Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 161 J'aime
  • 8 Commentaires

Domination incestueuse

Chapitre 5

Inceste
Ma mère et ma sœur sont mes deux soumises depuis plusieurs jours maintenant. Je les baisent dès que je peux et selon mes envies. Mais j’ai envie d’aller plus loin et de repousser leurs limites. Il est 21h et je regarde la télé avec mes deux chiennes en lingerie assises à côté de moi. Une envie de pisser me prend et une idée très perverse aussi. Je me lève pour aller aux toilettes et dis à ma sœur de me suivre.
-Chloé viens avec moi, j’ai besoin de toi.-Oui maître.
Elle me suis jusqu’au toilette en me regardant étonné. Je baisse mon boxer et commence à uriner. Chloé est à genoux à mes pieds, ses yeux arrivent juste au niveau de mon sexe. Je vide ma vessie comme si de rien n’était et sentant la source se tarir je stop mon jet et présente mon sexe devant la bouche de ma chienne de sœur.
-Ouvre ta bouche de pute et avale.
Châle obéis même si je vois du dégoût dans son regard. Je lâche la fin de mon jet d’urine dans sa bouche, elle avale difficilement et en laisse couler au sol. Je maintient ma bite dans sa bouche jusqu’à la dernière goutte.
-Tu est vraiment nul comme chienne. Tu en à mis partout. Je vais encore devoir te corriger. -Pardon maître, c’était ma première fois et ça n’a pas très bon goût. -Tu va devoir t’y habituer j’ai l’intention de recommencer. On va voir si ta salope de mère aime ça. -J’essayerais de progresser maître. -Léa ma grosse salope, vient ici !
Ma mère à quatre pattes avec ses gros seins qui ballotent, j’adore. Je lui montre les gouttes de pisse au sol que sa fille à fait tomber.
-Ta fille n’a pas avaler ça, elle n’aime pas et sera sévèrement punie. Je veux que tu lèche ces gouttes.-Avec plaisir maître.
Léa sort sa langue et lèche avec application les gouttes de mon urine sur le sol des toilettes. Une fois tout lécher sous le regard de Chloé, je frotte mon gland sur le visage de Léa, une goutte d’urine se pose sur sa joue, elle s’empresse de la récupérer et de la lécher.
-Maman tu est vraiment la pire des putain, et j’aime ça. -Merci maître. J’aime tout chez vous même votre pisse.
Chloé regarde ça mère d’un air étonné mais je vois en regardant sa chatte s’ouvrir que ça l’excite.
-Pour te récompenser tu va pouvoir punir Chloé. -Merci maître. -Maître je préfèrerais que se soit vous qui me punissiez.
"CLACK" !
Je viens de claquer sèchement les petits seins de ma sœur.
-Aahh ! -Toi ta gueule ! Tu es mauvaise soumise.
Je les emmène dans le salon. J’attache les bras de Chloé dans son dos. Et je donne le martinet à Léa.
-Punie cette traînée ! 10 coups ! Comme d’habitude si j’estime que c’est mal fait c’est toi qui prendra. -Compter sur moi maître.
Alors que je pensais qu’elle lui frapperais le cul, le martinet s’abat sur le sein droit de Chloé lui arrachant un hurlement.
"CLACK !"
-Aahh ! Putain !
"CLACK !! CLACK ! CLACK !!!..."
-Aaaahhhh ! Ail ! PUTAIN !! Maman j’ai mal !
Léa frappe les seins de sa fille avec des coups sévère. Elle marque ses seins de trait rouges. Chloé crie sa douleur (et son plaisir ?). Une fois les 10 coups donné Léa me rend le martinet. Je détache Chloé qui tombe à genoux et se caressent les seins pour apaiser sa douleur.
-C’est bien Léa tu a été dur mais c’est bien. Tu a gagner une récompense. Mets toi en levrette sur le canapé que je te baise la chatte. -Oui merci maître.
À peine est elle installer que je me présente ma bite déjà bander à l’entrée de son vagin déjà mouiller. Je l’enfournne sans ménagement, d’un seul coup sec.
-Oh putain c’est gros !
Je la baise bien fort en la fessant, en l’insultant, je cogne au fond de sa chatte. C’est de la baise pur et dur. Léa mouille comme une folle et crie son plaisir.
-Maître c’est trop bon ! Vous le baisez si bien ! OUI PLUS FORT ! Oh putain oui !!
Je continue ainsi la destruction du vagin de ma mère. Je jette un regard à Chloé, elle a déjà oublié sa punition et se doigte à fond la chatte et le cul.
Cela m’excite encore plus et j’enfonce un doigts dans l’anus serrer de ma mère sans prévenir tout en continuant de baiser sa chatte.
-OH LE SALOP ! Aahh oui maître je vais jouir ! Je vous en supplie faite jouir votre putain de mère !
Je baise sa chatte à grand coup de bite et lui doigte le cul jusqu’à la faire jouir.
-OUI PUTAIN OUI ! JE JOUIS MON MAÎTRE ! OUI DÉFONCEZ MOI ! Oh merci maître d’avoir jouir votre chienne.-Tu l’avais mérité. À toi de te rattraper Chloé, suce moi, fais moi gicler. -Oui mon maître donnez moi votre sexe.
J’enfonce ma bite bien dur au fond de sa bouche. Chloé est vraiment une fantastique suceuse. Elle me suce, me lèche, caresse mes couilles, me branle.
-Je vais gicler ma chienne, je vais couvrir tes petits seins de mon sperme. -Oui maître donnez moi votre jus.
Je me retire de sa bouche et c’est Léa qui vient me branler sur les seins de sa fille. Je jouis abondamment, lui couvrant les seins. Léa vient étaler et lécher le sperme sur les seins de sa fille comme une pommade pour les marques de martinet qu’elle lui avait infligé.
Je les adorent mes deux salopes.
Diffuse en direct !
Regarder son live