Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 50 J'aime
  • 1 Commentaire
  • Corrigée par l'équipe

La djette

Chapitre 1

Avec plusieurs hommes
Bonjour, je me présente brièvement, je m’appelle Julien, je mesure 1,87 pour 90 kgs. Plutôt beau gosse et sportif. Châtain, les yeux verts. Il y a longtemps que je m’excite à lire vos récits alors je me lance.
Cette première histoire vraie se passe il y a quelques années. Trois amis me proposent une soirée sur Fontainebleau. Avant cela il m’ont parlé d’une femme rencontrée la veille et chez qui nous commencerons la soirée.
Je me prépare puis rejoins mes amis, quelques minutes et nous sommes en bas de chez elle. Un petit immeuble discret. Elle nous ouvre, on monte, puis à la porte je découvre une jolie femme, blonde, maquillée mais pas prête. Elle nous assoit dans le salon. Et la première surprise et de taille : elle ressort de sa chambre pour nous demander conseil sur son haut de soirée, et avec stupéfaction ce n’est pas le haut qui me surprend mais l’absence total de bas ! Rien ! Sa chatte bien épilée, plutôt jolie a première vue… la soirée commence déjà!
Finalement elle se prépare, après quelques verres nous partons direction Fontainebleau. Arrivés sur place on entreprend une petite tournée des bars. Ambiance sympa mais tout à fait normal, pas de contacts rapprochés avec aucun d’entre nous. L’heure avançant. On se regroupe et nous décidons de rentrer. Le chemin semble passer très vite, au rythme de discutions plus coquines. Arrivés en bas de chez elle évidement elle nous propose de boire encore un verre.
On s’installe, elle enfile une tenue plus libre. Petit haut à paillettes, et shorty. En apercevant une énorme double table de mixage elle nous confie être djette !
Il fait chaud l’alcool aidant je demande à me rafraichir par une petite douche. Elle accepte. Un ami me suit et me succède dans la baignoire. Après toutes ces présentations je décide de ressortir de la salle de bain nu. Bientôt mon ami me rejoint et le troisième en profite pour se mettre à l’aise aussi. L’ambiance est très bonne, pour immortaliser le moment avec mon pote on passe chacun derrière une platine et commence à mixer en posant notre sexe sur celle-ci. Le tableau est génial, la femme rentre dans le jeux, se met nue complet, elle commence par verser du champagne entre ses seins pour que l’un de mes potes s’en délecte un peu plus bas. Il boit, et n’oublie pas de lui passer quelques coups de langue sous nos yeux excités.
Je m’assois, et je suis le premier à avoir l’honneur de la voir s’agenouiller devant moi, ne prenant pas le temps du blabla, elle engloutit mon sexe et entame une fellation très engagée. Bien baveuse, sous le regard cette fois des autres. Au bout de quelques minutes, suffisamment excité et bien dur je la relève et la dirige vers un de mes amis aussi juste en face. Elle recommence de plus belle une fellation, alors je me positionne derrière elle, la caresse, ma main passant doucement entre ses jambes pour atteindre ses lèvres trempées. Je caresse avec entrain, n’hésitant pas à étaler jusqu’à son anus… elle est toujours devant lui, accroupie. Je me penche et insère ma tête entre ses cuisses pour lécher ses lèvres dégoulinantes, ma langue n’a aucun mal à pénétrer son intimité. Je sens couler son excitation le long de mon visage. Je lèche, je lèche et j’arrive à son anus, beau, épilé. Et ma langue ne résiste pas…
Je me relève, je la relève aussi, la positionne à cheval sur mon ami, tout en m’assurant de garder la position idéale pour en profiter. Elle prend sa bite d’une main, la dirige vers son sexe et sans mal, il la pénètre instantanément. Je suis derrière, caresse son corps, ses seins…et prépare rapidement son petit trou à mon arrivée. Je me positionne et bien lubrifié par sa cyprine, je commence à la pénétrer a mon tour. Elle se retrouve serrée entre nous deux dans un corps à corps bouillant. Son anus est excité, mais je force un peu, commence quelques petits va-et-vient puis l’excitation montant je m’enfile au plus profond en lâchant un cri de plaisir ne pouvant couvrir les siens qui sont devenus frénétiques. Elle est en extase, les va-et-vient sont rapides et cette double pénétration un superbe spectacle pour les deux autres.
Elle finit quand même par nous demander une pause, les trois corps se séparent. La vue du sien est belle, ses trous sont encore dilatés, son souffle est rapide.
Le troisième se présente le sexe en avant pour obtenir à son tour une bonne fellation, elle s’exécute, devant nous. On a repris nos places assises mais l’excitation étant toujours là chacun continue de se branler devant le spectacle. Celui-ci ne tient pas longtemps et envoie une longue giclée qui vient s’étaler sur un sein et le haut de son épaule. Le quatrième s’est endormi sous l’effet de l’alcool, dans la chambre sur, le lit.
Pour aller toujours plus loin dans le délire je la prends par la main, puis par la taille et la dirige vers son lit. Je la manipule pour la positionner en levrette au-dessus de notre ami endormi, et mon ami nous rejoint et s’assoit devant elle. Elle commence à le sucer, et moi je ne perds pas de temps à la pénétrer. Doucement, puis plus vite, alternant entre ses deux magnifiques trous avides de sexe. La fellation finit par faire jouir mon ami, en levrette elle n’en perd pas une goutte et avale tout !
Toujours pas réveillé, malgré le bruit, les mouvements, je le laisse à sa peine, et reprends la direction du salon, je la positionne sur la table, relève ses jambes le plus haut et les plus écartées possibles pour obtenir une vue sublime de la scène, et entame une pénétration intense, les jambes derrière la tête. Je vois mon sexe rentrer et sortir et d’une main lui caresse le clitoris, au bout de quelques minutes, elle explose. Elle explose littéralement, du liquide en abondance s’échappe et elle hurle de plaisir. A cet instant je ne peux me retenir, et à mon tour je jouis intensément. Juste à temps je me retire et laisse échapper plusieurs très longues giclées de sperme qui viennent recouvrir sa chatte, jusqu’à ses seins… le temps s’arrête, chacun à sa manière encore surpris par la tournure de cette soirée. Un souvenir inoubliable…
Diffuse en direct !
Regarder son live