Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue 18 038 fois
  • 27 J'aime
  • 2 Commentaires

dogue allemend

Chapitre 1

Zoophilie

Il y a quelques années mon épouse m’avait avoué l’un de ses fantasme de se faire prendre par un chien.

Nous avions toujours aimé les D/S et S/M. Ma femme m’a toujours dirigé sexuellement et dominé dans la vie courante.

Nous connaissions une personne qui possédait un Dogue Allemand.

Prétextant que nous souhaitions avoir ce même type de chien, nous lui avons suggéré de nous le confier pour le garder un après midi et une soirée, il accepta.

Le chien, un beau mâle bringue de 18 mois très gentil, affectueux.

Dès le premier soir de la ’garderie’, nous primes un, deux apéritifs, mon épouse était quasiment nue, elle me demanda d’appliquer ma main sur sa chatte, elle mouillait très fort. En maintenant le chien par le collier, j’approchais son museau de la vulve.

Le chien commençait à s’exciter contre la jambe de ma femme.


Ma femme me demanda de mettre un peu de gel sur ma main et de branler le chien. Elle se mit à quatre pattes, je dirigeais le sexe maintenant tendu du dogue contre la chatte, la pénétration au eu lieu immédiatement.

Ma femme criait de plaisir. Le coït ne dura que quelques instants.

Le chien se retira, il paraissait tout penaud, il tourna un peu en rond et alla s’asseoir.

Bien entendu, j’avais une terrible érection.

Ma femme me déclara qu’elle avait fortement joui et que rien n’était comparable, ce qu’elle avait ressenti lui semblait d’un autre monde: d’être prise comme une véritable chienne.

Je prenais sa main pour la mettre sur ma queue, mais elle a eu une réaction dont je ne m’attendais nullement, elle retira sa main et me déclara qu’il était temps de passer sous la douche.

Elle me dit ne t’inquiète pas,je t’expliquerais en temps voulu, me demanda de l’embrasser, de sortir le chien, ensuite de passer à table.

Toute la fin de soirée elle resta quasiment silencieuse, perdue dans ses pensées. Je ne voulus pas lui poser d’autres questions.

Nous avons ramené le chien à son propriétaire dans le courant de la matinée.

Nous n’avons plus tellement évoqué ce passage, nous avions en projet d’acheter une maison d’effectuer des travaux.

Notre ami a déménager.

Nous avons continué avec mon épouse nos jeux d/s et s/m qui devenaient un peu plus hard mais toujours à deux.

Un jour, nous étions installés dans notre nouvelle maison, mon épouse me lit une annonce d’élevage de dogue.

Quasiment naturellement sans que l’on se pose de question, nous avons commandé un chiot magnifique: Arlequin, nous avons tenté avec mon épouse la zoophilie, mais le pauvre était trop jeune ensuite malheureusement à 10 mois il s’est fait heurté par une voiture et il est mort.


Ma femme a eu depuis lors souvent des amants. J’étais le cocu très heureux. Elle a affirmé son autorité dans tous les domaines sexuellement elle m’a fait porter pendant des années des cages de chasteté cb 2000 etc.... les dernières étant la cb 6000 ou celle en silicone. La cravache et autre punitions sont toujours de mise. Je n’ai pénétré ma femme depuis quelques années elle adore dorénavant ses godes et à de rares fois des amants lors de vacances.



Maintenant nous sommes à la retraite (jeune moins de 60 ans), mon épouse consulte très souvent les sites d’élevage de dogue et désire acheter un jeune chiot. Bien entendu nous devinons pourquoi....

Notre crainte est que la zoophilie soit de nouveau un échec avec ce chiot, nous aimons les animaux, jamais nous nous séparerions d’un chien que nous avons adopté.

Des personnes averties seraient elles sur ce site pour nous conseiller à un bon apprentissage, dressage - Nous ne pouvons quand même pas demander à l’éleveur sourire.

Nous vous remercions

Diffuse en direct !
Regarder son live