soin de glisser un doigt entre ses lèvres.
Célia, qui était restée en retrait, coupa court à leur jeu après quelques minutes en apostrophant Alice :
— Ça devrait aller pour l’avant, tourne-toi.

Celle-ci s’exécuta à nouveau sans un mot, et alors qu’elle attendait dos à nous la suite de son traitement, Célia ajouta sèchement :
— Penche-toi, et écarte tes fesses.
La voyant se cambrer et obéir, la jolie brune qui s’efforçait jusqu’à lors de maintenir un ton autoritaire ne put se retenir de pouffer de rire face à la position humiliante de son amie. Elle fut rejointe par Clémence et Tess qui ajoutèrent l’une après l’autre entre deux rires :
— Elle est quand même plus mignonne quand elle fait la soubrette obéissante, tu trouves pas ? — C’est clair, c’est peut-être la première fois qu’elle se comporte comme il faut devant son mec, ça mérite qu’on immortalise ce moment, dit la petite blonde en se tournant vers moi.
Sans me faire prier davantage, j’attrapais le téléphone de Tess qui était resté sur l’évier et ouvrait l’appareil photo. Célia se joint alors à ses amies, s’accroupissant pour coller sa joue aux fesses de ma petite-amie, et les trois filles s’armèrent de leurs plus grands sourires pour prendre la pose devant les parties intimes totalement exhibées d’Alice qui ne put retenir une nouvelle larme. De mon point de vue cependant, la scène était sensationnelle, et après avoir pris plusieurs photos, je reposais difficilement le téléphone tant la nouvelle érection qui venait de se déclarer entre mes jambes prenait de place.
— Il faudrait qu’on prenne une photo à chaque fois qu’elle apprend une nouvelle chose sur la vie en couple, suggéra Tess.— C’est une super idée, comme ça on pourra en faire un album et en accrocher quelques-unes dans sa chambre, histoire qu’elle se souvienne toujours à quel point on a été des amies au top !
Pendant que Clémence et son amie échangeaient, Célia s’était emparée du gel douche et en avait enduit ses mains. Elle approcha son index de l’anus d’Alice et déclara :
— C’est vrai que c’est une bonne idée, mais n’oublions pas pourquoi on est là les filles.
Elle se mit à décrire des cercles avec son index savonneux autour du petit trou de la brune, et très vite, son doigt disparut entièrement dans le cul de celle-ci, qui ne put retenir un cri étouffé. Célia n’arrêta cependant pas ses va-et-vient, et finit même par y insérer son majeur. Après quelques minutes de ce traitement ponctuées de gémissements incontrôlés de la part d’Alice, son amie retira finalement ses doigts de son anus avant de la retourner et de la forcer à s’agenouiller. Clémence coupa l’arrivée d’eau et Célia lança :
— En voilà une petite chienne toute propre, peut-être qu’on devrait à nouveau lui faire sentir histoire qu’elle retienne bien la leçon ?
Voyant une grimace naître sur le visage de ma copine, Tess agrippa ses deux joues d’une main et exerça une pression dessus de sorte à la forcer à ouvrir la bouche, et Célia en profita pour glisser ses deux doigts souillés dans la bouche d’Alice afin d’y effectuer quelques allers-retours, après quoi elle retira ses doigts, ébouriffa les cheveux de cette dernière avec sa main et conclut :
— Gentille chienne, avec un grand sourire.

Elle lui fit ensuite signe de sortir de la douche et ses deux compères s’occupèrent de la sécher tandis que Célia les interrogeait sur la suite du programme :
— Bon, une bonne chose de faite ! Quelqu’un a une idée de ce qu’il nous reste à lui apprendre ? — Il me semble que Tess avait suggéré qu’on revoit sa garde-robe tout à l’heure ? proposa Clémence, ce à quoi l’improvisée chef du petit groupe ne trouva rien à redire.
Nous nous dirigeâmes donc vers la chambre d’Alice qui se situait au bout du couloir, et j’eus le plaisir d’observer cette dernière marcher à quatre pattes en tête de cortège sous l’ordre de ses amies. Une fois arrivés à destination, Célia releva ma petite-amie sur ses genoux et Tess entreprit d’ouvrir ses placards à sous-vêtements.Elle en tira plusieurs culottes en dentelle, quelques tangas, et une majorité de culottes de couleur unies dont ma copine se servait les jours où elle n’avait pas pour ambition d’être particulièrement sexy. Les filles se mirent alors à faire le tri, jugeant chaque sous-vêtement avec rigueur et me demandant mon avis à chaque nouveau contestant. Elles finirent par garder environ un quart des culottes qu’elles avaient au départ, et alors que Clémence s’apprêtait à jeter celles jugées irrecevables, Célia la coupa dans son geste en déclarant :
— Attends ! C’est son premier relooking, il faut pas qu’on oublie la photo pour l’album, et je viens d’avoir une idée.
Elle continua en se tournant vers moi :
— Tu as le choix, de toutes celles qu’on a rejetées, laquelle est-ce que tu trouves la plus moche ?
Bien que pris de court et sans même connaître les conséquences de ma potentielle réponse, je rétorquais presque instantanément :
— Celle-là, de loin, dis-je en pointant du doigt, une culotte bleu ciel ornée de pandas. — Très bien, continua Célia, tout en s’emparant du sous-vêtement en question. " Tess ?"

Celle-ci me tendit son téléphone puis vint prendre la pose à côté d’Alice. Alors que j’attendais que Célia la rejoigne pour prendre la photo, Clémence, qui s’était déjà installée, éclata de rire, voyant cette dernière enfiler la culotte à pandas sur le visage de ma copine, prenant soin de la positionner de sorte à ce que ses yeux apparaissent dans les trous dédiés aux jambes. Elle se plaça ensuite aux côtés de ses amies et, avec un grand sourire, me fit signe de prendre la photo.
Diffuse en direct !
Regarder son live