Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 94 J'aime
  • 3 Commentaires

Domination de ma copine

Chapitre 1

Erotique
Je vais vous raconter la soirée que j’ai passé hier soir avec ma copine.
J’avais dans l’idée depuis quelques temps d’être dominateur avec elle et de pouvoir m’en servir comme un objet le temps d’une soirée, de pouvoir assouvir toutes mes envies. J’ai donc franchi le pas.
Pour me décrire, je suis un homme de 29 ans, d’1m70, 70 kilos et un sexe de 20 cm. Dans le classique on va dire. Pour ma copine, elle a 24 ans, 1m65, 55 kilos et des petits seins de 85 A. Une jolie poitrine comme je les aime.
Elle était au travail quand j’ai préparé la soirée. J’avais commandé la semaine passée, un kit de découverte de domination (1 plumeau, des menottes, un bandeau pour les yeux, un œuf vibrant avec télécommande et divers petits objets coquins). J’étais très excité en recevant la boîte et j’avais envie de tout utiliser en même temps !!
A la maison, j’ai tout préparé, le lit, la boîte près du lit, prête à servir, des écouteurs, mon lecteur MP3 chargé de musique, une écharpe et ma caméra GoPro. Ma copine est rentrée du travail et j’ai fait comme si de rien n’était. Nous avons mangé et pris notre douche. Dans la douche, j’étais déjà en érection car je m’imaginais déjà ce qui allait suivre. Ma copine s’en est rendue compte et m’a demandé ce qui m’arrivait. Elle me caressa doucement le sexe et m’embrassa tendrement mais je fis mine de ne pas être intéressé et que mon érection était due au frottement lors du lavage. Elle était déçue.
Nous sommes sortis de la salle de bain pour nous rendre dans la chambre et ma copine s’est mise au lit en pyjama (un petit shorty et un débardeur). Moi j’étais nu comme d’habitude. Je me suis tourné pour prendre dans la boîte le bandeau pour les yeux et je l’ai mis à ma copine. Elle refusa et voulait dormir mais j’ai aussitôt attaché ses mains avec les menottes et j’ai attaché l’écharpe à la tête de lit avec les menottes. Elle ne pouvait donc plus bouger. Je lui ai mis les écouteurs sur les oreilles et j’ai mis la musique en route. Elle ne voyait rien, n’entendait rien et ne pouvait plus bouger. Mon érection était repartie de plus belle.
Je me suis levé pour mettre en route ma caméra GoPro et la poser sur la table de nuit avec vue sur le lit. J’ai ensuite commencé à embrasser les jambes de ma copine. Elle est très sensible et sursautait à chaque bisou, ne sachant pas où j’allais faire le suivant. J’embrassai les jambes, son ventre, ses bras, sa bouche, les côtés de son ventre, ses pieds. Elle se tortillait déjà fortement dans le lit. Je me disais dans ma tête qu’elle deviendrait folle quand je passerai aux autres accessoires.
Je remontai son débardeur sur ses bras au niveau des menottes, dévoilant sa magnifique petite poitrine, très plate vu qu’elle avait les bras tendus. Je baissai également son shorty. Elle était donc nue, offerte devant moi. Je pris le plumeau et je le passai sur tout son corps. Sans oublier ses petits tétons qui pointaient forts et qui la faisait tortiller dans le lit. Elle commença à pousser des gémissements lorsque le plumeau se rapprocha de son sexe. Pour information, elle est complètement épilée. Je la forçai à écarter les jambes et à les laisser ainsi. Je passai le plumeau sur ses pieds, les mollets, l’intérieur de la cuisse puis au moment d’arriver à son sexe, je stoppai et passa à l’autre jambe. Je voyais son sexe tout mouillé de ce petit liquide visqueux que j’adore. Lorsque je suis arrivé en haut de l’autre jambe, je passai le plumeau de ses fesses vers son pubis. Elle gémit et écarta encore plus ses jambes. Je fis plusieurs passages et à chaque fois la réaction était la même.
Je pris l’œuf vibrant et le mis en route. Je le posai sur ses seins et l’activa de temps en temps. A chaque fois elle réagissait par un sursaut et un gémissement. Son sexe devenait de plus en plus humide. J’ai alors inséré doucement l’œuf dans son sexe sans trop l’enfoncer. Il est rentré très facilement vu son état d’excitation. Je l’activai ensuite par saccades et elle devenait folle lorsque je l’arrêtai. Je n’en pouvais plus et voulait gouter ce nectar. Je passai un coup de langue sur son sexe. En temps normal, elle m’aurait appuyé sur la tête pour me maintenir contre son sexe et continuer à lécher mais ce soir elle ne pouvait pas.D’une main je caressais ses tétons, de l’autre j’activais la télécommande et l’arrêtai. Quand à ma langue et léchait de petits coups sa chatte toute mouillée. Son bouton grossissait et le drap du lit avait une tache tellement elle mouillait.
Je me suis mis sur elle et je l’ai embrassé tendrement avec la langue. Elle était déchainée. J’adorais lorsqu’elle m’embrassait et s’arrêtait quand je mettais l’œuf en route. Elle gémissait et soufflait en restant collée à ma bouche.J’ai retiré l’œuf et j’ai commencé à frotter mon sexe contre le sien. Elle hochait les hanches et essayait de descendre pour enfoncer mon sexe dans le sien mais elle ne pouvait pas car elle était attachée au lit. Comme elle avait les écouteurs et ne s’entendait pas, elle gémissait plus fort que d’habitude, sans retenue.
Je me suis inséré en elle tout doucement, centimètre par centimètre, sans difficulté vu son état d’excitation. Elle a retenu son souffle avec la bouche ouverte jusqu’à ce que j’arrive au bout. Une fois au fond, elle a gémi comme jamais en se décontractant. Je lui ai fait l’amour pendant quelques temps puis je me suis retiré. Je l’ai retourné pour la mettre à 4 pattes et je l’ai prise en levrette en mettant l’œuf vibrant sur son anus. Pendant que je mettais des coups forts, j’enfonçais doucement l’œuf pour qui rentre. Je l’ai ensuite mis en route tout en continuant de la pilonner. Elle eut un orgasme comme jamais et tomba d’épuisement. Elle ne me voyait toujours pas.
J’ai approché mon sexe de sa bouche. Il était encore tout luisant et collant de sa mouille. Elle la lécha et l’enfonça dans sa bouche. Je mis sa tête de côté et enfonça mon sexe en lui maintenant la tête comme si je faisais l’amour à sa chatte. Elle ne savait pas quand j’allais lui éjaculer dans la bouche et j’adorais cette idée, qu’elle ait la surprise. Je lui caressai doucement la chatte et j’adorai la sentir gémir alors qu’elle avait mon sexe dans la bouche. Au bout d’un moment, je senti l’orgasme arrivé mais je ne baissai pas le rythme et je jouis dans sa bouche. Elle avala tout sans en perdre une goutte tout en continuant de gémir.
Nous étions tous les deux épuisés. Je la détachai et enleva tous les accessoires. Mais avant j’avais pris soin de couper la caméra. Elle ne sait pas que j’ai tout filmé et je me ferai un plaisir de regarder cette vidéo. Nous nous sommes ensuite couché bras dans les bras et s’embrassant.
Elle avait adoré et je ne doute pas que mon tour arrivera bientôt un soir en rentrant du travail. A bientôt alors :)
Diffuse en direct !
Regarder son live